Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:46

Lu bon un truc improbable m'est arrivé je me sens obligé de vous narrer cette douce ballade mode je raconte ma life ON......je suis partis en maraude pour l'achat non loin de mon huis d'un lot de fig pour w40k, j'arrive chez le sieur vendeur au demeurant fort sympathique, bref nous devisons de bon ton et j'en oublie de vérifier le lot......de retour sur mes terres j'étale mes récentes acquisitions et à ma grande surprise il y a une petite boîte....sur cette dernière écrit en noir mais brillant telles des lettres d'or à mes yeux, les mots à la fois magique qui savent faire naître à la fois une excitation saine et un profond respect....EPIC 40000.....Haletant de sueur comme un jeune communiant aux moments de prononcer ses voeux, je me saisis maladroitement de l'objet, Dieu que cette boîte et dur à ouvrir.....Au moment de l'ouverture un vortex temporel se crée au dessus de ma tête, le temps lui-même retiens son souffle.....a l'interieur de cette boîte de pandore je découvre un peu d'orc de l'eldar et du tyrannide en la figurine d'un dominatrix......Bref fin de l'aventure une happy end (ils eurent bcp de gosses etc!!!) enfon presque je file aux toilettes j'ai faillis me faire dessus, mode je raconte ma vie OFF, je met donc en vente cette figouze qui doit valoir après la petite histoire au moins 2 millions d'euros, mais c'est les soldes....

Il est a décaper mais complet, prix 6.50 euros frais de port inclus....
^^


Dernière édition par Gheeds le Mer 14 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: Re: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:48

Par rapport à ce qu'a vendu Lionel dernièrement:

- dominatrix: 5€
- princes tyranides: 1.50€ 2€ pièce

Les 3 princes tyranides m'intéressent d'ailleurs Smile


Dernière édition par ScREaM le Ven 9 Oct - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeps




Nombre de messages : 8
Localisation : Metz.
Date d'inscription : 10/09/2009

[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: Re: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:25

La dominatrix m'interesse ( les princes aussi , mais bon ...too late !!) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: Re: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:03

Ben scream a pris le lot et le tout est déja posté.....a voir avec lui il était pas trop partant pour le dominatrix j'ai un peu poussé au portillon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: Re: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:04

Ouaip, Princeps contacte moi par MP pour que l'on s'arrange pour la dominatrix de Gheeds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: Re: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:27

up remise en vente d'un autre.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: Re: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:05

Bon ben personne pour un dominatrix une remise en live est possible dans le secteur lens/lille/arras....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gheeds

Gheeds


Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Royaume de Souchez
Date d'inscription : 14/11/2008

[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: Re: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitimeMar 20 Oct - 7:52

Réservé BlackIce je lock dés la fin de la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Empty
MessageSujet: Re: [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni   [Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Vente] Re-dominatrix......^^ tombé du ciel quasi béni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] ork
» [Vente] Tau et SM.
» [Vente] Eldars (Vente Terminée)
» [vente] Ork
» vente sm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: