Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Empty
MessageSujet: Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ?   Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:37

Je copie/colle ici ce que j'ai déjà écrit dans la section générale

Citation :
A ma question par MP à Flogus concernant la mise à jour du Pdf Eldar que ce dernier à mis en ligne récemment, au vu du résultat à venir du vote eldar

Citation:
Lionel a écrit:
Bonjour,

As tu prévu de mettre à jour ton document une fois le vote eldar achevé ?
Ceci afin de savoir si on doit créer un énième document qui va encore préter à confusion, suivre l'évolution du tien, ou attendre un hypothétique come back de Jay

Lionel  


Citation:
Flogus a écrit
Finalement, j'ai décidé de ne pas jouer les trublions en m'occupant d'un fichier donc je n'ai pas l'usage.
Je laisse donc qui veut s'occuper des Eldars à la sauce FERC


Il permet d'utiliser son fichier source je crois pour faire la mise à jour. Mais que ce soit donc un tiers qui s'en occupe.

Voilà donc si quelqu'un veut s'en charger qu'il contact le désintéressé

Jay étant absent du forum, Flogus n'étant pas concerné, qui se charge de la mise à jour et de l'élaboration d'une liste Eldar F-ERC 2009 ?
Moi c'est bon j'ai déjà donné et j'ai le doc de la Garde à préparer.

En espérant que celà ne fasse pas comme l'AMTL, vote, puis aucun doc, puis revote et toujours pas de doc....
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ?   Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:25

Listing des modifs 2009 :

Règles spéciales :

1- Disparition du meneur transférable du grand prophète conféré par la règle "vision extra lucide"

-----

2- Hit & Run :
Remplacez la partie de la règle spéciale concernant les mouvements de consolidation par la suivante :
Les Eldars de par leur doctrine de combat, ont la possibilité aprés un assaut, de consolider de tout leur mouvement au lieu des 5cm autorisés habituellement. Cependant s'ils choisissent de consolider de tout leur mouvement, ils ne pourront en aucun cas prétendre à soutenir par la suite un autre assaut.
Mais pas pour les Guerriers Aspects (auquel cas on rajouterai l'exception au texte ci-dessus)

------

Unités :


3- Avatar 100pts :
Devient payant et conserve son profil actuel.
Peut se déployer par portail ou directement dans la zone de déploiement.
Une fois sur la table, il est une formation permanente jusqu'à la fin de la partie ou sa destruction.

L'avatar conserve la possibilité d'apparaitre dans les 15cm d'un grand prophète durant la phase de téléportation.

----

4- Limiter à 1 seul exarque par formation d'aspect (ajout d'autarque en plus possible) pour limiter à 1 charsimatique par formation.

-----

5- Passage des vengeurs à 2+ de fuillade plutot que 4+ avec attaque sup.

-----

6- Mettre le First Strike sur le tisse mort des araignée spectrales (fusillade seulement).

-----

7- SHT Scorpion :
Pulsars jumelés Scorpion : 60cm 2 x MA3+ TT(1)

-------

9- Pulsar titan Fantôme :
Pulsar titan : 75cm 3 x MA3+

------

10- SHT Cobra :
Le D-Canon du Cobra Ignore les couverts sur toutes les cibles.

--------

11- SHT Stormserpent :
Si le Stormserpent est démoralisée et qu'une formation fait usage de son portail, cette dernière reçoit automatiquement 1PI.
Cf règle portail des nécrons.

--------

12- Falcons :
Baisser le coût du Falcon dans les formations de Gardiens et d'Aspects de +65 à +50.

-----

13- Possibilité de prendre des Falcons à la place des Waveserpents ou une combinaison des deux au coût précédemment déterminé pour les Osts de Gardiens.


14- Waveserpents :
Ajouter dans sa capacité de transport la possibilité d'embarquer les plateformes d'arme lourde (celles que l'on prend à la place d'un socle de gardiens, pas pour les plateformes d'arme de support).

---------

15- Firestorm :
Réduire la possibilité de prendre 2 firestorms à 1 seul dans les lame de vaul.

-----------

16- Suppression du Bouclier de Vaul et le remplacer par une Troupe de Night Spinners (la fin de la possibilité de prendre 3 Firestorms pour 175pts).

---------

Autres vaisseaux Mondes et armes collectors :

17- Yme-Loc :
Fusionner les limitations '50% max de titans' et '33% max d'avions' de la liste Yme-Loc en une seule '50% max avions et titans'

-----------

18- Baisser le coût de +200 à +150 les 4 Falcons des Ost de Rangers d'Alaitoc.

----------

10- Vibrocanon :
Upgrader le vibrocanon de 75cm 2*MA3+ Rupture par :

A 75cm 2xMA2+ Rupture

----------

20- Plus modification du prix des prismes à 50pts (consensus et preuve mathématique du fait qu'ils ne sont pas plus puissant que les falcons).
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ?   Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:44

Qui s'occupe de la liste eldar pour la suite donc? Fabuous Fab semblait partant je crois. Ce qui peut etre pas mal vu qu'il ne s'occupe d'aucune liste.

Le début serait peut etre de mettre à jour le PDF (Biel Tan+ vaisseaux monde qui comporte des petits bugs visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ?   Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:54

Je veux bien m'y coller pas de soucis, je vois en MP avec Jay!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ?   Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du Pdf Eldar 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vends eldar ] mise a jour
» Mise à jour du Pdf Eldar 2010
» Achat Squat Chaos...
» [VENTES] Décors et autres
» recherche/achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Eldars-
Sauter vers: