Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hébergement pour le tournoi de Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hébergement pour le tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Hébergement pour le tournoi de Lyon   Hébergement pour le tournoi de Lyon Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:54

Bonjour à tous,

Disposant d'un appartement (si si) et de place dans ce dernier (sans famille toussa qui pourrait être dérangé par la présence de figurinistes fous) je peux proposer d'héberger quelques personnes. Idéalement, je pourrais héberger 3 personnes (après ça va devenir chaud, je n'aurais plus de lits ou canapé et on va manquer de place ^^).

Je précise que je n'habite pas Lyon même mais Saint Etienne. En gros cela fera 1h-1h30 de trajet en voiture.

Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill

Cyrill


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Lyon ^^
Date d'inscription : 30/07/2008

Hébergement pour le tournoi de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Hébergement pour le tournoi de Lyon   Hébergement pour le tournoi de Lyon Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:30

si on m'avertis assez tôt, et qu'on amène de quoi se coucher, je peux accueillir une ou deux personnes également. J'suis à côté de la gare de la Parti Dieu si ça peut influencer la décision mais par contre je n'ai de vrai couchage donc amener un matelas gonflable ou voir pour s'organiser pour en récupérer un Laughing

Cyrill *pour des week end epic pas trop cher Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Hébergement pour le tournoi de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition covoiturage pour Tournoi de Lyon départ Paris
» [Lyon]Codex Lugdunum - Hébergement
» [2017][EA][LYON] IWC 2017 - LOGISTIQUE voyage et hébergement
» Lyon 2008 - Week-end des Cinq Challenges - Sujet officieux
» TOURNOI E.A. DE LYON édition 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: