Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Commentaires sur les votes

Aller en bas 
+4
Unicorn
titomane
le moustachu masqué
meg
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:16

Citation :
Le regroupement des votes est une bonne idée pour la cohérence de la revue mais manque trop de souplesse (c'est en gros le responsable d'armée qui de fait choisirait les modifs). Aux joueurs d'être cohérents quand ils votent (ce qui ne fut pas le cas avec les eldars)

Néanmoins, il me semble avoir été cohérent dans le regroupement proposé. Et de toute façon, je ne l'impose pas, c'est pour cela que je le soumet à votre approbation.
Revenir en haut Aller en bas
shuriben

shuriben


Nombre de messages : 303
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/12/2006

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:22

[quote="meg"]
Citation :
Néanmoins, il me semble avoir été cohérent dans le regroupement proposé. Et de toute façon, je ne l'impose pas, c'est pour cela que je le soumet à votre approbation.

Tout à fait !
C'est juste que ça force le responsable à proposer un certain nombre de lots de modifs, ce qui, de fait, change son rôle, d'animateur du débat à "décideur/synthétiseur" (spécial dédicace à Jean-Michel Jarre). Il me semble que ce n'est pas dans cet esprit que le FERC fonctionne, même si ça n'a rien de mauvais en soi quand c'est bien fait (ce qui était le cas).
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:52

faut bien que le barreur prenne des décisions pour que le cap soit conservé !Smile

=> ceci n'est pas une remarque désobligeante sur le travail du responsable de liste, hum plutot le contraire en fait, perso j'aime pas me perdre en mer.

même si dans notre cas présent le décideur semble avoir une bien piètre opinion des SM ^^

=> euh oui bon ceci est une blague foireuse.


Meg, regarde à l'IWC, mon pote seb qui avait jamais joué en tournoi, jouait des SM au sol avec des terminators en LR... pas de thunderhawk, pas de warhounds. Il avait fait des choix hallucinants pour ses devastators... il a pas perdu une partie et a fini 6eme et encore parcequ'un joueur baran a fait de l'anti-jeu lol Smile

=> encore des blagues foireuses (fallait y etre à l'IWC), le joueur baran était tout sauf un mauvais joueur au contraire.


je suis d'accord pour dire que mon pote seb est un bien meilleur joueur que moi c'est indéniable. il n'en reste pas moins que les SM sont tres jouables en jeu d'assaut, en jeu de tir... c'est pas la meme c'est clair. Aider les joueurs pour développer des listes plus sol c'est evidement plus que souhaitable ! mais faut pas que ça bourinise au point de permettre aux joueurs d'ajouter le sol à leur arsenal, ça doit etre un transfert, tel est le sens de mon propos depuis euh ben 6 mois en fait ?Smile

=> là par contre je suis sérieux.

tomtom


Dernière édition par titomane le Jeu 22 Oct - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:19

Citation :
je suis d'accord pour dire que mon pote seb est un bien meilleur joueur que moi c'est indéniable. il n'en reste pas moins que les SM sont tres jouables en jeu d'assaut, en jeu de tir... c'est pas la meme c'est clair. Aider les joueurs pour développer des listes plus sol c'est evidement plus que souhaitable ! mais faut pas que ça bourinise au point de permettre aux joueurs d'ajouter le sol à leur arsenal, ça doit etre un transfert, tel est le sens de mon propos depuis euh ben 6 mois en fait ?

Et oh, je n'ai jamais dis le contraire!!!! D'ailleurs il y a plein de propositions qui ne viennent pas de moi, c'est dire!

Je pense à force avoir quand même démontré que savais un petit peu jouer aussi.
Alors ce n'est pas de ma faute si tu ne t'es pas occupé des vindicators avant et que tu as perdu tes chevaliers hein! Laughing

Je n'ai pas une piètre opinion des SM.
J'ai une piètre opinion des SM au sol qui était déjà à l'époque confirmée par les stats de victoire. C'est très différent.

Le décideur ne décide de rien puisqu'il le soumet à votre vote! J'en ai ras-le-bol des accusations à demi-mot.
Citation :

Meg, regarde à l'IWC, mon pote seb qui avait jamais joué en tournoi, jouait des SM au sol avec des terminators en LR... pas de thunderhawk, pas de warhounds. Il avait fait des choix hallucinants pour ses devastators... il a pas perdu une partie et a fini 6eme et encore parcequ'un joueur baran a fait de l'anti-jeu lol

Marrant comme on peut avoir une interprétation des rôles différents en fonction de ce que l'on veut bien dire.

Oui, je ne suis pas le plus rapide et baran ne m'aide pas.
Ce n'est pas de ma faute si l'orga principal était une heure en retard le matin et qu'il fallait lâcher la salle dans des délais intenables.
Ce n'est pas de ma faute non plus si mon adversaire se mettait à aller fumer pendant 10 minutes tous les quarts d'heures à partir du moment où ses 2 formations de terminators se sont faites dépouillées dès leur arrivée donc en tout début de partie. Ben oui ça fait mal de partir avec ce handicap. Anti-jeu vous dites hum...

Heureusement que j'ai rencontré d'autres joueurs lors d'autres événements pour montrer que je suis tout sauf un joueur malhonnête au point de jouer la montre.
D'ailleurs avec baran je ne voie pas trop l'intérêt car à l'iwc le kill average était pris en compte, et étant déjà le dernier dans ce domaine à ce stade du tournoi, je n'avais pas d'intérêt à jouer le nul.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:05

Un peu de sang froid dans ce fil de discussion s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 6:32

ah oui franchement meg je suis désolé que tu ais pris ça pour une accusation ou une remise en question de ton esprit fair play ! meme à demi-mots. Il n'en a jamais été question c'était juste des blagues foireuses.

Encore désolé de cette mésentente.

Histoire de calmer l'affaire, dans ma douche ce matin j'ai pensé à un truc, qu'est-ce qui empêche de prendre des termis en thunderhawk si on les met à -50 pts sans teleport ? faudrait l'interdire non ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:58

Interdir les Termi en Thunderhawk ??? Pourquoi ? C'est fluff et fun. Et puis un tir de DCA mal placé et c'est environ 600pts d'armée qui s'écrase. Le risque est tel que je n'ai jamais vu un joueur utiliser cette configuration. En plus ce ne sera que 4 termi car ils prennent toute la place dans le thunderhawk.

A ce niveau c'est toujours plus rentable de les téléporter et plus économique. L'usage du thunderhawk est plutôt fait par des formations qui n'ont pas cette possibilité de téléportation (Assaut, Dev, Tactique)

J'ai du mal à comprendre cette question ? Doit y avoir un truc qui m'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:01

C'est juste que Tito réfléchit beaucoup mieux dans son bain que sous sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:21

Citation :
Le risque est tel que je n'ai jamais vu un joueur utiliser cette configuration
Si Jay là fait souvient toi ^^.
Ca la pas empêchez de perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:30

titomane a écrit:

Histoire de calmer l'affaire, dans ma douche ce matin j'ai pensé à un truc, qu'est-ce qui empêche de prendre des termis en thunderhawk si on les met à -50 pts sans teleport ? faudrait l'interdire non ?
tomtom

Attention comme je l'ai relevé ailleurs, si le thunderhawk passe à 225pts et les termi à 300pts sans téléportation, cette combo coûte le même prix qu'actuelement, soit 525pts... pas de changement de ce côté donc...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:15

1/ c'est pas la meme chose de téléporter que de faire un assaut en thk. Tu le fait meme si tu as pas l'init, au momment ou tu le souhaites, en étant sur de faire du CC. Le fait que c'est mieux de se téléport n'est valable que si on a déjà payé le prix du teleport !


2/ effectivement j'ai plus de temps dans mon bain donc si c'est au meme prix il n'y a sans doutes pas de problemes.

3/
Citation :
Et puis un tir de DCA mal placé et c'est environ 600pts d'armée qui s'écrase

euh oué enfin c'est 525 points soit 25 pts de plus que la tactique + dread.

600 points c'est 2 assauts, soit 8 attaques à 3+ sans MA.


C'est juste un point qui me paraissait passé sous silence, étant un grand optimisateur de liste devant l'éternel, je trouve ça chaud du slip. Si ça choque personne ça me derange pas, c'est juste que c'est pas comme ça qu'on va vers une liste plus sol, juste on va permettre plus de choses en l'air.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:37

titomane a écrit:
C'est juste un point qui me paraissait passé sous silence, étant un grand optimisateur de liste devant l'éternel, je trouve ça chaud du slip. tomtom

C'est aussi ce que je disais ailleurs, le TH sera plus intéressant que le tranport en LR.
Solution: mettre le TH à +50pts et pas +25pts (et la téléportation à 75pts) cependant, dans ce cas, il faut être sur que les tactiques / blindés / commandant sup etc baissent en point ce que ne garantie pas le vote point par point (et là ça pourrait se réveler catastrophique pour la liste selon les résultats).
Donc tant pis, il vaut mieux que les choses soient fait à moitié bien que simplement mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:41

Ben disons que chaque config à son risque :
*Totor dans LR, la formation est solide, mais souvent considéré comme chère et à terre ben on est un peu ralenti.
*Totor en téléportation y a les PI si il y à un Pb avec la téléport, avec un PI on n'est plus sur de l'activer automatiquement et si le joueur adverse remporte l'initiative les totor peuvent s'en prendre dans la guelle avant de commencer.
*Totor en thunder, avec un escadron de chasseur en interception/Patrouille aérienne et quelque batterie de sol AA, un 5+ renforcé avec 2PI à une chance de s'écrasé ou alors on passe là ou il y à moins de risque mais c'est souvent là ou on ne sera pas le plus efficace.

Chaque moyen est plus ou moins efficace et comporte ses risques
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:49

Attention : je rappel que la liste SM est grandement basé sur le transport !
Et je pense qu'il vaut mieux légèrement baisser les option sup de transport pour celle-ci.

Pour rappel on à une tactique qui peut avoir au choix et compris dans le prix :
un podage, rhino, une réduction sur le prix des LR. Et donc c'est dernier devrais avoir une réduction sur le prix du TH.

Les totor ont quand à eux : Le téléport (bon il est devenu payant) et un podage gratuit. Je pense que dans la logique il devrais aussi avoir réduction sur le prix des TH mais aussi des LR.

Ont à tous été plus ou moins d'accorts de faire passer les engins style TH tout les engins style TH, vampire, landa, ... à 250pts de base Et de les faire passer dans le 1/3 des engins de guerre.

Faire juste passez le TH à 225pts (donc légèrement inférieur au autres) serais normal vu que le prix du transport est déjà partiellement inclus dans le prix de base des unités SM.

En résumer :
- LR à 75pts pour les Totor et Tactique
-Thunderwahk à 225pts
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:05

sauf erreur de ma part, le podage n'est possible que pour les troupes ayant un transport inclu. En tout cas les troupes d'assaut ne peuvent l'utiliser.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:09

Pour les 600pts j'avais basé mon calcul sur :
* 250pts le thunderhawk (car il est question de tester le landa à 250pts)
* 300pts les 4 totors sans téléportation
* 50pts un perso (chapelain ou cdt de préférence)

Soit 600pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:17

Les désavantages selon le tranport:

Citation :
*Totor dans LR
-Une activation de moins dans l'armée.
-Cible juteuse pour le MA.
-Perte possible du mouvement.

Citation :
*Totor en téléportation
- Les éventuels PI donnent des désavantages pour l'assaut qui va suivre.
- Si en plus on veut tirer sur la cible de l'assaut avant pour compenser, on doit effectivement ensuite garder la main sur 3+ (à cause des PI)
- Risque toujours présent de perdre la stratégie, là c'est souvent la cata mais c'est plutôt rare.

Citation :
*Totor en thunder
- Risque de s'écraser et de tout perdre, le risque dépends surtout de la liste en face, mais en principe les chances sont faible.
- Par contre, normalement, on aura toujours un minimum d'un PI pour l'assaut qui suit, vu que la DCA aura au moins tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:25

Citation :
[quote="zed le suicidaire"]
un podage, rhino, une réduction sur le prix des LR. Et donc c'est dernier devrais avoir une réduction sur le prix du TH.

Attention dans le cas de tactique sans rhino ni pod on obtient un dreadnought gratuit en échange donc pas de réduc sur le TH.

Citation :
Les totor ont quand à eux : Le téléport (bon il est devenu payant) et un podage gratuit. Je pense que dans la logique il devrais aussi avoir réduction sur le prix des TH mais aussi des LR.

Le problème est différent effectivement, par contre le drop pod ne peut ni tranporter d'assaut comme précisé plus haut mais pas de terminators non plus.
Donc le tranport n'est pas compris dans le prix du totor... bref pas de baisse du TH non plus dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:33

En effet le coup du dread je suis passez à coté Embarassed . je me plis à cet argument ^^
Pour les totor je trouve cela illogique car je les vois bien arrivé en assaut de pods (nouvel, roman et mini histoire, sans parler du fluff) Mais je trouve cela étrange que l'on ne lais jamais autoriser à prendre du pod .....

Donc en effet dans ce cas le TH à 250pts me dérange beaucoup moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:42

Y a pas la place dans un pod, ou alors un totors par pod de largage de Dread ^^

Et les marines savent rien fabriquer de leur 10 doigts alors le temps que leur demande de modofication de matériel codex parvienne sur Terra, et que les Fabricators lancent la production on peut estimer à quelques millénaires l'arrivée des pods de totors.

Ou alors ils tombent par hasard après avoir rasé un monde sur un Schéma de Construction qui tombe bien (super comme Deus Ex Machina ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:47

Citation :
[quote="zed le suicidaire"]En effet le coup du dread je suis passez à coté Embarassed . je me plis à cet argument ^^
Pour les totor je trouve cela illogique car je les vois bien arrivé en assaut de pods (nouvel, roman et mini histoire, sans parler du fluff) Mais je trouve cela étrange que l'on ne lais jamais autoriser à prendre du pod .....

Oui c'est pas fluff mais bon pas dramatique non plus (idem pour les assauts).
Au pire on pourrais tester à 25pts par formation de termi poddée.

Citation :
Donc en effet dans ce cas le TH à 250pts me dérange beaucoup moins ^^

Oui mais sous réserve que les autres trucs baissent ce que rien ne garantie vu le choix du vote point par point (beaucoup sont hostiles à la baisses des blindés), bref même si je suis pour à la base, je suis contre cette proposition à cause du fonctionnement choisi pour la review.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:52

Enfin quand même le dernier test fait montre que les marine gagnait quand même prés de 300pts avec ce nouveaux format. Ce qui n'est pas rien.
Aprés c'est sur beaucoup de chose doivent baisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:02

zed le suicidaire a écrit:
Enfin quand même le dernier test fait montre que les marine gagnait quand même prés de 300pts avec ce nouveaux format. Ce qui n'est pas rien.
Aprés c'est sur beaucoup de chose doivent baisser !

Oui c'est vrai mais c'était un compo qui testait justement toutes ces choses qui sont proposée à la baisse: 1 vindic, 1 pred, 5 améliorations land raider, 2 tactiques, termi à 300pts, cmdt sup gratuit.
De plus ça démontrait aussi qu'une liste basée à terre et bénéficiant au maximum des rabais ne "table-rasait" pas forcément l'adversaire (ça à failli être le contraire à cause de ma malchance et mes erreurs ^^) malgré qu'en fasse l'adversité aurait pu être pire (genre une compo fond de terrain avec gros tirs indirects (ou pas) comme peuvent en aligner la garde, les eldars, les squats etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:25

Faudra tester cette compo contre ce type d'armées dans ce cas et éviter de rester dans le flou théorique.

Mais bon le rabais en point t'as permi d'avoir quelque petits jouets en plus. Et les orks kulte de la vitesse c'est des parties exclusivement basées sur l'assaut. Ce qui n'est pas pour déplaire aux marines normalement. Niveau mal moule je te l'accorde sans parler que j'ai honteusement réussit pas ma lde sauvegarde sur tes tirs de Whirlwinds.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:31

@chsic : je remets pas en cause tes compétences mais faut plusieurs tests d'affilé pour commencer à voir un schéma d'ensemble. J'ai joué énormément les SM et ils ne pardonnent pas grand chose. Il faut vraiment maintenir la pression avec des formations toutes ridicules bref c'est coton mais une fois entre de bonne mains ils roxxent pas mal, témoin le champion de l'IWC de 2008.

La difficulté de ce jeu c'est justement qu'avec un gros déséquilibre de liste on ne table rase pas facilement. Faut encore jouer bien mieux que l'autre pour que ça soit effectivement le cas, du moins dans mon expérience.

Pour moi c'est toute la difficulté de l'equilibrage, que la FERC rencontre d'ailleurs en ce momment. Ca evolue trop vite pour qu'on puisse faire des saisons de test sérieux.

Maintenant sur le sujet qui nous interesse, je pointais un "exploit" que je sais avoir envie de jouer depuis longtemps. Les totor en thunderhawk. Effectivement le frein que j'avais c'etait de "gâcher" le teleport. Si il y a un rabais, prévu à la base pour équilibrer les unités au sol mais que par ailleur cet equilibrage peut être exploité pour une liste en vol c'est dommage non ?

qu'est-ce qui m'empeche par exemple d'avoir des formation de termi en thk, de termis en land raider et de termi en teleport ? A mon avis ça devient tres viable cette config. Si c'est plus viable qu'avant modif sans que ce soit un choix délibéré, c'est une faille.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les votes   Commentaires sur les votes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seeds of War - Andrayada - Commentaires
» A vos commentaires s'il vous plais
» Seeds of War - Pax Arcadia - Commentaires
» Seeds of War - Kraytoniens - Commentaires
» Compendium Epic - Règles - commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: