Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau fan de titan legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blondin

MessageSujet: nouveau fan de titan legion   Sam 10 Oct - 20:10

salut

Moi c'est Edgar. J'habite en Ardèche vers Aubenas, et je suis souvent du côté de Montpellier aussi.
je suis resté un adepte du système epic (version space marine et titan legions) qui fut le 1er jeu de figurines que j'ai abordé et reste de loin mon préféré. J'ai été déçu par les règles et le jeu de pratiquement tous les jeux de figurines auxquels j'ai joué, à part epic (dans son ancienne version tout au moins), qui mettait bien en évidence les différences et spécificités de chaque armée et même de chaque arme, tout en restant efficace et assez rapide, et surtout en gardant un minimum de stratégie.

Je jouais la garde impériale, les space marines et beaucoup de titans (environ 3 warlords, 1 imperator, 1 ou deux reavers, des warhounds....)

je possède aussi pas mal de figurines du chaos aussi (infanterie, banelords, machines démons...), qui appartenaient à mes adversaires réguliers qui ont laissé tomber depuis longtemps, ainsi que des orks.

Je suis à la recherche de codex perdus, si quelqu'un pouvait m'aider...(voir section correspondante dans SM/TL)
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

MessageSujet: roulements de toms & coup de gong ... boing!   Sam 10 Oct - 21:00

... si tu aime vraiment ce système de règles, une excellente surprise t'attends (puisque tu ne semble pas au courant) ...

... il s'agit ni plus ni moins de la suite améliorée de sm/tl sans les bugs et avec rééquilibrage ...

... avec des options pensées, testées au moins cinq virgule deux fois par des joueurs fanatiques all around the world ...

... traduit de surcroit incéssement sous pneu par des membres du forum épic.fr ... si, si, là ou tu est présentement ... cette évolution s'intitule :

netepic !

prochainement sur vos écrans, certains éléments du jeu sont à déconseiller aux plus jeunes téléspectateurs
arashi tomio

MessageSujet: Re: nouveau fan de titan legion   Ven 30 Oct - 10:50

pascal arcade a écrit:
... si tu aime vraiment ce système de règles, une excellente surprise t'attends (puisque tu ne semble pas au courant) ...

... il s'agit ni plus ni moins de la suite améliorée de sm/tl sans les bugs et avec rééquilibrage ...

... avec des options pensées, testées au moins cinq virgule deux fois par des joueurs fanatiques all around the world ...

... traduit de surcroit incéssement sous pneu par des membres du forum épic.fr ... si, si, là ou tu est présentement ... cette évolution s'intitule :

netepic !
+1 Je suis aussi un ancien joueur de SM/TL et j'ai découvert NetEpic grace à se forum et c'est se qui ma remis à jouer!

nouveau fan de titan legion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1