Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présentation des membres

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Typhus

Présentation des membres - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 22:07

Bonjour à tous,

Joueur de 40k depuis laV2, un peu d'epic Armageddon à l’époque de sa sortie (plus de fig par contre), en ce moment je joue exclusivement à l’époque de l'Heresy, et pour ça j'ai une Death guard et une Legio Mortis.

Je me lance dans titanicus tranquillement, et passe regulierement lire les news sur ce forum.

Je suis su Orléans et je recherche des joueurs pour me lancer dans Titanicus. Pour le moment je peins ma Mortis.
Revenir en haut Aller en bas
Piernov

Piernov

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 14:38

Bonjour Tout le monde !

Piernov, 31 printemps, basé sur Bordeaux et grand adepte de l'univers de 40k depuis... Bah toujours ! ^^

Joueur de 40k (DDC, Tau, DW et Tyty), bloodbowl (à peu près toutes les équipes), j'ai déjà par le passé eu quelques velléités de passer sous épic que j'ai toujours scruté de loin sans jamais me décider à franchir le pas.

Je me joint à vous aujourd'hui pour voir de quoi il retourne exactement et trouver des réponses à mes quelques questions Wink
rutrapio

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:11

Salut tout le monde.

32 ans, sud de Paris.
J'ai joué quelques années à 40k et Epic Armaggeddon, puis en repos, puis j'ai racheté des spaces wolves, mais plus par "allez peut-être un jour".

Mais depuis la sortie d'AT, j'ai craqué, et j'ai même commencé la peinture (Cerastus et Warhound).

Donc c'est cool.
Et je zieute ici un peu tout ce qui se fait en modélisme.
Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 11:47

Bienvenue à vous 3 ! cheers

J'espère que le virus va prendre et qu'on pourra zieuter avec plaisir l'avancée de vos travaux !

L'équipe du comité qui travaille sur le système des livres d'armée FERC est en fin d'exercice annuel et se prépare pour la rentrée prochaine. Si l'envie vous prend de suivre ou (de vous engager) plus en détails les opérations, on recrute du sang neuf !
gorthog68

gorthog68

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:41

Bonjour , alors moi c'est Matthieu 40 ans , colmar (68)
vieux veteran de epic ( sm et titan légion ;entre autre ) , je possede les 2 boites Epic , la boite de epic 40k  , jai des armées orks et space marines et une petite legion titanique ( un imperator , 3 warlord , 1 reaver , 2 proxy warhound et 12 chevaliers oop!
J'ai trés peu jouer ces derniéres années et je me concentre surtout sur la collection de figurines ! (je precise que j'ai un gros retard de peinture a epic )

Dernière édition par gorthog68 le Sam 6 Juil 2019 - 11:24, édité 1 fois
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:48

salut!!!

moi j aime bien zieuter alors hesite pas a topher tes pieces!!! Very Happy
jambon-purée

jambon-purée

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 9:35

Hello à tous,

Jambon-Purée, 40ans cette année, actuellement en Normandie, j'ai joué Eldars à Space marine/ Titan Legions quand j'étais ado, j'ai récemment acquis des SM en armures MK VI , ainsi que des rhinos et land raiders MKI pour un projet "Guerre de Badab".

J'ai testé et beaucoup aimé Apocalypse, que j'utilise pour mes parties en 6mm Very Happy

Photos de l'avancée du projet à venir :-)
Prince_Philippe

Prince_Philippe

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:11

Bienvenue à toi et content que tu puisses découvrir les joies du 6 mm ! Je t'ai aperçu rapidement sur la sphère Eden Smile
Entre la fréquentation de ce forum, les bonnes pages FB et un ami imprimeur, tu arriveras rapidement à avoir de très beaux modèles de figurines !
C'est une demande et non un bizutage mais, si jamais tu pouvais faire un rapport de bataille avec le système Apo - 6mm, ce serait super ?
jambon-purée

jambon-purée

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:14

Prince_Philippe a écrit:
Bienvenue à toi et content que tu puisses découvrir les joies du 6 mm ! Je t'ai aperçu rapidement sur la sphère Eden Smile
Entre la fréquentation de ce forum, les bonnes pages FB et un ami imprimeur, tu arriveras rapidement à avoir de très beaux modèles de figurines !
C'est une demande et non un bizutage mais, si jamais tu pouvais faire un rapport de bataille avec le système Apo - 6mm, ce serait super ?

avec plaisir pour le rapport de bataille ! Je vois bcp de commentaires sur FB ou sur youtube de joueurs qui "découvrent" un nouveau jeu avec cette version d'Apocalypse, mais pour les "vétérans" comme nous, il s'agit surtout d'une belle réédition/correction de SM/TL/Epic40k Very Happy ... sortis il y a presque 30 ans Shocked !!!
Casinius

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 13:34

Bonjour a tous,

Je m'appelle Pierre, 30 ans, je suis sur Nancy. J'ai joué a battle, 40k, battleflet gothic et Epic Armagedon pendant mes études, il y a un moment, je me remets doucement à Epic. Je jouais space marines a la base et je suis en train de monter une armée d'orc.

Au plaisir,

Casinius
Quidam

Quidam

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:47

Bienvenue à toi Casinius !
Hésite pas à poster une photo de ton avancement ! :D
Silverkiller

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 21:01

Bonjour,

Je suis de Lille, des copains mon fait découvrir ce jeu aujourd’hui et ça m’a donné envi de me lancer.

Sinon je n’ai que du 28mm donc je vais commencer ma recherche de figurines

A bientôt
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 21:04

Bienvenu à toi, tu vas partir sur quel type d armée, bonne recherche.
charly 60

charly 60

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 21:19

bienvenue

pour les conseil ils sont top et hyper patient meme avec les penibles!!!

bonne chasse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 43 Icon_minitime

Présentation des membres
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43