Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Infanterie nécron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Infanterie nécron Empty
MessageSujet: Infanterie nécron   Infanterie nécron Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:58

Ici, on discute des unités d'infanterie nécron.

Je n'ai pas de points particuliers à vous soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Infanterie nécron Empty
MessageSujet: Re: Infanterie nécron   Infanterie nécron Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:13

Petite question : pourquoi avoir passé le Pariah à75pts ald 60 ? Meme si leur apport est trés important (3+ au CaC, Charismatique...).

Il ne me semble pas qu'on ai remis en cause ce point dans nos parties test ?


Dernière édition par clem le Sam 5 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Infanterie nécron Empty
MessageSujet: Re: Infanterie nécron   Infanterie nécron Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:23

Comparé à un chapelain space marine, le pariah est bien drû:

- Le chapelain est charismatique, il a une attaque supp Ma en CàC, MAIS c'est un personnage, donc il ne vient pas avec son propre socle donc, il faut rajouter aux 50 pts du chapelain celui de son socle.

- Le pariah est charismatique, il a une attaque supp Ma en CàC, il a la même fusillade et le même CàC que les meilleurs unités space marines ET il vient avec son propre socle donc 75 pts, ce n'est pas non plus un hold up.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Infanterie nécron Empty
MessageSujet: Re: Infanterie nécron   Infanterie nécron Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:10

Une simple confirmation svp.

1 ) Les unités infanteries, et véhicules légers marcheurs peuvent emprunter les portails avec un ordre de mouvement. La consolidation après assaut permet t'elle d'entrer dans un portail (à l'instar d'un réembarquement dans un véhicule de transport)? à mon sens non puisqu'il faut un ordre de mouvement.

2) une formation -par exemple de traqueurs- avec un ordre de mouvement peut utiliser un portail pour se placer en reserve, elle peut donc au tour suivant utiliser sa capacité de téléportation. Je pense que oui puisque c'est une facon d'entrer en jeu comme une autre.

3 ) une unité ayant la capacité commandant peut emmener avec elle jusqua trois formations en plus de la sienne. Est ce possible lorsque les formations concernées sont en reserve et vont emprunter un portail pour donner cet assaut commun ? je pense que non, mais j'ai aucune justifications ^^


Merci pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Infanterie nécron Empty
MessageSujet: Re: Infanterie nécron   Infanterie nécron Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:53

Citation :
Citation:
Une simple confirmation svp.

1 ) Les unités infanteries, et véhicules légers marcheurs peuvent emprunter les portails avec un ordre de mouvement. La consolidation après assaut permet t'elle d'entrer dans un portail (à l'instar d'un réembarquement dans un véhicule de transport)? à mon sens non puisqu'il faut un ordre de mouvement.

La consolidation permet d'emprunter un portail, en gros, il faut un mouvement pour entrer dans un portail, c'est pour éviter que des gens sortent des portails en tir appuyé. Il paraît qu'il y a même des joueurs qui veulent utiliser "commandant" pour faire entrer plusieurs formations à la fois^^

Citation :
Citation:
2) une formation -par exemple de traqueurs- avec un ordre de mouvement peut utiliser un portail pour se placer en reserve, elle peut donc au tour suivant utiliser sa capacité de téléportation. Je pense que oui puisque c'est une facon d'entrer en jeu comme une autre.

Tout à fait.

Citation :
Citation:
3 ) une unité ayant la capacité commandant peut emmener avec elle jusqua trois formations en plus de la sienne. Est ce possible lorsque les formations concernées sont en reserve et vont emprunter un portail pour donner cet assaut commun ? je pense que non, mais j'ai aucune justifications ^^

Ce sujet t'apportera toutes les réponses:

https://epic-fr.niceboard.com/t4829-commandant-on-the-web

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

Infanterie nécron Empty
MessageSujet: Re: Infanterie nécron   Infanterie nécron Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:28

Okay, merci Xavierovitch ! s'toi le meilleur une fois de plus... bon j'avais quand même bon sur la moitiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infanterie nécron Empty
MessageSujet: Re: Infanterie nécron   Infanterie nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infanterie nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] infanterie nécron
» Nouvelle infanterie nécron
» Achat infanterie SM
» peinture de l'infanterie
» [Achat] Infanterie GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: