Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lorsque vous prenez une compagnie de blindés Super-lourds dans votre armées, quels sont les améliorations que vous prennez régulièrement?
Peloton d'Appui-feu
3%
 3% [ 1 ]
Peloton d'Infanterie
6%
 6% [ 2 ]
Escadron de Chars
24%
 24% [ 8 ]
Escadron de Hellhound
6%
 6% [ 2 ]
Batterie de Griffon
0%
 0% [ 0 ]
Snipers
0%
 0% [ 0 ]
Ogryns
12%
 12% [ 4 ]
Flak
24%
 24% [ 8 ]
Aucune
25%
 25% [ 9 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Black_nico

MessageSujet: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Jeu 22 Fév - 11:10

Profitez en pour laisser un petit commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Jeu 22 Fév - 11:14

Au vu des pourcentages, les joueurs d'EPIC ne sont pas très originaux, mais il est vrai qu'il n'y a que trois votes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Jeu 22 Fév - 16:10

Bah à chaque fois que je prends du upgrade ce sont des leman russ pour les Baneblades mais bon c'est plus souvent aucun en fin de compte.

Jay
Flogus

MessageSujet: Re: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Dim 25 Fév - 13:46

La 1ère upgrade, c'est une Hydre, et c'est systématique !

Pour les Shadowswords, rien d'autre en général.
Pour les Baneblades, quelques Leman Russ pour booster la puissance de feu à longue portée (obusiers), et des fois des Ogryns motorisés pour un peu de défense rapprochée.

Rien d'autre, ça ne vaut pas la peine.
Le Duc

MessageSujet: Re: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Dim 18 Mar - 1:05

Au dernier tournoi de Lyon, j'avais pris un peleton d'infanterie motorisé. Ca fait une unité trés solide contre les pions impacts et en fusillades mais un peu chère quand même.
Le Duc

MessageSujet: Re: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Dim 18 Mar - 1:08

J'ai oublier de dire que j'ai fini avant dernier mais plus par une malmoule aux dés que pour la compos des unités.
Xavierovitch
Modérateur

MessageSujet: Re: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Dim 18 Mar - 9:57

ah ouaih! moi c'est les deux, une compo de merde ET de la malmoule aux dés.

Commissaire XAVIEROVITCH qui reviendra à Lyon pour remettre sa cuillère en bois!
fjal

MessageSujet: Re: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Lun 19 Mar - 10:20

Je rejoins l'avis général :
- Shadowswords : flak et c'est tout,
- Baneblades : flak et leman russ si possible.

Maintenant, il faut aussi voir que c'est une position théorique. Je joue à EA à 3000 pts le plus souvent, et, à ce format, une compagnie de super-lourds ce n'est pas intéressant à mon avis. Je préfère un ou deux shadowswords et une compagnie de leman russ.
Riri maN

MessageSujet: Re: [GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie   Sam 16 Juin - 17:42

jamais essayé la flak ... par contre, les baneblades avec des leman, c'est tres dur à tomber ! et les ogryns sont egalement geniaux pour ce genre de peloton, aussi bien shadowsword que baneblades (voir ici pour de plus amples explications : http://epic-fr.niceboard.com/Epic-Armageddon-c2/Armees-f11/GI-Que-pensez-vous-des-Snipers-ratling-et-des-Ogryns-p4386.htm#4386 au bas de la premiere page (oui, il n y en a qu'une pour le moment))

[GI] Compagnie de Blindés SL et améliorations de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1