Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Présentation des membres

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hasdrubal

Hasdrubal

Présentation des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:28

On ne parle pas de faute. Je t'indique juste la marche à suivre pour avoir des figs Epic, ni plus ni moins.
Et rebienvenu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:59

Merci Very Happy
Saturax

Saturax

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:43

Bonjour à tous,

Vincent, 31 ans. Membre de la Ludothèque de Boulogne Billancourt.

Ex-joueur intensif de 40k, Battle plus occasionnellement. Ayant "du mal" avec la V6 de 40k, j'ai jeté mon dévolu il y a 2 ans sur Warmachine/Hordes que je pratique assez régulièrement.

Les copains du club se mettent à Epic, et l'univers 40k me plait toujours autant (à défaut du jeu), donc je me suis dit pourquoi pas.

J'ai acquis d'occasion une petite force de Marines du Chaos, la base : des socles d'infanterie, des rhinos, prédator, vindicator.
A terme j'aimerai bien monter une force de word eaters. A voir ce qui est possible de faire en terme de figurines, j'espère pouvoir trouver des conseils ici.

a+
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:46

Welcome !

Il y avait Edzar que j'avais rencontré il y a quelques temps déja, il est de boulogne si ma mémoire est bonne...mais je ne sait pas s'il est toujours dans le circuit epic ^^
Quidam

Quidam

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:59

Salut ! Very Happy
T'es bien tombé, ce club est très sympa ! On s'y met aussi à la Lutèce à Arcueil, hésite pas à faire un tour chez nous Smile
Au plaisir de jouer avec toi
snkfan

snkfan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:09

benjamin 24 ans, ancien joueur de 40k et battle, j'habite dans le 10ème à Paris

j'aimerais me mettre à EA

Avec une armée que je possède déja en 28mm, la Death Korp of Krieg !

j'ai le codex, le livre des règles, il me reste juste à trouver les figous ! Smile

Xeti

Xeti

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:22

Salut Benjamin et bienvenu.

Vient à la Ludo, à Boulogne, on pourra te faire une initiation et te filer les bons tuyaux pour trouver des figs Smile
snkfan

snkfan

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:32

merci,
ah sympa, j'accepte l'invitation Smile
BangDoll

BangDoll

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

Bonjour à tous, Martin Grandbarbe 32 piges.

Peintre freelance et ancien du Studio Rackham. Gros fan de 40k depuis moult années, et je m'intéresse à Epic depuis peu.

Le père Zaius m'a donné envie de m'y mettre en voyant sa magnifique armée et donc je m'y suis intéressé et après avoir lu les
règles de Epic Armageddon et bien : LOOOOVVVE !! Le système à l'air fun et fluide.

En tout cas en lorgnant sur le forum depuis un moment je vois vraiment beaucoup de trucs superbes et qui donnent envie.

Bref à bientôt Smile !
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:50

Ouch! Je viens de passer voir ton tropic de peinture, avant de voir ta présentation... Je comprends mieux, là... Very Happy tu fais partie des peintres qui m'ont fait et qui continuent à me faire rêver ... Bienvenue à toi, donc!

Hé ba ca va envoyer du lourd en section modélisme, encore... Very Happy

Dernière édition par Bab le Sam 21 Fév - 21:40, édité 1 fois
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

Bienvenue ! et vivement le prochain CDA..on va se régaler Smile
Nokturn

Nokturn

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:38

Bonjour à tous !
Nokturn, je pousse des pitous depuis 8 ans maintenant, et ça fait quelques temps que je passe tous les jours sur ce forum depuis que j'ai découvert Epic grâce au sujet de Mr Zaïus sur le warfo. J'ai vu qu'un nouveau CDA allait se dérouler, alors pourquoi pas me laisser tenter ? Smile
Voilà, à bientôt !
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
Cpt Gulliver

Cpt Gulliver

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:52

Nokturn a écrit:
Nokturn, je pousse des pitous depuis 8 ans maintenant, et ça fait quelques temps que je passe tous les jours sur ce forum depuis que j'ai découvert Epic grâce au sujet de Mr Zaïus sur le warfo. J'ai vu qu'un nouveau CDA allait se dérouler, alors pourquoi pas me laisser tenter ? Smile
Voilà, à bientôt !

Un Montpelliérain !!! cheers cheers
Peut être la possibilité de rejouer sur la région !! L'espoir existe donc encore Very Happy
Kalia

Kalia

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:43

Bienvenue à toi !

Je suis aussi sur Montpellier, joue tu du Netepic ou de l'armageddon ? Personnellement je joue à Netepic mais je suis prêt a essayer de l'Armageddon.

Peut être à bientôt autour d'une table !
Nokturn

Nokturn

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:54

Cpt Gulliver a écrit:
Nokturn a écrit:
Voilà, à bientôt !

Un Montpelliérain  !!! cheers cheers
Peut être la possibilité de rejouer sur la région !! L'espoir existe donc encore Very Happy

Kalia a écrit:
Bienvenue à toi !

Je suis aussi sur Montpellier, joue tu du Netepic ou de l'armageddon ? Personnellement je joue à Netepic mais je suis prêt a essayer de l'Armageddon.

Peut être à bientôt autour d'une table !

Que d'enthousiasme ! Merci à vous deux pour votre message de bienvenu.
Pour l'instant je ne joue pas à Epic, mais une armée de chez Onslaught devrait bientôt voir le jour !
http://nokturnfigs.blogspot.fr/
karl

karl

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:17

Hi all,

je m'appelle Charles, j'ai 41 ans et je suis actuellement sur Issy les Moulineaux (comme militaire je déménage pas mal).
Vieux joueur de JDR, jeux de plateau et wargames avec figurines, j'avais (il y a très longtemps) découvert et pratiqué space marine à sa sortie. Depuis plusieurs années je passe régulièrement sur ce forum pour suivre l'actualité Epic et les créations des membres.
J'ai finalement franchi le pas en ressortant mes vieilles boites de fig et en craquant pour quelques soeurs de bataille chez Onslaught.
Je n'ai pas encore joué mais je pense m'orienter vers le système Netepic qui permet plus de variété de troupes, même s'il lui manque peut-être un peu de la finesse tactique d'EA.

Voilà pour l'essentiel !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:11

Nokturn a écrit:
Bonjour à tous !
Voilà, à bientôt !

Un nouvel adepte victime de ma propagande sur le oueb !!! cheers
Welcome on board sieur Nokturn ! Et viendez nous rejoindre sur ce CDA 5 2015 !!!
Plus nous serons, plus ce sera motivant !
http://www.figouz.net
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:13

BangDoll a écrit:
Bonjour à tous, Martin Grandbarbe 32 piges.

Peintre freelance et ancien du Studio Rackham. Gros fan de 40k depuis moult années, et je m'intéresse à Epic depuis peu.

Le père Zaius m'a donné envie de m'y mettre en voyant sa magnifique armée et donc je m'y suis intéressé et après avoir lu les
règles de Epic Armageddon et bien : LOOOOVVVE !! Le système à l'air fun et fluide.

En tout cas en lorgnant sur le forum depuis un moment je vois vraiment beaucoup de trucs superbes et qui donnent envie.

Bref à bientôt Smile !

WELCOME !!! cheers cheers cheers
Panserbob

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:54

Bonjour à tous.

Stéphane de DECKER, 44 ans, région nord Nantes.

Je suis principalement collectionneur de jeux de rôle.
Côté figurines au fil des années j'ai fait un peu de tout : Warhammer, Confrontation, Heroclix, Mordheim, Necromunda, D&D Mini...

Aujourd'hui je voudrais bien me relancer après une longue pose et comme j'aime beaucoup l'univers 40K je me dis pourquoi pas tenter ce nouveau format ? Mais ce n'est pas très clair au niveau de mes envies.

Je viens donc ici à la recherche de conseils et d'idées avant le grand saut.

Bref d'avance merci.
Pierre-yves

Pierre-yves

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:31

Bienvenue !
Le vénérable Zaïus

Le vénérable Zaïus

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

Panserbob a écrit:
Bonjour à tous.
Stéphane de DECKER, 44 ans, région nord Nantes.

Welcome Stéphane ! Nous sommes une belle brochette de joueurs sur Nantes et sa région :
  • Le vénérable Zaïus (moi-même)
  • Black Ice
  • Benjoth 44
  • Kyrill 44
  • Wargh
  • Egel

M'est avis que l'un d'entre-nous trouveras bien une occasion de t'initier à Epic Armageddon pour te faire basculer du côté de la figurine microscopique !
BlackIce

BlackIce

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:26

Ola mon petit S2D, bienvenue ici Smile Le monde est petit !!
Va falloir se faire une soiree papote-Epic un de ces jours Wink

@zaius : pour info le lascar habite dans le même coin paumé que moi Smile Donc oui forcément on devrait pouvoir y arriver Wink D'ailleurs tu as dut le croiser un soir chez moi lors d'une partie AT43 il me semble...
http://mesgurines.blogspot.fr/
Xavierovitch
Modérateur
Xavierovitch

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:51

L'un d'entre vous seraient pas élus dans votre coin ou aurait des connaissances dans des municipalités, je commence à chercher un poste dans le secteur de l'enfance dans différents coins en France et la côte atlantique, c'est quand même super sympa!

Je suis multi classé, directeur centre de loisirs, organisateurs de temps périscolaires, récupérateurs de sous auprès de la CAF et je présente très bien auprès des parents^^

benjoth

benjoth

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:50

Xavierovitch a écrit:
L'un d'entre vous seraient pas élus dans votre coin ou aurait des connaissances dans des municipalités, je commence à chercher un poste dans le secteur de l'enfance dans différents coins en France et la côte atlantique, c'est quand même super sympa!

Je suis multi classé, directeur centre de loisirs, organisateurs de temps périscolaires, récupérateurs de sous auprès de la CAF et je présente très bien auprès des parents^^

Avec le cigare et la casquette ?
Xavierovitch
Modérateur
Xavierovitch

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:14

Et encore, je ne met pas ma collection de médaille de l'imperium! tongue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 27 Icon_minitime

Présentation des membres
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant