Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 11:08

Je me pose une question de règle. Je dois affronter bientôt un joueur tyranide avec une toute nouvelle armée du chaos. Pour le coup j'ai regardé les règles de mon ennemi [sun tsu inside] ... et comme d'habitude j'aime jouer eldar, sachant que j'ai peu d'arme à fort modificateur, je me suis demandé quelles armes bizarres je pourrais utiliser dans le cadre d'une partie avec mes eldar.
( j'ai comme l'impression que je m'écarte de mon sujet drunken )

Bref pour en revenir à nos moutons j'ai relu la règle de résolution des doomweaver et je me suis arrêté sur ça :

"Models under a Doomweaver template that have active shields or a 1+ armor save are unaffected."


En regardant l'armure d'un bio-titan je constate qu'il a une armure de 2+ maximum qu'en on l'attaque de face. Donc jusque là tout va bien mon arme est efficiente sur un 4+
Mais c'est dans la résolution que cela se complique :

"Units with a hit location template and no shields are struck on a random location for the highest damage listed in that
particular template."


Donc si après la déviation un gabarit de dooweaver touche un bio-titan et que je fais un 4+ je choisi une "zone" au hasard (je lance un dé, il y en a 5 zones et en fonction on détermine jambe droite, gauche, armes droite, gauche ...) et elle est atteinte en dégat critique maxi.

Mais dans ce cas quid du "critical hit number" il passe à la trappe puisque il y a dégât maxi ?
Y a t'il une blessure d'attribuer avant d'infliger un dégat maximum ?
que se passe t-il quand plusieurs gabarits (les deux autres du même tirs par exemple) touchent le bio-titan ?

voilà si quelques joueurs ont un peu de temps à perdre pour se pencher sur mes petites questions cela serait très sympa de leur part.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:29

Sauf erreur de ma part (mais mon anglais n'est pas forcément bon et je n'ai pas de traducteur pour m'aider), "on a random location for the highest damage listed in that particular template" signifie plutôt "est touché sur une zone aléatoire parmi les plus hautes de la fiche de localisation. Après les dommages sont normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:33

La règle ne précise rien sur le fonctionnement sur les bio-titans et si on suit à la lettre ce qui est écrit, les doom-weavers deviennent des tueurs de bio-titans et je ne pense pas que ce soit leur rôle.

Je dirais que tu fais une touche sur le 4+, si elle réussit:

- le bio-titan se prend une blessure
- tu détermines une zone au hasard
- tu lances pour le critique
- si le critique passe, dégat maximum

C'est déjà pas mal au niveau des chances de faire un dégât max.

Pour éviter les conflits, ne tire pas sur un bio-titan avec tes doow-weavers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:47

Oula ... aïe ...tu me tires une épine du pied ... je faisais effectivement une mauvaise traduction. Embarassed

Je fais donc un point sur la procédure :
Après la déviation, et le 4+, le Bio-titan subit une blessure. Puis on détermine une zone de la partie haute du Bio-titan de manière aléatoire. On fait un jet de "critical damage" et on fait un jet pour les dégât si c'est passé.


Et non pas un dégât maxi.
Oki ... c'est beaucoup plus claire du coup ! geek

Du coup ce n'est pas une arme anti Bio Titan, mais si la déviation n'éloigne pas le gabarit, il peut faire tout de même très mal. (tête, arme et jambes accéssible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:24

Je viens de revoir les règles du bio-titan et effectivement, ils sont super-fragiles. Face à n'importe quelle arme ayant Pénétration, ils tombent comme des mouches. Or on peut considérer que le doomweaver à Pénétration (+5) sur les unités avec un gabarit de localisation (ce qui revient à "dommage maximal").

Si on suit les règles du bio-titans et du doomweaver c'est effectivement bourrin mais terriblement logique (en terme de règle hein) :
Le doomweaver se moque totalement des armures (un superlourd pris sous une toile est détruite point barre). La cible se sauve sur un 4+. Contre une unité ayant un gabarit de localisation (et pas de boucliers actifs) les dommages sont maximaux (Pénétration +5).

Le bio-titan a une armure générale sur chaque face (overall armour save)qui est donc ignorée par le doomweaver. Un jet de critiqueest effectué pour savoir s'il est effectivement endommagé et le bonus de pénétration s'applique (ici : +5). Quoi qu'il arrive, le bio-titan subit donc un critique automatique. Ensuite, le jet de dommages est effectué et si l'arme utilisée a la capacité "Pénétration" elle ajoute de nouveau son bonus au jet de dommage. Donc pour le coup c'est encore "Dommage maximal".

En fait, ce n'est pas le bio-titan qui est faible mais bien le doomweaver qui est fumé contre les unités ayant une fiche de localisation car :
je détruis les boucliers d'un colossus avec des falcons. Puis je tire au doomweaver dessus. Je touche la coque. Pas de sauvegarde et dommags maximaux : jet fais également un jet sur le pont (et sur un 5-6 hop ! plus de colossus). Je peux aussi faire tirer deux doomweaver sur l'armre : l'arme est détruite laissant la place pour toucher le pont qui lui aussi subit les dommages maximaux : boom ! 6 PV !

J'ai trouvé plus destructeur que les gargants orks contre les prétoriens et titans Very Happy

C'est plutôt le doomweaver qu'il faut revoir contre les prétoriens/titans que les règles concernant le bio-titan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:39

csuia a écrit:
... (un superlourd pris sous une toile est détruite point barre)...

Une grande partie des super lourds ont 1+ de sauvegarde donc ignorent les tirs de doom-weavers. Ca craint pour les grosses bêtes, l'artillerie tueuse de titan est arrivée! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:59

ScREaM a écrit:
csuia a écrit:
... (un superlourd pris sous une toile est détruite point barre)...

Une grande partie des super lourds ont 1+ de sauvegarde donc ignorent les tirs de doom-weavers.

C'est pas faux. N'empêche que les doomweavers sont devenus les pires titan-killers qui soient...
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:09

Je l'avais déjà remarqué pour les titans normaux qui n'ont plus de bouclier. J'employais souvent mes doomweavers contre l'infanterie et les véhicules, et j'ai finis par tenté ma chance sur des titans, quand j'ai affronté des listes méchanicus.

Mais je me posais des questions quand au tyranides ... mais comme dans mon club, il n'y avait pas encore de joueur je ne m'étais pas poser la question. Question

Citation :
N'empêche que les doomweavers sont devenus les pires titan-killers qui soient...

Il ne faut tout de même pas exagérer ... il faut encore enlevé les boucliers avec d'autres armes ... il faut aussi que le gabarit ne dévie pas. Mais pour le coup c'est vrai que contre les Bio-Titan c'est "über-Bill".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:38

Je ne sais pas ce qu'il faut ^^

Une arme Pénétration +5 avec touche sur 4+ et pas de sauvegarde possible, portée à vue, heureusement que la toile peut dévier hein sinon...

Même avec la déviation c'est juste ignoble. Pour rappel, le missile warp ne fait que touche automatique, pas de sauvegarde, double déviation sur le gabarit de localisation et double jet de dommage... En gros rien n'interdit de faire deux 1 sur le jet de dommages si tu ne sors pas bien entendu du gabarit (sachant que tu as deux fois plus de chance de tomber sur une zone qui n'est pas critique).

Même le boulet ramé ork, pourtant à juste titre surnommé "tueur de titans" est moins bourrin : il lui faut une ligne dégagée de tout obstacle, sa portée est de 75 cm, il ne faut plus de bouclier actif, pas de sauvegarde possible et "seulement" Pénétration +3. Tu ne peux tirer qu'un tour sur deux et une seule fois...

Non vraiment, le doomweaver devient vraiment ultrabourrin là. Ils ont fumé quoi à TC parce que ça a l'air costaud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:16

J'ai posé la question sur TC pour avoir une clarification sur les règles!
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:31

Merci scream ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:06

Voici la réponse de zap123 sur TC:

"So if you have no shields or fields left and fail the dodge roll, find a random location (generally pick one on the top of the model and then roll hit location dice). If the location has 1+ save then no damage, otherwise damage is considered an automatic 6.

Against a bio titan - If it fails its "dodge" roll, randomly pick a location on the top of the titan that will be hit. The titan takes a wound and you get to roll to see if you do a critical as normal."

Traduction:
S le titan/gargant n'a pas de boucliers/champ de force et manque le jet d'esquive de la toile (le fameux 4+), choisir une localisaton au hasard (en général, choisir une localisation située en haut du template et lancer les dés de localisation). Si cette localisation a une sauvegarde de 1+, aucun dégât n'est fait, sinon le dégâts est considéré comme un 6.

Contre une bio-titan: s'il manque son dé d'esquive de la toile, choisir une localisation sur le haut du gabatit de localisation du titan et lancer les dés de localisation.Le titan subit une blessure et lancer pour déterminer si vous faite un dégât critique comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:05

Je crois aussi qu'il faut préciser que pour un Bio-Titan, c'est aussi un critique maxi. Je ne vois pas pourquoi sur un titan si une zone à >1+ est touché il y a dégât max ... et pas sur un bio-titan, surtout s'il conserve son jet de critique.

Il faudrait aussi préciser que sur un titan imperator, ça n'a aucun effet ... dans la mesure ou les sauvegarde se font sur 2D6 ... et qu'il n'y a pas trop de 1+ qui cours sur son blindage.

Il faudra y penser sur une éventuelle FAQ de Netepic, ou une convention de jeu.

J'ai commencé à établir ce genre de chose dans mon club ... sur une convention de jeu, avec usage ou non de certaines règles optionnelles, de certaines troupes optionnelles. Mais cela n'avance pas énormément, vu que nous ne jouons pas souvent à Netepic. Ainsi que des précisions sur les règles et usages.
Revenir en haut Aller en bas
Biel el'Jonson

Biel el'Jonson


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2009

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:47

csuia a écrit:
Sauf erreur de ma part (mais mon anglais n'est pas forcément bon et je n'ai pas de traducteur pour m'aider), "on a random location for the highest damage listed in that particular template" signifie plutôt "est touché sur une zone aléatoire parmi les plus hautes de la fiche de localisation. Après les dommages sont normaux...
Nope, j'ai demandé confirmation à mon frère traducteur et le terme "highest" s'applique aux dégâts et non à la zone touchée. Je ne vois donc pas de raison, dans les règles, à déterminer la localisation des touches uniquement dans les zones les plus hautes du titan.

csuia a écrit:
Un jet de critiqueest effectué pour savoir s'il est effectivement endommagé et le bonus de pénétration s'applique (ici : +5).
Pas d'accord non plus. Le livre d'armée des tyty dit : "Look at the location and roll a D6. If you’ve rolled equal or over the critical hit number for that location, you’ve done a critical hit. Roll for the effect on the appropriate location damage table, adding any Penetration bonus."
Il est précisé que le bonus de penetration s'applique au jet de dégâts, et non sur le jet de touche critique.

Gavron a écrit:
Je crois aussi qu'il faut préciser que pour un Bio-Titan, c'est aussi un critique maxi. Je ne vois pas pourquoi sur un titan si une zone à >1+ est touché il y a dégât max ... et pas sur un bio-titan, surtout s'il conserve son jet de critique.

Il faudrait aussi préciser que sur un titan imperator, ça n'a aucun effet ... dans la mesure ou les sauvegarde se font sur 2D6 ... et qu'il n'y a pas trop de 1+ qui cours sur son blindage.
D'accord pour le titan imp' mais pas pour le bio-titan. Je trouverais normal qu'il conserve son jet de critique normal mais que s'il est réussit par le joueur eldar, les dégâts soient maximaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:56

Concernant une attaque sur les titans:

Je trouve logique de "viser" la partie la plus haute du template (même si cela n'est pas clairement indiqué dans les règles actuelles), après tout, les toiles tombent en flottant dans les airs, d'où le jet de 4+ pour savoir si la figurine est touchée ou si elle esquive le tir. Mais effectivement la traduction exacte de la règle est:

"Les figurines disposant d'un gabarit de localisation qui n'ont pplus de bouclier sont touchées avec les dégâts maximaux dans une zone choisie au hasard."

Le souci avec les bio-titans -> Ils n'ont pas de sauvegarde à 1+ sur leur armure globale, ils n'ont pas de boucliers. Donc le joueur eldar peut commencer ses tirs appuyés en faisant tirer ses doom-weavers sur les bio-titans au lieu de commencer à faire tomber les boucliers des titans pour ensuite tirer dessus aux doom-weavers, ce qui normalement peut laisser le temps à l'adversaire des eldars de les détruire.

Je pense que ce cas de figure n'est pas géré par les règles dans leur état actuel et c'est bien dommage. Si on les applique tel quel, les bio-titans sont archi vulnérables aux doomweavers. Surtout qu'il est possible qu'un titan (bio ou pas) soit pris sous 2 gabarits de toile.

Concernant le cas de l'impérator, je dirais que seules les zones à 2+ de sauvegarde sont immunisées à la toile. Mais bon, l'imperator, il faut descendre un sacré paquet de boucliers avant de toucher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gavron

Gavron


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/01/2008

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:55

C'est vrai que pour le coup les Bio-titans sont plus vulnérable au doomweaver qu'un titan avec bouclier. Cependant, il ne faut pas exagérer la résistance des boucliers face à une armée eldar. Un coup de pulsar bien placé et il n'y a plus de bouclier, et cela ne prendra qu'une activation avant les doomweaver.

Comparativement je ne suis pas certain que le bio-titan soit plus résistant à des armes à pénétration comme le "beam of power" de Magnus. Le gabarit de doomweaver à plus de chance de ne pas touché.
Mais c'est vrai qu'il coute moins chère, on peut en avoir plus et il peut faire plus mal (plusieurs touches).

Pour le Titan impérator, il faudrait voir ... pour les zone à 2+ je suis d'accord, mais je pense qu'on peut peut-être augmenter la valeur. Dans la mesure ou on fait le jet sur 2D6 ... il faut voir d'un point de vue statistique si cela correspond
Revenir en haut Aller en bas
Biel el'Jonson

Biel el'Jonson


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2009

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:22

Biel el'Jonson a écrit:
csuia a écrit:
Un jet de critiqueest effectué pour savoir s'il est effectivement endommagé et le bonus de pénétration s'applique (ici : +5).
Pas d'accord non plus. Le livre d'armée des tyty dit : "Look at the location and roll a D6. If you’ve rolled equal or over the critical hit number for that location, you’ve done a critical hit. Roll for the effect on the appropriate location damage table, adding any Penetration bonus."
Il est précisé que le bonus de penetration s'applique au jet de dégâts, et non sur le jet de touche critique.
J'viens de lire des discussions sur TC et il semble qu'ils vont rajouter une règle optionnelle pour que le bonus de pénétration s'applique également sur le jet de critique.
Une autre règle optionnelle tendrait non pas à ajouter le bonus de penetration au jet de critique mais à ce que les armes avec bonus de penetration facent 1+X blessures par touche non sauvegardée sur un titan tyranide sans affecter le jet de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:05

Biel el'Jonson a écrit:

J'viens de lire des discussions sur TC et il semble qu'ils vont rajouter une règle optionnelle pour que le bonus de pénétration s'applique également sur le jet de critique.
Une autre règle optionnelle tendrait non pas à ajouter le bonus de penetration au jet de critique mais à ce que les armes avec bonus de penetration facent 1+X blessures par touche non sauvegardée sur un titan tyranide sans affecter le jet de critique.

Ces discussions sur TC concernant les tirs avec Penetrating +X sur les bio-titans sont closes depuis quelques temps déjà, on les retrouve dans les codex 5.2 pré-gold Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:04

Il reste, et Ouhm qui joue eldar est d'accord avec moi, que le doomweaver est super bourrin contre les titans (car les prétoriens ont souvent au moins une sauvegarde à 1+). Je prends par exemple un titan warhound qui n'a que 2+ au maximum de sauvegarde et bien un tir de doomweaver dessus est aussi mortel si ce n'est plus qu'un tir de missile warp. Certes il faut que le gabarit ne dévie pas et ensuite toucher sur du 4+ mais bon avec une batterie de doomweaver les probabilités de toucher sont très bonnes. Et là, c'est assez vite le drame pour le titan warhound ^^.

Mais bon, ce n'est vraiment efficace que sur les petits titans.

Pour le titan Imperator, il a de base une sauvegarde de 1+ aux zones critiques (oui oui 1+ avec deux dés ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Biel el'Jonson

Biel el'Jonson


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2009

Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:34

Effectivement Scream, j'n'avais pas vu les V5.2 des livres d'armées. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Empty
MessageSujet: Re: Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide   Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabarit de Doomweaver sur un Bio-titan tyranide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabarit de Doomweaver
» galette sur Titan et gabarit de chute
» GABARIT
» Toiles de Doomweaver dans la forêt
» [vente] titan questor et subjugator titan warlord sur E-bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: