Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dark Crusade 2010

Aller en bas 
+20
Babass.
Tuper War
Tomfly
Philippe
Unicorn
le moustachu masqué
zed le suicidaire
clem
Biel el'Jonson
Xavierovitch
Fabulous Fab
latribuneludique
fjal
Flogus
meg
darkvernon
slaaneshchild
titomane
delron
necro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:59

bon j'espere de tout coeur ne pas pouvoir venir en septembre, car je vais si tout va bien avoir mon 2eme enfant dans cette période... donc je préfère redonner mon slot E:A !

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 6:38

Salut

La vraie vie etant ce qu'elle est, je vous redonne quelques nouvelles suite aux desistements.

Liste des inscrits pour le moment

EPIC ARMAGEDDON
Camp du Bien 4
  1. Eric "delron" Boinet G.I.
  2. Olivier "izzothop" Bordenave Squats
  3. Pierre "meg" Largillet Eldars d'Ultwé



Camp du Mal 4
  1. Lionel "Lionel" Croiset A.M.T.L.
  2. Clément "Clem" Pradeau Armée du Chaos des Mondes Démoniaques


Donc Titoman et Xavierovitch passent la main. Pour ne prendre trop de risques et me retrouver sans le nombre de joueur necessaire le jour J, je passe le nombre a 6.

Reste une place dans le camp du mal.

Necro
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:32

A confirmer, mais dans le doute tu peu me noter avec des Egarés et Damnés ( voir peu etre du Iron Warrior selon mon avancement pour le CDA ).
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:51

6, ça veut dire je suppose plus de partie à 2 contre 2, donc du coup, peut-être une partie à format plus élevé?

Sinon, est-ce que j'ai déjà dit que j'étais pour passer le format de base à 6000, histoire qu'on voit vraiment la différence par rapport aux 40Kiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:56

Citation :
ça veut dire je suppose plus de partie à 2 contre 2, donc du coup

Ah oui c'est dommage çà.
Dans ce cas un 3vs3 mais en plus petit format par joueur afin de respecter le timing
Ou alors on est sauvé par l'inscription confirmée de 2 joueurs du MAL et d'un joueur du BIEN.

En tout cas chouette de pouvoir peut être rencontrer Unicorn à cette occasion ^^

Par contre, quand je pense qu'on arrête de pas de nous rabacher des slogans du style "Epic n'est pas mort", " XXX membres sur le forum cheers ", "Diffusons Epic auprès des prtaiquants des autres jeux GW et lors des manifestations" .... et là on arrive même pas à trouver 8 joueurs...
En fait y a beaucoup de brassage d'air et d'agitation stérile. Ca m'achève !
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:44

Citation :
Malheureusement il y de grandes chances pour que je puisse pas prendre le risque de venir, je confirme dans quelques semaines...
[quote]
Il faut viendre !

Je jouerai en v2 mais je serai là... ambiance nocturne garantie, troupeau d'enfants du chaos en bas de la chambre etc... tu ne le regretteras pas ! Idem pour lionel, la team teckel sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:00

Citation :
la team teckel sera au complet
La truffe au vent et la queue joyeuse Razz
Je ferai tout pour être présent dès vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:30

Plop

@ Lionel
Citation :
Dans ce cas un 3vs3 mais en plus petit format par joueur afin de respecter le timing

Cela reste envisageable, à voir dans le temps comment vont évoluer les choses. De plus le samedi, on est pas limité en temps.

Citation :
Ou alors on est sauvé par l'inscription confirmée de 2 joueurs du MAL et d'un joueur du BIEN.

Yep, mais bon, je prèfere assurer les six motivés plutôt que huit et me retrouver avec des absents de dernières minutes que je ne pourrais remplacer.

@Delron
Citation :

Sinon, est-ce que j'ai déjà dit que j'étais pour passer le format de base à 6000,

Si l'on veut garder un format multi-joueur, mieux vaut ne pas monter en points.
Sinon, je pense qu'il y aura quand même de tables de BFG pour que les systèmes soient tous représentés. En BFG, les joueurs seront du club histoire de ne pas avoir de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:38

Désolé, j'avais un peu loupé l'annonce de cet évènement! C'est réparé, la DCA 2010 est annoncée sur Epic40k.fr cheers
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:56

Merci Monsieur

Par contre tu as oublié les V2istes qui seront présent également à 4 et participeront à la campagne également.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:58

L'oubli est réparé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:08

Bien motivé pour renégocier avec ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:13

Bon alors kiki k'est là et kiki ki vient plus ?
Et on joue en combien de points finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:11

VOila ou on en est à ce jour :

EPIC ARMAGEDDON
Camp du Bien 4
  1. Eric "delron" Boinet Légion d'Acier d'Armageddon
  2. Olivier "izzothop" Bordenave Squats
  3. Pierre "meg" Largillet Eldars d'Ultwé



Camp du Mal 4
  1. Lionel "Lionel" Croiset A.M.T.L.
  2. Clément "Clem" Pradeau Armée du Chaos des Mondes Démoniaques
  3. Yann "Unicorn" Lesecq Egarés & damnés



Pour ce qui est de points, cela va être réglé mi juin car l'on voit Delron qui passe par chez nous.

Les scénarios pour la partie 40k, V2 sont fait maintenant ils s'attaquent à EPIC avec l'aide de MEG pour avis et Delron. Donc même si ce ne bouge pas plus que ça, ca bosse quand même derrière...

En fait on sera fixé du format mi juin. Ensuite tant qu'a y avoir des désistements a EPIC, par respect pour ceux qui viennent de loin merci de prévenir à l'avance si vous n'êtes plus interéssés pour voir comment l'on agira.
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:53

Salut

Petite MAJ des inscrits à qui je rappelle que la date butoir pour les paiements/listes sera le 15/07.

Nous sommes passé de 8 à 6 places, ce serait sympa après les Mails et MP envoyés aux personnes par les forums ad-hoc d'avoir un peu de news.

Pour le moment

EPIC ARMAGEDDON
Camp du Bien 4

  1. Eric "delron" Boinet Légion d'Acier d'Armageddon
  2. Olivier "izzothop" Bordenave Squats
  3. Pierre "meg" Largillet Eldars d'Ultwé



Camp du Mal 4

  1. Lionel "Lionel" Croiset A.M.T.L.
  2. Clément "Clem" Pradeau Armée du Chaos des Mondes Démoniaques



Merci
What a Face


Dernière édition par necro le Ven 2 Juil - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:39

Suite a de nombreux frais ( entrée en lycée pro des enfants, etc .. ) je dois annuler ma participation.
En ayant parlé avec Meg, lui sera present et tente de me trouver un remplacant.
Vraiment désolé, surtout que j'etais bien motivé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:44

Ok, merci pour l'info.

Je précise que la date butoir reste le 15/07. Pour ceux n'ayant pas encore envoyé leur liste/bulletin d'inscription/paiement (biffer la mention inutile ou pas^^) merci d'y penser.

necro
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:19

perso je pourrais pitet faire bouche trou mais c'est tellement trop proche de la naissance de ma fille qu'elle sera peut etre déjà là... voila pourquoi je me suis désinscrit Sad

mais bon sait-on jamais elle pourrait résister ^-^ en tout cas je me prononcerais pas avant le 15 septembre.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:22

C'est définitivement mort pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:36

Il reste un infime espoir avec une réponse irrémédiable ce soir, Nécro je te confirme ou non ma venue par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:11

Salut

Pas de soucis vis a vis d'Epic, je peut attendre un peu. Pour bien il faudrait que vous soyez au moins six afin d'avoir des parties diverses.

Actuellement :


  1. Eric "delron" Boinet G.I. => OK
  2. Olivier "izzothop" Bordenave Squats => OK
  3. Pierre "meg" Largillet Eldars d'Ultwé => attente de nouvelles




  1. Lionel "Lionel" Croiset A.M.T.L. => OK
  2. Clément "Clem" Pradeau Armée du Chaos des Mondes Démoniaques => OK
  3. ???
Si des joueurs veulent venir participer à la fête, contactez moi. Je vais laisser les inscriptions ouvertes encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:30

Fab ! Fab Fab ! Fab ! Fab !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:34

J'y bosse les gars mais avec l'arrivée d'un nain cette année (d'une naine plutôt clown ) la discussion avce madame est rude...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:02

Message de Fabulous Fab qui est loin de toute connnexion internet (le veinard), il est dispo pour le DCA.

Donc Clem arrête les séances de Vaudou, Fabulous Fab rejoint le camp des pas beaux et complète ainsi le nombre de joueurs cheers

Nécro peux tu mettre à jour la liste des participants ? Je te recontacterai par MP pour ce qui est de son bulletin d'inscription dès que Fabulous Fab me donne les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:38

désolé les gars d'arrivé en retard...
Si le gars Fabien y va (il devait me rappeler en début de semaine le mesquin...) il y a éventuellement possibilité de faire du covoiturage et que Tomfly et moi-même soyons du voyage...
C'est pas trop tard...??? Si c'est le cas, pas de souci...On peut aussi passer comme visiteurs...(si ça gène poas...)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Crusade 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Crusade 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark crusade 2011
» [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» HS : Space Crusade
» Dark Eldars
» [40k] Dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: