Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+484
Cerkaire
Haschatan Sÿx
LeonSix
Cali Palaiseau
capone51
Ron-Ant
chaosday
florent51100
christophe666666
gritche
solvens
Jerthael
mikoo
ALI2915
Sebwalker
Papy_Truc
SkyRraaHh
Alpha_Centaury
La Blatte
Once
Earlinger
Hokusai
howling wolf
HellBeHeff
pretorien
Kronainbourg
Pix
Mr_Bé
charly 60
milesteg1984
mortecouille64
al bundy
¤Maxime¤
Colonel Muller
Gork72
ithiel ael
spatiotemporel
Affreux jojo
Sheridan
La Rose Noire
Gotrex
Dod
Moebius
armyofmites
Ghep
tiguitare
dr zoidberg
morbi
tutur
Silverpaint68
ComarLeGrandCanard
Core
Clemsbons
grobat
Exar_Cun
kadu-c
Mercos
Hobbitdemars
gazul
Maximinus
pepkiller
zz top
Eul
jean-alexandre
humakt666
mirumoto
albedoman
Lohtan
bart
cornelius40k
Graftodt
Dweamer
pa2vagues
Calhoun Burns
sebvoinot
TeniaTheWorm
buzzrem
Hudson59640
mortisulrick
AzerBlake
dr nono
adramalek
Uny Mortefac
Mocchus
Tank
Persmerga
Jéjé
Gaspard
dathovin
greglegob
Wapata
perpus
Alcapapa
Panserbob
karl
Jean (Kalia)
Cpt Gulliver
Nokturn
BangDoll
snkfan
Saturax
Doc Grotznick
sonic
phenix
-François-
El Luce
ollv
wazdakator
Casta
arkhose
zinzin de l'espace
magmainger
laitdemontagne
Quantrill
Serenny
JC
SSB
Le Merco
Dreicc
Idarios
Fraggle
Onyre
bifron
Diood
Doc Savate
pedro_
ragnarok32
youenn
malus
Faust
jihess
Aeri
Severian
Desru
Neil epic
DRUSS
custer_Da
Le vénérable Zaïus
Le_Lapin
Mikeyred
xav9815
darkvadid
Tus52
durutti91
telrunya
yomi
Krikounet
stratequerre
Alioth
ebaillet
Nedgang
Darkside
TFXTyler
David du 38
Splurp
Dim69
Harryklein66
Thierry M.
Amiglopmu
julo
Alexcous
henuel
Ton_io
leiferikson
Salomon
Gilles Guerrier
menk
RichardTherian
WARGH
minipak
Fibser
jothejoker
kuwanan
macbeth
Aragonite
HyPo
Squateur
Grarduck
zodijackil
cedwfox
Helix
solosub
smourbif
kilgore
Somua
klobos
Freud
princedemon59
ivaniv
Dark Sensei
willyboy
Pierre-yves
Mr Pilung
Laucoba
kewtheskewer
fredlebon
Maitre_Oli
CROCO
Remliv
julot
nicolus
ZeCid
François Pignon
goblin
NextMad
tof
Spatz
Baflar
marell le fou
hugoblin
Hasdrubal
Sgt PERNIFLAR
Yann
Stark
banban
Sgt. Reppep
geed
phreinric
vonkurgan
banzaiwinia
Salvamor
Whispe
thingaz
fredrich
franckyfox06
kurgan30170
Tuper War
Wintermans
Macsim
BlooDrunk
Tonio
little
horvalt
Miaaou
god of chaos
Thom
Menadel
seb77
Egel
Conar le Barban
Geyser
Theoden
Mekaniak
Tedus
clémentus
leblan dorian
konogan
Bacterie
RobRoy Hawkman
VexarE
Glouton
Will.666
Monori
Norhtak
Teddy
Tarataya1
Fish
sinople
Pierrick
gkhan
Vounchiz
IBRAM GAUNT
Yoyoskywalker
stan95
MaXe
demongreen
DarkVador63
bob
Fenix
Babass.
Shootaz
olrick
Ravajaxe
Salgin
estebanfr
alf
Lorkaii
TheBoss™
Nouille
KirkDoubleAs
tournicoti
hammer
The Simon
Andrej Alaran
Jagdpanther17LR
karakaiDarkshot
Durgrim l'ancien
CaptainGeek
pandera
grugni
Sylvain
Bab
Philippe
firkaag
-souka-
Alienrunner
Hokanu
Keinach
Mehta
kovalsky
Gladolfera
Maquette man
Ray
tonio60
nefe
jack60
Biel el'Jonson
LiberoSol
Carya
ragnard59
ImpPie
Cyrus
Le Caillou
Princeps
papazoid
ptidop
Nekesh
baygon_choco
Samoht
clem
arashi tomio
Seb
LeDoazitien
vincent
astronico
draco_40k
Arkael
boulet14
Ultha
Tienus
bgs
S C U B
Marneus
gurdil35
xav
19e heliogabale
TooT
vonhymack
Galdred
Zargl21
kyril44
Tetram
joefou
bulot
benjoth
becbunzen
Lukhan
Laurent BTL
OurZ.
chaotique
hugo31
Lami
baradruk
tartaupoils
Valcom
Gheeds
Dovinus
sephiroth7.6
pulpum
spock
ilfiniol
LILITH666
Ulquiorra Schiffer
orpheus
Archiviste
Sébastien
Px
RAINS
Cyrill
Fabulous Fab
Dom
silversurfer
Gabrielle Petit
Khermit
zed le suicidaire
pascal arcade
Areus
Kotrin
grognard
ednoh
Zeiss
elmanouche
riton34140
Gavron
Ricé
tigibus
Thierry
Poules_75
nikko
Siaba
anarkadde
punisher ced
faborqueone
hwk
Child Emperor
Preko
Frere Sender
Cpt_Flint38
zachnafein
Argrom le boucher
izzothop
manu R&P
Kartan01
Ravensburg
alienbreed
v_guesne
Unicorn
Rahan
EastHastings
Metatron
Deadly Kafeine
Marcus
mcnug
FaTaLiS
Huron
neuroben
amrak
parodius
titomane
florinus
gegelatortue
worstymarc
TheKet
vieuxhibou83
patrack
Ulmo
darkvernon
Trieb
Riri maN
gaeta
Pierro
newparrain
delron
wathiere
Thrym
fjal
BlackIce
Tazounix
carcarnage
Wolfeyes
korky
harzen
Seb Seb
willix
duanerv
Zeiser G.
Hayek
Le Duc
el concombre
necro
Sky captain
clarifiome
Nico
firestorm
vaudania
David
Tyran
Flogus
grishka
Gandahar
cmdbaxter
Machiavel
fouyou74
bodeshmoun
Xeti
richie
slaaneshchild
memnoch
Xavierovitch
Napalm
karakdorn
Black_nico
Baal-Moloch
Lcombepine
Mogwaï
Patatovitch
Hojyn
shuriben
Zorg
Gulric
le moustachu masqué
meg
sethiel
latribuneludique
488 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BlackIce

BlackIce


Nombre de messages : 387
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:54

Bonjour a tous !!

La petite presentation du jour sur ce forum : BlackIce, nantais pousseur de gurines et perturleur a ses heures. Bientot 34 ans au compteur, je suis un fada (certains diront meme fbdm) de tout ce qui concerne les univers GW et plus recemment de Warmachine (Escalation en cours....Cryx Powaa !).
Dans mes placards s'accumulent les boites de 40K, Battle, BB ou BFG...et depuis peu je me lance dans le stockage de Warmaster en vue de l'hiver a venir (si si, ca va forcement revenir).
Ebay&co etant mon ami, j'ai recupere un stock de SM/GI pour me lancer dans l'aventure Epic a grande echelle (cf photo) mais n'etant pas fan des BA ni des UM, je crois qu'il va y avoir refonte en Howling Griffons et en Eagle Warriors histoire de changer un peu.

https://servimg.com/view/11140847/1

Voia c'est tout pour cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesgurines.blogspot.fr/
fjal




Nombre de messages : 376
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:22

Bonjour à tous,
Donc à mon tour.

Florian, 33 ans (et toujours pas crucifié), joueur de SM depuis le milieu des années 90. Puis une longue pause, surtout par manque de partenaires, puis je me suis relancé dans la peinture et le jeu avec EA. Enfin une petite pause de deux ans et me revoilà.

Joueur de Netepic et d'EA (et c'est compliqué de maintenir une armée compatible dans les deux systèmes Rolling Eyes ).

Sinon j'habite Paris (proche de Nation) et suis disponible éventuellement en semaine et surtout le week-end (mais pas tous). Je peux aussi accueillir.

Au niveau armées, surtout de la garde (il faut que je termine mes deux régiments [spam] personne n'aurait un capitol imperialis en rab ? [/spam]), un peu de chevaliers, des space marines (en gros un chapitre à terminer de peindre et un peu à côté), des squats (beaucoup), des orcs (un peu, surtout du travail de peinture) et j'ai récemment rencontré un lot d'eldars (aïe). Et dans l'ensemble peu de titans Sad

Là je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:39

Salut à tous,
je suis joueur d' EPic depuis 1992. Apres l'arret et la vente de toute mes armées (sauf les orks), j'essaie de revenir sur le 6 mm . J'ai une flotte ork à BFG et une armée 40k ork.
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:25

Salut;

J'ai commencé à jouer à Space Marine/ Titan Legion puis après une longue pause, je souhaiterais me mettre à Epic Armageddon.

Je joue GI/SM, Eldars et Chaos.

Je cherche des joueurs sur la région de Rennes (35), je suis libre le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:40

salut, moi c'est Eric, alias Delron, joueur depuis un an sur rouen (en normandie pour les nuls en géo).

j'ai une bonne grosse armée en ork/garde/tyty (entre 20 et 30000 points chaque) et j'ai pu me monter grâce à ebay une joli force de légions titaniques d'environ 13000 points.
j'ai aussi du marine, un peu d'eldar, de squat et je monterais dès que j'aurai le temps du chaos.
peintre paralytique, le tout est quasiment encore dans sa magnifique couleur d'origine plastique/métal, mais ca viendra.

je joue avec quelsques amis à mon club, essayant de convaincre tous les autres de voir les chose en plus grand/petit.

je suis prêt à affronter toute personne du coin qui ne se serait pas encore dévoilé pour partie de WE (chez moi) ou le vendredi soir( en club).
Revenir en haut Aller en bas
Thrym

Thrym


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:19

Bonjour,
Alex 34 ans. J'ai commencé les jeux de fig avec SM puis passage à Battle en 1994 et 40k en 2003.
J'ai commencé ma waaagh 40k ork depuis 1 an (apres la création d'une flotte à BFG). Ayant revendu toutes mes armées epic sauf les orks, je me relance dans une waaagh en 6 mm pour EA.
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:22

salut à tous pirat

super se forum

j'ai 27 ans et je joue à epic depuis sa sortie en france. J'ais orks space wolf et en cour des eldars.
Mes jeux préférés sont epic bloodbowl et man owar et un peut pirate of spanish main ainsi que les echecs.

j'habite à rians à environ 30 minutes d'aix en provence.
A ce propos j'aimerais savoir quand les aixois joux pour venir les rencontrer.

aller a plus.

Edit fbruntz : Attention à l'orthographe s'il te plait. Pour connaître les habitudes des joueurs d'Aix, je te conseille d'ouvrir un post dédié dans la section Manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:29

Avis aux habitants de Saumur : la croisade impériale arrive.

Je quitte donc Brest pour Saumur le temps d'un stage (de juin à décembre 2007). J'emmenerais sûrement une boite de troupaille 6mm avec moi. Avis donc aux joueurs d'Epic dans le coin (avis aussi aux joueurs Warmachine/Hordes, Battlefleet Gothic, Babylon 5 ACTA).
Revenir en haut Aller en bas
Pierro




Nombre de messages : 75
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

Bonjour,

j'ai ressorti mes vieilles figurines GW, dont des GI/SM pour Epic.

Du coup je parcours les différents sites et forums pour me remettre dans le bain !


Je suis dans le 13, alors à bientôt peut-être autour d'une table !
D'ailleurs les gens de l'AJSA d'Aubagne devraient me voir ce mardi !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeta

gaeta


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:39

Bonjour a tous.
Nouvel arrivant dans ce fantastique monde qu'est celui d'Epic (et sur ce forum), Je posterais mon premier message ici.
J'ai 33 ans, j'habite a Strabourg, et ne suis pas reellement un debutant a epic, j'ai juste decroché pendant quelques années.
Pratiquant de nombreux jeux (surtout du prepaint ces dernier temps, on a tous une familles n'est ce pas!) de 40.000 a warzonne et autre (liste bien trop longue comme bon nombres de joueurs je pense) et ayant un peu plus de temps, avec un ami on est decidé a s'y remettre (surtout par deception d'une tonne de jeux il est vrai).
J'espere que je trouverais de nombreux conseil sur ce forum.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Riri maN

Riri maN


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:46

Bonjour tout le monde

J'ai decouvert ce forum tout comme epic grace à Lionel (on l'applaudit tres fort), je fais partie du meme club que ce dernier et vous avez tous entendu parler de moi ...
oui, je suis le saligaud qui lui ai roulé dessus à 3000 points en GI contre tyty (gnia ha ha he he he) mais je n'ai aucun merite car si la liste n'etait pas optimisée anti-tyty (c lui qui fournissait les figs alors forcement ...), le joueur commencait à l'etre (on avait deja joué plusieurs parties) et puis j'ai beneficé de votre experience à tous qui vous etes faits roulés dessus par ces ignominies et avez finalement trouvé comment l'ouvrir

Sinon, pour les infos plus personelles je m'apelle corentin, j'ai 16 ans, j'habites dans l'herault, à cournonterral, pas loin de montpellier et je passe l'ecrit du bac de français demain (souhaitez moi bonne chance ...) . Je suis un joueur epic aussi regulier que possible (meme si je me remets à 40k en ce moment dans le cadre du tournoué de l'ete à cournonterral ... allez un peu de pub !)
Revenir en haut Aller en bas
Trieb




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

Bonjour les gens

J'ai découvert ce forum depuis assez longtemps à vrai dire, et j'ai pas mal visité la section modélisme, et depuis quelques jours, avec l'impulsion de Shad (inscrit ici), je me lance à Epic.... Donc pour vraiment me lancer, je m'inscrit ici et tout et tout.
Donc voila, j'ai juste fait une partie rapide en initiation, et maintenant viens le choix de l'armée...

Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Darkvernon   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:53

Oooops, merdage!

J'avais posté une présentation succinte dans un post sur le concours 08, et j'arrive pas à la retrouver...

Je suis un peu pas doué de l'ordi, alors donc, je reprends :

Darkvernon, de mon vrai prénom Pierre-Alain, je suis prof d'anglais et de français en lycée professionnel dans les environs de Dijon (en fait, dans toute la bourgogne...). J'ai 35 ans (le 22 juin, donc, aujourd'hui, je triche un peu...) et je joue depuis 15/16 ans...

Je suis passionné de 40k (l'univers...), et particulièrement EPIC. En fait, je suis d'abord joueur SM/TL (Tyrannides, plus 10000 points EPIC, Nurgle, 9000 points, Garde Impériale, 10000 pts, Squats, 4000 pts et Orks, 12000 pts (en fait l'armée d'un ami "récupérée" à sa mort... C'est une longue histoire...). Je joue également Nécrons et Dark Angels à 40k, Impérial, Chaos, Eldar et Tyrannides à BattleFleet Gothic, sans parler de Necromunda...

Egalement rôliste et goth... Ouf...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:05

Bonjour,
Je suis joueur de Warhammer fantasy battle depuis très longtemps (j'ai encore la boite de la première édition...). La lecture des premiers White Dwarf français (rapports de bataille squats-orcs, ou tyranides-Space marines) et la visite du site de Stéphane.info m'ont fait m'intéresser au monde des figurines-tellement-petites-qu'on-ne-les-voit-pas. Et tout récemment j'ai sauté le pas : téléchargement des règles de NetEPIC, achat de mes premières figurines.
Je compte jouer squat, eldar, orcs et titans/SM.
Sinon j'ai 31 ans, j'habite à Paris du côté de Nation.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
patrack




Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:20

Bonjour,
Snoop77, Patrack pour les intimes ! J'ai 30 ans et oui ca ne me rajeuni pas... Je pratique les wargames figs et pions depuis maintenant une quinzaine d'année. J'ai, comme la plupart, commencé sous l'oeil bienveillant de GW avec Battle puis tres rapidement Space Marine. Un peu nostalgique de ce temps la et des possibilités du 6mm. Je me remets petit à petit dans le bain d'EA. J'ai fait une partie en 6 mois, et oui les joueurs sont assez rares sur Toulouse.
Je fais partie de la Team Toulouse malheureusement les jeux pratiqués sont plus actuels comme Helldorado, Warmachine et 40k alors que personnellement j'ai une preference pour les vrais jeux de masse que le 25mmm ne peut combler !

Trop de jeux pratiqués : BBowl, BFG, Space Hulk, LOTR, Battle , Warmachine, Helldorado, War at sea, Starship Battle, Conf .....

Pat
Revenir en haut Aller en bas
vieuxhibou83

vieuxhibou83


Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Saint-Maximin (83)
Date d'inscription : 14/06/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13

Et encore un trentenaire!
bon ,je vois que je serai pas le seul à siroter une verveine aprés une bonne bataille.
Vieux hibou,alias F-X: 34 ans, marié et, chance inouie, célibataire géographique cet été.
Je connais Epic depuis le lycée, mais je n'ai vraiment accroché le 40éme millénaire que depuis 10 ans.
Pour E:A je posséde mes vieilles armées SM,Orks,Eldar et GI avec plusieurs milliers de point pour chaque.
Je peux me déplacer ou recevoir (en tout bien, tout honneur, à quoi pensiez-vous donc?)sur la région Aix - Marseille- Aubagne.
Avec l'espoir de vous affronter prochainement. cyclops[right]
Revenir en haut Aller en bas
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 197
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:15

Salut les momes,

alors, on se sent presque vieux avec à peine 3 dizaines au compteur !? Shocked
elephant
Bon, pour faire court, j'ai commencé le jdr en 83 sur D&D, j'ai découvert les figurines dans la foulée.
J'ai pas mal joué au 1/300ème ou plutôt 1/285ème avec des figs GHQ.
Ce n'est qu'à la sortie de SpaceMarine que j'ai commencé le 6mm tout en détestant Games Workshop et sa politique commerciale.
La sortie des jeux suivants m'a intéressé, puisque je les ai tous acheté, mais epic40K m'a déçu au plus haut point, puisqu'il remettait en cause tout le sel délirant des règles spéciales de beaucoup d'unités. Ben oui, quand on joue les orks avec une main chanceuse, on ne s'en prive pas.

Je ne joue plus depuis longtemps, peut-être m'y remettrai-je, si je trouve un joueur de netepic du coté de Nation...

Bref, comme dit l'autre, ça ne nous rajeunis pas.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc

worstymarc


Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Divodorum
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:16

bonjour

je m'appelle Marc et mon speudo est Spoon ou quelque chose proche pour d'autres forums divers.

je suis de la localité de Metz dans l'Est et j'évolue au club du coin.

J'y joue principallement W40 (Marines, Chaos et bientot tyranide) et m'interesse depuis peu à Epic que je connaissait toutefois il y a quelques années lorsque j'ai acheté la boite de base de SPACE MARINE (1989).

je suis en ce moment en train de me constituer une armée de space marine et du chaos et commence réellement à jouer serieusement à ce jeu pour commencer sous les regles d'Epic Armageddon. Deux trois autres personnes du club vont suivre mon chemin tandis que deux autres jouaient déjà à Epic il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
gegelatortue




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:16

Hello
Thomas, 24 ans (c'est l'age minimum on dirait ^^) Savoie.
Ex joueur de WH40K il y a environ 10 ans, je suis retombé sur mes WD et la folie Epic m'est venue d'un coup !

Je compte jouer en système Netepic, qui a l'air bien complet, et j'ai pour le moment un bon tas d'Ork et de SM, mais peut être que je tenterai de monter d'autres armées si le coeur m'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
florinus

florinus


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:32

Bonjour a tous


Je suis "Florinus", j'ai 30 ans et je suis sur Nimes.

J'ai joué a SM et Titan Legion.

Je possede une armé legere de Space Marine + Chevalier basique.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: niouone !   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:46

salut salut !

je reviens dans le monde des gurines à peindre avec un poil de nez apres 2 ans d'absence (mariage gamin achat d'appart... du lourd niveau excuses quoi !)

Mon ptit nom c'est thomas 33 ans résidant à MASSY dans le 91. Guriniste de la première heure (ahhhh space-marine avec des chtit bouts de cartons... ), je susi passé par à peu pret tous les stades des gurines avant de retourner à mes premiers amours (si y a des interessés pour un stock de gurines du seigneur des anneaux... affraid ). Enfin j'y ajouterais tout de meme dreamblade qui est mon jeu du momment...

Vous pouvez m'appeler count as puisque je joue a peu pret toutes les listes en ayant toutefois essentiellement des spacemarine / spacemarines du chaos...

@plouche,

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
parodius

parodius


Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:00

Yop ! Moi j'ai complètement oublier de me présenter ^^ ! Alors j'y go ...:

Yann, 27ans joueur et surtout collectionneur depuis mes 10ans ! (ça aide les grand frère !) ...
Je suis dans le Finistere et voilou ^^ et pôpa d'un petit nains qui casse mes figurines ...Enfin bref ...

J'ai jouer à vraiment de nommmmmbreux jeux ! Tout GW en général, Demonworld, bref passage par Rackham ( pale ), et pas mal de jeu comme Warmachine/horde, Infinity et autre ....
Néanmoins à la naissance de mon petit, j'ai revendue la majeur partit de ma collection, du coup en ce moment j'ai l'impression de repartir de zéro Sad !

Et c'est en feuilletant un vieux White dwarf sur mes toilette (le 10 Fr avec l'article sur les tactiques du chaos) que j'ai eu une furieuse envie de m'y remettre ! J'ai contacter plein de vieux potes, recup' plein de fig à droite et à gauche ... Et me voilou ^^ ! Parait à remonté une armée !

Voilou ! Parodius super motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emagein-3d.com
amrak

amrak


Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : La Bassée (59)
Date d'inscription : 21/07/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:53

j ai 32 ans. je joue depuis debut 90´ .Space marine fut mon 1er achat. je me ensuite mis a battle puis 40k. me revoila aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
neuroben




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:42

Salut moi c'est Benjamin(alias neuroben (hommage à neurosis pour ceux qui connaissent Twisted Evil )), 21 ans, ancien joueur de 40K(ah la jeunesse Wink ) qui après de nombreuses pérégrinations webistiques s'est finalement décidé à replonger dans le petit monde de la figurine après être malencontreusement "tombé" (à l'insu de mon plein gré Evil or Very Mad ) sur les splendides outils de propagandes que sont les sites de Stephane.info et la tribune de Laïtus Prime.

Je serais donc bientôt de retour sur le front à la tête de mes fiers Tau qui doivent, en ce moment, être quelque part au milieu de la manche et qui, je l'espère, ne tarderont plus trop à me rejoindre (visiblement la traversée ne se fait pas par Manta Laughing ).

Ah oui, j'oubliais un point important, je suis sur Lyon et je serais donc ravis de rencontrer dès que possible de potentiels futurs adversaires (j'ai cru comprendre que quelqu'uns hantaient les environs Wink ) susceptibles de m'initier à l'art de la guerre en 6 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Huron

Huron


Nombre de messages : 52
Localisation : dans une bourgade perdu
Date d'inscription : 22/07/2007

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:27

Salutation, je m'appelle manu, je suis membre lacfw, Je suis joueur de 40k et occasionnellement de epic, je me suis inscrit pour me tenir au courant de l'actualité, et surtout profité de ces superbes rapport de batailles que j'ai pu lire. comme boulot beh chui en interim, merdique, No .

Sinon je suis un vieux joueur qui aime bien les endroit ou ya peu de foule pour rester peinard (cela vas sans dire que j'evite les rencontres un peu trop populeuses).

voila, j'aime bien matter la tv, veiller tard sur le net, quand je suis pas fatiguer, tout en écoutant de la musique.


A plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacfw.net
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres
» A propos de la présentation des membres
» Présentation.
» Avis aux membres de Warhammer Forum
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: