Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concours 15 - tempête de cerveaux

Aller en bas 
+10
Deadly Kafeine
Flogus
Xavierovitch
zed le suicidaire
Ulmo
LILITH666
Gabrielle Petit
tigibus
latribuneludique
Hojyn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:24

Vous avez rien compris : après le parler ork, ça, c'était la version Eldar du haut gothique Razz

Bon, rigolade à part... Le thème de ce concours est donc choisi?

Parce que moi, je peux vous montrer du décor, rien d'autre pour l'instant... (et encore, c'est pas grand-chose...)

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:22

"Nous te jugeons guerre", c'est assez poétique en même temps. Very Happy

Pour le thème du concours, il semblerait qu'on s'oriente vers "titan converti". Si ça ne vous plaît pas, c'est le moment de le dire, sinon ça sera lancé dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:56

Peut on faire d'une pierre deux coup? Pour la phase 4 du choix des armes, j'ai un titan à peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:03

Bon, on le lance ce concours ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:19

Oui il seré tem d'areté dadmirer mé fot d'ortograf et comencé le con-cours non (là c'est juste pour vous montrer que je peut faire mieux niveau grammaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:40

Et pour les nécrons, est ce qu'une orbe des éons ou abattoire pourrait être admis pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:47

Ouiii au contraire ^^ le concours est fait pour eux.
Il s'agit d'un concours sur les machine de guerre qui font plus de 3PS quoi et du moment qu'il s'agit de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:33

YOUPI encore un concours cheers

Si j'ai bien tous compris, on serais plus partie vers une catégorie machine de guerre.
Dans ce cas je suis content, car ma phase 4 du choix des armes arrive pile poile.
https://epic-fr.niceboard.com/choix-des-armes-f26/gurdil35-squats-t1727-15.htm#32634
Sa va me motiver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:05

Elles sont où les modalités exactes du concours

C'est Titan ou Engin de guerre de plus de 3 PS (et donc exit les Warhound avec leur 3PS),

Ou Titan et Engin de guerre de plus de 3PS (et pas 3 PS et plus)

Et c'est quand la date butoir ?

Tout çà c'est dans le fourbie des 3 pages à lire ?

P't'être m'y mettre avec un Titan de la Death Guard si j'arrive à trouver le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:08

Bon vu que le bousin ne se lance pas, je prend le flambeau :

Concours 15 : Conversion Engin de guerre.

Le concours aura pour thème, la présentation d'un engins de guerre d'au moins 3PS ou plus, et devra soit être :
-Soit une œuvre original.
-Fait partir d'une pièce existante mais converti de tels manière, que le travail de conversion soit visible.
-ou être le point central d'une mise en scène (diorama).

Date limite pour poster les œuvres est établi au 15novembre (c'est cours mais vu que y a beaucoup de personne qui demande de toute façon une rallonge le concours pourra être reculer au 30 novembre ^^). Le lendemain de la fin du concours tout les participant ainsi que les membres du forum seront inviter à venir donner leur 3 favoris dans l'ordre qui donneront un certains nombre de points au :
1er = 3 points
2eme =2 points
3ème = 1points

voila si cela convient à tout le monde j'ouvre un post dédier avec ceci et le concours sera officiellement lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:11

zed le suicidaire a écrit:
Date limite pour poster les œuvres est établi au 15novembre (c'est cours mais vu que y a beaucoup de personne qui demande de toute façon une rallonge le concours pourra être reculer au 30 novembre ^^)

[Ironique]Pourrais faire plus court ? Genre pour la fin de la semaine, histoire que seuls ceux qui ont déjà quelque chose de fini (comme c'est ton cas) puissent participer ?[/Ironique]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:14

Laisse jusqu'au 30 Novembre au minimum. Avec le tournoi de Lyon, le choix des armes, les agendas persos, personnes ne pointera son nez sinon

Au fait c'est un putsh ? Ou j'ai manqué quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:22

Citation :
Au fait c'est un putsh ? Ou j'ai manqué quelquechose ?

C'est un putsh, pas de doute. Zed n'est pas seulement suicidaire, il est aussi pressé clown

ça date d'hier :
Citation :
Pour le thème du concours, il semblerait qu'on s'oriente vers "titan converti". Si ça ne vous plaît pas, c'est le moment de le dire, sinon ça sera lancé dans quelques jours.


Je pense que ça va pas tarder, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:24

Oui, beaucoup trop court pour moi (alors que j'ai des idées pour participer).
Choix des armes, rencontre lyonnaise, je ne pourrais pas commencer avant le 9/10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:36

Pareil, déjà que j'ai du mal à me décider sur ce que je pourrais faire, mais alors là, impossible tout bonnement de réaliser le truc entre la peinture pour le week end de Lyon, le boulot, le projet de traduction de NetEpic, une vie sociale (quand même).

30 Novembre me parait être le minimum et encore...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:40

va pour le 30 novembre , mais de toute façon beaucoup demanderons une rallonge je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:35

J'peux avoir une rallonge ? clown
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:42

le 15 décembre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:56

Mais qu'avez vous fait de Hojyn ? Il a pris la place de Jay dans le warp ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 6:21

Ulmo a écrit:
Mais qu'avez vous fait de Hojyn ? Il a pris la place de Jay dans le warp ?

Il a dit "quelques jours", pour laisser le temps à tout le monde de s'exprimer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:44

fbruntz a écrit:
Ulmo a écrit:
Mais qu'avez vous fait de Hojyn ? Il a pris la place de Jay dans le warp ?

Il a dit "quelques jours", pour laisser le temps à tout le monde de s'exprimer. Smile

Ben oui, faut lire les gars. Very Happy

J'attendais la fin de la semaine pour savoir si ça convenait à tout le monde, mais apparemment c'est le cas, donc je vais ouvrir le sujet qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours 15 - tempête de cerveaux   Concours 15 - tempête de cerveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 15 - tempête de cerveaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDA6] Tomfly - Garde impériale (? pts) - EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: CONCOURS-
Sauter vers: