Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tir AA de l'Overlord Squat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Tir AA de l'Overlord Squat Empty
MessageSujet: Tir AA de l'Overlord Squat   Tir AA de l'Overlord Squat Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:40

Petite Question que nous n'avons pas pu trancher avec Xavierovitch : en ce qui concerne la flak Squat qui possede 3 tir AA sur chaque flanc.

Un chasseur s'arrete dans l'arc de tir gauche pour faire une attaque au sol, je lui tir donc dessus avec 3 tir AA. Puis, à la fin du tour, il repart et penetre dans l'arc de tir droit de l'overlord.

Puis je à nouveu lui tirer dessus avec l'armement de l'arc de tir droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir AA de l'Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Tir AA de l'Overlord Squat   Tir AA de l'Overlord Squat Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:53



Dernière édition par Lionel le Ven 11 Déc - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Tir AA de l'Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Tir AA de l'Overlord Squat   Tir AA de l'Overlord Squat Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:17

J'avais eu un cas similaire.

Là, c'était une formation de 3 Hydres.
Mouvement d'approche, 2 Hydres sont à portée et tirent. Question, durant le mouvement de désengagement, l'Hydre restante peut-elle tirer ? On a répondu oui dans ce cas.

Dans ton cas à toi, je répondrais comme le hamster : l'unité DCA a déjà tiré, donc pas de tirs au désengagement.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Tir AA de l'Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Tir AA de l'Overlord Squat   Tir AA de l'Overlord Squat Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:27

je dirais meme plus : et heureusement !Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Tir AA de l'Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Tir AA de l'Overlord Squat   Tir AA de l'Overlord Squat Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:34

Ok, Ok donc on ne tire que avec 3 AA sauf si l'adversaire à la bonne idée de s'arreter pile dans l'axe de l'Overlord... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tir AA de l'Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Tir AA de l'Overlord Squat   Tir AA de l'Overlord Squat Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:35

clem a écrit:
Ok, Ok donc on ne tire que avec 3 AA sauf si l'adversaire à la bonne idée de s'arreter pile dans l'axe de l'Overlord... What a Face
Kamoulox !!! cheers

Arf, arf, arf ça faisait longtemps ^^

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir AA de l'Overlord Squat Empty
MessageSujet: Re: Tir AA de l'Overlord Squat   Tir AA de l'Overlord Squat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir AA de l'Overlord Squat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie test liste Squat : Squat - Garde Imperiale
» Squat ?
» [Je suis faible] Remonter mon armée Squats
» [achat] DES SQUAT en tout genre
» Propositions review Squat 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES-
Sauter vers: