Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Nouvelle série de proxy Exodus War

Aller en bas 
+6
Ulmo
spock
nikko
Fabulous Fab
titomane
Unicorn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:28



Dernière édition par Unicorn le Lun 19 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:38

Et comme d'hab, on ne voit absolument rien sur les photos... Trop petites elles sont Neutral

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:38

Jay a écrit:
Et comme d'hab, on ne voit absolument rien sur les photos... Trop petites elles sont Neutral

Jay

Agrandis les en cliquant dessus Wink


Personnelement les :

http://www.exoduswars.com/store/guild-apollo-battery-pi-295.html

m'iront tres bien en count as Ragnarock je pense Wink


Dernière édition par Unicorn le Lun 19 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:42

Ben c'est ce que je fais, rien ne se passe...

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:44

Jay a écrit:
Ben c'est ce que je fais, rien ne se passe...

Jay

clique sur le lien que je viens de mettre juste au dessus et dis moi
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:47

pas mal !

@jay : cliquer sur le lien "click to enlarge" !

au fait c'est quoi les références de tes chtite charette count as chimères ? ça m'interesse Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:48

titomane a écrit:
pas mal !

@jay : cliquer sur le lien "click to enlarge" !

au fait c'est quoi les références de tes chtite charette count as chimères ? ça m'interesse Smile

tomtom

http://www.exoduswars.com/store/guild-transport-squadron-p-63.html

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:49

Merci, c'est beaucoup mieux comme ça cheers (par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne veux pas s'agrandir chez moi... Sad )

Et oui +1, très chouette proxi de Ragnrock. Ca serait abusé de me mettre les autres photos comme tu l'as fait pour celle-ci ? Merci d'avance.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:49

.........


Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:51

titomane a écrit:
pas mal !

@jay : cliquer sur le lien "click to enlarge" !

tomtom
Heu appelez moi truffe intergalactique, chez moi ça ne fonctionne pas, même en neutralisant le bloqueur de fenêtres intempestive. Grrr, ça m'énerve.

Bon heureusement q'Unicorn nous les posts en grand. Et oui elles sont classes ces figs, le count as Manticore peut faire un chouette count as Hydre également et le count as Hydre peut devenir une superbe chimère pour l'AMTL, mmmh, je crois que je viens de trouver les véhicules pour cette liste.

Jay


Dernière édition par Jay le Lun 19 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:52

Jay a écrit:
Merci, c'est beaucoup mieux comme ça cheers (par contre je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne veux pas s'agrandir chez moi... Sad )

Et oui +1, très chouette proxi de Ragnrock. Ca serait abusé de me mettre les autres photos comme tu l'as fait pour celle-ci ? Merci d'avance.

Jay

Ayé c'est mis dans le post initial.


Vi je trouve aussi qu'ils passent bien en Ragnarock, et surtout ca les fais a 12£ les 6, moin cher que les 3 chez GW à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:07

Je la trouve excellente cette série de chars! Encore des achats a prevoir et des non prévus Mad et encore moins necessaires! Mais quand c'set chouette et attractif comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:57

Lionel a écrit:
c'est une impression où EW commence à faire des figs un peu plus travaillée qui sont très sympathique.

Les figurines de tanks sont maintenant crées et imprimées en 3D. Le résultat est bien plus chouette maintenant que l'ancienne génération de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:02

Salut,
Une série de chars très sympaths..... si quelqu'un décide de passer une commande, je serai partant pour y participer....
Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:54

moi c'est les Khazari Valkyrie Patrol qui m'intéresse je pense craquer fin d'année http://www.exoduswars.com/store/khazari-valkyrie-patrol-p-66.html je penserai à toi nikko
par contre quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:06

La nouvelle version des valkyries est bien plus belle mais pas encore disponible à la vente, tu devrais sans doute attendre un peu le temps qu'elle soit au catalogue.

J'ai déjà commandé chez EW et je n'ai pas rencontré de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:12

Plusieurs d'entre nous, oui.
C'est un peu artisanal (envoyé dans des sachets plastique) mais sinon c'est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:30

c'est clair je vais attendre la nouvelle version qui vraiment sympa et cela me fera des beau vulture . merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Ariège (09)
Date d'inscription : 14/11/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:46

Je ne sais pas si vous avez vu mais y'a du neuf dans l'air... des proxys Necrons plus vrais que nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:43

Bonsoir
Une question
Tout est "sold out" chez eux, il existe encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:17

Oui, EW existe encore, Tom est parti faire une expédition en Inde pour lever des fonds pour un oeuvre caritative et il a fermé la boutique en attendant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:41

par contre, est-ce moi, ou il est impossible d'agrandir les images pour avoir une vue correct? systématiquement, ça m'ouvre une fenêtre "no image"

Si quelqu'un pouvait mettre les images directement sur le sujet, ça aiderait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:29

Quelles sont les images qui t'intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:31

Et bien en fait un peu tous, je suis du genre collectionneur fou.
Mais particulièrement les éventuelles figs de nécrons ou proxy tau, bref les choses qu'on peut plus vraiment avoir chez games ou forge.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:45

Une réponse toute naze mais qui peut quand même dépanner :
1) Tu voir l'article qui t'intéresse. Par exemple l'infanterie Edenite qui ressemble à des Nécrons.
2) Tu ouvres le menu sur la petite image pour avoir les informations/propriétés.
3) Tu récupères l'adresse de l'image. Dans notre exemple, c'est http://www.exoduswars.com/store/product_thumb.php?img=images/Edenite%20Infantry%20Squad.jpg&w=100&h=80
4) Tu colle cette adresse dans la barre de ton navigateur, tu obtiens la petite image : Nouvelle série de proxy Exodus War Edenite%20Infantry%20Squad
Pour le moment, c'est nul.
5) Tu supprimes les indications de taille "&w=100&h=80", et le milieu de l'adresse "product_thumb.php?img=". Il te reste http://www.exoduswars.com/store/images/Edenite%20Infantry%20Squad.jpg.
Et là tu es content :
Nouvelle série de proxy Exodus War Edenite%20Infantry%20Squad

Bon c'est poussif, mais ça marche. Après tu peux automatiser l'édition des adresses pour récupérer toutes les images d'un coup. Ce sera la prochaine leçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série de proxy Exodus War Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série de proxy Exodus War   Nouvelle série de proxy Exodus War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série de proxy Exodus War
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Exodus War] Nouveautés
» [Exodus Wars]
» [Steel Crown Production - EXODUS WARS]
» Et Exodus War passe au jeu vidéo
» [SERIE] Warhammer 40k sur Amazon Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: