Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel

Aller en bas 
+10
titomane
Machiavel
slaaneshchild
delron
Napalm
le moustachu masqué
zed le suicidaire
clem
Xavierovitch
Fabulous Fab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:58

Nous exterminerons toutes les races qui osent souiller la galaxie par leur présence!

Gloire aux Rédempteurs, il se nourrira de vos chairs, gardez vos âmes pour le warp, les C'tans ne s'intéressent pas à votre esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:02

clem a écrit:
Citation :
Les parties seront en 4000pts et éventuellement une en 2000pts mais en 2vs2 (format joué à Lyon qui permet notamment de rencontrer 3 autres joueurs en 1 seule partie)

De l'avis général qui est remonté de Lyon, j'ai l'impression que le 2Vs2 est un must have pour les prochains tournois.... Je serais meme partant pour le super combo : 2vs2 en partie scenarisé avec objectifs..... a 4 autour d'une table on rigole deux fois plus qu'à 2 (n'est ce pas Lionel ?)

Perso j'aime bien aussi les parties à plusieurs même si beaucoup sont réfractaires ^^ (par contre faudra penser à tout, exemple la règle des SM) ainsi que pour les parties scénarisées, du coup le côté (pas très présent déjà) compet s'efface complétement pour laisser place au fun ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:08

Mais où trouver le second joueur nécron pour s'allier avec moi, au pire une garde impériale qui a compris où sont les vrais dieux ou une AMTL qui prient enfin le vrai omnimessie.

Ou alors l'horrible alliance, des nécrons et des tyranides ensemble, les deux pires vilains de la galaxie.

En même temps, si on est au courant que le 2vs2 est en alliance, il suffit de faire une liste d'armée plus prévu pour être joué en allié que seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:47

Pour les alliés nécrons, il reste toujours l'option de fanatiques extrémistes de l'AMTL ^^ Le Dieu Machine tout çà , les Nécrons, bref .... le Dragon et toute sa clique
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:20

la 2 vs 2 ne doit par contre pas être préparée car elle permet des optimisations bien violentes quand meme... le scénario me semble effectivement le plus fun à ce sujet !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:45

Citation :
En même temps, si on est au courant que le 2vs2 est en alliance, il suffit de faire une liste d'armée plus prévu pour être joué en allié que seule.

En même temps un 2vs2 est forcément en alliance clown
Des fois j'ai du mal à comprendre la logique derrière vos propos ^^

Mais bon laissez nous du temps pour réfléchir à tout çà, car il n'est pas dit qu'il y aura du 2vs2 car autant moi je suis tombé à une table très fun à Lyon pour son ambiance, mais complètement déséquilibrée quant aux armées.
Après nous allons y réfléhir

Ensuite une partie en 2vs2 ou les allies et adversaires sont connus à l'avance ca peut être fun aussi, avec des optimisations de listes bien cqouines Mais si on ajoute des éléments de surprise (condition du scénarios particulière et dévoilée le jour de la partie) on peut se retrouver avec des combos inefficaces ^^

Encore une fois rien de décidé pour l'instant, donc ne vous agitez pas trop geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:36

Pour reprendre mon désir de faire jouer les marines du culte (eh oui les gars, je suis monomaniaque Very Happy ), je propose de prêter mes armées de World Eaters et de la Death Guard.

Si des joueurs sont motivés pour tenter l'expérience, c'est volontier que je viens avec!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:14

Ne me tente pas fab Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:34

Je serai surement présent et 2 Squat ...
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:41

Il y aura de la place pour des non sudistes ??? clown parce que ptêt ben que je viendrais essayer de me venger de clem et de ses nains de jardins !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:45

Il y a de la place pour tout les gens qui veulent se faire rouler dessus!

D'ailleurs cette année, je vais tout casser.

Je suis le seul à utiliser la tachnique du sous marin sur plusieurs années , comme à Lyon la première fois. T'arrives, tu finis dernier, l'année d'après les mecs se méfient pas de toi et tu mets des bouches Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:59

Ah c'est bon alors !!! les gars qui étaient à lyon me prennent pour une cruche donc personne ne se méfiera !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:19

Ca fait plaisir tout cet intérêt pour les rencontres de Cournonterral.
Si j'en crois mes calculs actuels il reste encore la moitié des places sur la vingtaine initiale, donc pas trop d'inquiètude Mister El Presidente (qui a dit Junta ^^ ???) tu devrais pouvoir en être.

De toute manière il faudra que vous attendiez encore au moins deux mois avant que nous ne lançions les inscriptions

D'après mes calculs, joueurs interessés présents sur le forum :
- Fabulous Fab
- Zed le Suicidaire
- Clem
- Xavierovitch
- Chsic
- Nainternet (ex Squaternet ^^)
- El Presidente
- Slaaneshchild
- Ulmo
- Delron
- Machiavel

Hors forum
- Pskl (BBQ master pour ceux qui étaient là l'an passé)
- Pierre-Marie
- Rémy
- David

Sans parler de Jay et moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:29

Hello les coquinous

Alors l'orga des rencontres de Cournonterral se met en place petit à petit.

Cette année il sera question d'une lutte entre 2 camps pour la prise de possession d'une planète et de sa capitale.
En gros le bien contre le mal.
Les armées composant chaque camp restant très classique et très ouvertes et pouvant entrainer des abérrations, ce afin de ne pas interdir à un joueur de pouvoir venir (ce luxe on pourra se le permettre lorsque la communauté Epic sera plus importante ^^).

LE BIEN :
Space Marines, Garde Impériale, AMTL, Eldars, Tau, Squats
(+ variantes de listes selon accord orga : Death Korps, vaisseau monde, etc)

LE MAL :
Black Legion, Egarés et Damnés, Orks, Nécrons, Tyranides, Eldars Noirs
(+ varaintes de listes selon accord orga : Marines du Culte, Kulte de la Vitesse, etc)

Les idées suivantes ont émergé de mon cerveau malade et doivent encore être affinées. Mais je vous les soumet déjà afin d'avoir des commentaires

1°) Mise en place d'une carte avec découpage de territoires, représentant des zones de la planète (désert, jungle, pôle) et des secteurs de la capital (industriel, astroport, administratif, ligne fortifiée, zone en ruine etc)
Certains des secteurs apportant des bonus au camp les occupant (bonus encore à définir : bombardement préliminaire (faisant commencer l'ennemi avec des Pions d'Impact), ajout d'une relance de commandant suprême, fortification, soutien logistique et médical retrait de Pions Impact , etc

2°) Chaque camp devra se former sur le forum (10 joueurs par camp maximum)
Et chaque camp devra désigner un joueur comme Général en chef.
Le général en chef aura pour fonction de placer ses armées sur les zones de conflit (une carte lui sera attribué) entre chaque ronde de parties et les transmettre à l'orga afin de lancer les offensives.
Pour laisser le joueur sous pression , il devra remettre ses ordres de déploiment dans un temps imparti. Sans quoi c'est l'orga (bibi) qui placera totalement aléatoirement les forces pour représenter ainsi la débacle ambiante ^^.
Il pourra bien entendu s'entourrer des joueurs de son camp pour recueillir leurs conseils.

3°) Evidement les batailles et leur dégré de réussite jaugeront les camps pour fournir un camp gagnant et un camp perdant. (victoire majeur, mineur, au tie break, etc)

4°) Les 3 premières parties se joueront en 4000pts sur la journée du samedi.
La dernière partie se jouera en 2000pts (ou plus selon vos envies 2.500, 3.000pts ???) par joueur en 2 vs 2ou le dimanche matin (on a la salle toute la journée du dimanche mais pour des raisons de trajet en train retour en voiture je préféré que tout le monde y trouve son compte). Et marquera ainsi la fin des conflits où des armées composées par les survivants de chaque camp s'affronteront pour mettre un terme au conflit.
Cette partie sera scénarisée. Et forcera les joueurs à se dépasser.
* Le camp perdant devant par exemple parvenir à conserver le contrôle de ponts pour permettre l'évacuation des troupes.
* Ou l'attaquant devra le plus vite possible en minimisant le nombre de tours anénantir un ilot de résistance qui bloque son avancée
* Ou encore évacuation d'une zone en devant faire traverser toute la table et faire sortir des formations non réduite à moins de la moitié de leur effectif de départ par le bord de table opposé. Sachant que l'ennemi commence au centre de la table par exemple ^^

Voilà j'attend vos commentaires. Mais dans tous les cas c'est le fun, des règles simples, et une application rapide des phases inter-partie (déploiement des armées) qui sont les idées motrices.

On continue Jay et moi à se creuser le cerveau pour mettre en place un truc sympa, simple et qui ne prend que peu de temps entre chaque parties et qui met l'accent sur le jeu


Dernière édition par Lionel le Mar 24 Nov - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:43

Si tu veux je peut t'aider à concocter un système simple et sympa de campagne ?
J'ai pas mal d'idée d'interaction dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:47

zed le suicidaire a écrit:
Si tu veux je peut t'aider à concocter un système simple et sympa de campagne ?
J'ai pas mal d'idée d'interaction dessus.

MP moi, téléphone moi, soit ma chose pig
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:08

Citation :
Je suis le seul à utiliser la tachnique du sous marin sur plusieurs années , comme à Lyon la première fois. T'arrives, tu finis dernier, l'année d'après les mecs se méfient pas de toi et tu mets des bouches


lol ! en meme temps c'est pour ça que t'a developpé la liste Necron non ?
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:09

Citation :

Il y aura de la place pour des non sudistes ??? parce que ptêt ben que je viendrais essayer de me venger de clem et de ses nains de jardins !!!


Tu sais ce qu'il te dit le nain de Jardin ? geek jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:52

Petit rappel pour vous signaler que le tournoi aura bien lieu les 6 et 7 mars 2010 à Cournonterral.
On bosse actuellement sur le réglement et le déroulement des parties. Un mode tournoi avec légère trame campagne : carte façon "risk" simplifiée et dernière partie conditionnée par le résultat des batailles de la première journée.
Cette année ce sera 2 camps qui s'affronteront, celui du Bien (Imperium et gentils Xénos) et celui du Mal (Chaos et méchants Xénos) pour le contrôle d'une planète

Choses certaines format 4000pts pour les 3 parties du Samedi et à l'étude pour l'instant le format de la partie en 2vs2 du dimanche (unique partie de la journée afin de permettre à chacun de rentrer chez soit), vous seriez plus pour du 4000pts par joueur (et donc une grosse bataille en 8000pts vs 8000pts ?) ou pour un format plus classique en 3000pts par joueur (soit une partie en 6000pts vs 6000pts ?) ou pour tout autre format 2000pts, 2500pts ???
La première permet de ne pas avoir X listes à créer et permet de se quitter sur une partie mémorable.
Afin de rendre le tout plus rapide, il serait peut être souhaitable de forcer les joueurs à conserver la main et ainsi activer forcément deux formations par tour (aux choix des 2 joueurs du camp et dans l'ordre qu'ils le souhaitent)

Ouverture du post permettant de postuler dans un camp et de connaitre les listes autorisées ici :
https://epic-fr.niceboard.com/manifestations-f8/montpellier-cournonterral-2010-formez-les-rangs-t2184.htm

Pour info :
Dossier d'inscription et réglement à venir sous peu (fin janvier au maximum)
Les inscriptions se feront courant février avec cloture des inscriptions au 28 février
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:48

8000 moi je dis, plus c'est gros, mieux sait, par contre pas trop saisi le truc des activations. en général, quand je joue en binome (ce qui n'arrive pour ainsi dire jamais mais bon), c'est une activation par joueur. Donc si ici il s'agit de faire une activation par équipe, alors oui, obligation de retenir l'initiative, sinon ça n'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:08

Yes 8000pts ca permet de marquer le coup, et j'avais notamment besoin de connaitre l'avis des joueurs les plus éloignés afin de savoir si au niveau timing une grosse partie qui ferait finir le tournoi aux alentours de 16h00 ne dérange pas les joueurs devant faire un long trajet retour.
Et comme tu es le plus éloigné .... ca me rassure.

Citation :
Donc si ici il s'agit de faire une activation par équipe, alors oui, obligation de retenir l'initiative

C'est bien çà. En fait en binôme à ce format, on calcul une valeur stratégique moyenne arrondi au supérieur pour chaque camp.
C'est chaque camp qui s'active à tour de rôle et non chaque joueur.
Et ensuite afin d'accélérer les choses, car en 8000pts, la partie peut être longue, il sera obligatoire de jouer en gardant la main sinon les parties vont s'éterniser.

Ainsi imaginons SM + GI vs BL + E&D
Valeur stratégique SM + GI = 5 + 2 = 7 ; 7/2 = 3,5 soit 4 (arrondi au sup.)
Valeur stratégique BL + E&D = 4+2 = 6 ; 6/2 = 3

Tour 1 : le camp du Bien l'emporte
Le camp du bien active 2 formations GI en gardant la main pour la seconde ou 2 formations SM, ou une formation SM et une formation GI, ou une formation GI puis une formation SM

Le Camp du mal active 2 formations E&D en gardant la main pour la seconde ou 2 formations BL, ou une formation BL et une formation E&D, ou une formation E&D puis une formation BL

Etc jusqu'a ce que les deux camps n'aient plus d'activations et passent ainsi au tour 2
Ca peut être violent mais ca semble nécessaire à ce format pour ne pas finir à 18h00 ^^
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:07

Yo ! J vais ptet pouvoir faire le deplacement. A confirmer encore. Le format me semble clairement ambitieux ceci dit Smile je prendrais bien une amtl mais du mal. Le legat liz'it degoute par l incompetence crasse de ses congeneres a decide de rejoindre les forces du chaos, nurgle notre pere a tous. Ainsi soit-il. Mort decheance et corruption pour le faux empereur !

Sinon le megageddon ca vous tente pas ? Et je vote pour 4k Dans tous les cas
Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:47

Une AMTL de nurgle... on essaye de me prendre par les sentiments ^^.
Il reste encore plein de place côté Maaaaaal, alors lache toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:04

Pour le format de jeu je trouve déjà bien de vouloir changer du format standrd de tournoi 3000pts, après 3 parties dans la journées à 4000pts c'est chaud, non?

On compte pas 1 heure par tranche de 1000pts en général à EA?

En tout cas l'idée de faire pour la première fois une partie gigantesque me plait à fond!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:20

Idem que Fabulous Fab je trouve que ça fait un peu lourd 3 parties à 4000pts sur la journée, je dis ça par rapport à Cournon l'année dernière et des rapports de Lyon cette année... (pis on est dans le sud et là ça demande d'arriver à l'heure affraid sans même parler de la sieste obligatoire Razz ) par contre je suis entièrement open pour les parties en équipes !

Citation :
Il reste encore plein de place côté Maaaaaal, alors lache toi !!

Il devrait bien sur y avoir aussi Tonton Reduve avec ses Thousand Sons fumasses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: