Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Freud

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   Mer 9 Mar - 11:27

Les Devilfishs sont superbes (les propulseurs sont magnifiques) mais mention spéciale pour l'infanterie et le choix de teintes des socles, l’atmosphère rendue lorsque l'on regarde ces figurines est très réaliste (si l'on peut dire) et très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Tank

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   Mer 9 Mar - 11:38

super boulot , c'est très reussi et le schéma de couleur claque ! Cool Cool
humakt666

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   Ven 11 Mar - 10:02

vouais c'est super beau!!!
tu fais l'infanterie a l'aero? moi j'essaie mais pour mes eldars j'ai eu un couac: en general je sous-couche en noir et apres j'applique directement un zenithal en en blanc de plus en plus appuye avant de passer la couleur et de reprendre les ombres a l'agrax ou nuln oil. Mais sur le rouge de mes eldars, ca a completement rate et j'ai du tout me retaper a la mano, alors que pour les tytys ca avait marche nickel... si qqu'un avait des trucs a me donner pour m'ameliorer je serais tres reconnaissant!
ScREaM

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   Ven 11 Mar - 14:43

humakt666 a écrit:
vouais c'est super beau!!!
tu fais l'infanterie a l'aero? moi j'essaie mais pour mes eldars j'ai eu un couac: en general je sous-couche en noir et apres j'applique directement un zenithal en en blanc de plus en plus appuye avant de passer la couleur et de reprendre les ombres a l'agrax ou nuln oil. Mais sur le rouge de mes eldars, ca a completement rate et j'ai du tout me retaper a la mano, alors que pour les tytys ca avait marche nickel... si qqu'un avait des trucs a me donner pour m'ameliorer je serais tres reconnaissant!

Oui, je peins les couleurs principales de l'infanterie à l'aéro pour gagner du temps et je finis les détails aux pinceaux.

Pour le rouge, j'avais posté un step by step de la peinture de mes riptides 2 pages plus tôt, il y a chaque étape à l'aéro et la couleur utilisée. Par contre, sur les véhicules, il y a 5 teintes à l'aéro après le pré-éclaircissement (1 base, 2 ombres et 2 éclaircissement), sur l'infanterie, je me limite à la base, 1 ombre et 1 éclaircissement. Dans les 2 cas, les ombres et lumières finales sont posées au pinceau.

Concernant l'agrax ou le nun oil, aucune idée si le problème peut venir de ces teintes. Je suis resté aux pots originaux des lavis Citadel et ceux qui sont vides ont été remplacés par leur équivalent Army Painter, avec lesquels on retrouve les anciennes teintes Citadel et la méthode d'utilisation.

humakt666

MessageSujet: Re: [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)   Ven 11 Mar - 21:20

oki merci pour les precisions. je pense que je vais tester en recommencant comme avant mais en partant ensuite par glacis successifs de l'eclaircissement le plus clair vers les ombres, pour voir, vu que le probleme que j'ai c'est que mes eclaircissements ont tendance a couler vers les creux parce que je dilue beaucoup. Moi pour le moment il me faut que 30 pitous par armee WH40Kpocket, hein, donc je peux y passer du temps! Wink

[ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25