Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ulmo - Exodites (Eldars)

Aller en bas 
+8
Kotrin
zed le suicidaire
pascal arcade
wathiere
Xavierovitch
Fabulous Fab
Biel el'Jonson
Ulmo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:27

Le choix des armes serait donc une occasion d'avancer une partie des figurines accumulées ?
Que nenni ! Il est beaucoup moins raisonnable d'en profiter pour commencer une nouvelle armée. Et tant qu'on y est, une armée où même trouver les figurines sera difficile.

C'est un projet qui me démangeait depuis quelques temps, alors allons-y maintenant !

1) Les sources d'inspiration

  • Le fantastique Taran. Mais comme il n'y a que de l'officiel, c'est quand même un peu succinct.
  • Les 4 modèles à tirage confidentiel d'il y a une quinzaine d'année.
    Ulmo - Exodites (Eldars) Exodites
    Mais malheureusement, je n'ai même pas réussi à m'en procurer.
  • La page de Kotrin sur ses Exodites à W40K.
  • L'ancien codex Exodite pour NetEPIC (le 12E pour ceux qui suivent). Avec plein de dragons différents comme formations de base, je me crois plus sur Pern que dans Warhammer. Une fausse piste à mon goût.
  • Un Codex pour W40K assez complet, fait par des joueurs (allemands ?). Une certaine réflexion sur ce qu'est une armée, et pas mal d'illustrations (dont des photos de conversions en 28mm, très appréciables).
  • Le codex Eldar de NetEPIC, qui inclus une faction exodite, clairement inspirée du Codex précédent.

C'est sur ce Codex NetEPIC que je vais baser mon armée.
J'ai donc une liste d'unités à mettre sur pieds, il faut maintenant trouver les figurines associées.

2) Les figurines

  • L'officiel Games Workshop : les exodites pour EPIC. J'ai fini par les classer comme inaccessibles. Je le regrette bien, mais je n'avais qu'à en acheter à l'époque...
  • Les Guild Bounty Hunter de Exodus Wars, qui étaient attendus depuis longtemps, et qui sont très réussis.
    Bon, les dragons sont un peu trop petits pour être impressionnants, mais pour le gros des troupes ce sera parfait. D'autant plus que les prix sont très abordables, et qu'on nous propose même la version à pied des guerriers, ce qui permet d'avoir une armée assez cohérente visuellement.
  • La gamme Hommes-Lézards de Warmaster propose des dinosaures très réussis, mais pour le coup ils sont plutôt un peu gros. En passant, n'oubliez pas de jeter un oeil sur la gamme des démons qui s'insère très bien dans une armée EPIC.
    Le Carnosaure, le Stégadon, les Salamandres et les Terradons founirons des grosses pièces avec la qualité habituelle de notre GW préféré.
    Ils demanderont un peu de travail pour virer les Hommes-Lézards, mais en contrepartie on a des modèles déjà prévus pour être chevauchés et c'est un gros point positif.
  • Dark Realm Miniature propose de la cavalerie tout à fait adaptée, un peu plus grosse que celle de Exodus Wars. Ce sera parfait pour les troupes d'élite.
    Il y a même de la cavalerie volante, il va falloir que je m'en procure pour voir comment elle se mélange aux Terradons de Warmaster.


Il y a ensuite tout un tas de gammes, pas spécialement dédiées au 6mm, mais dans lesquelles on peut piocher des choses intéressantes. Par contre, il y a nécessairement du boulot pour y caser un cavalier, et ne parlons pas d'y attacher un canon.

  • Magister Militum propose deux gammes assez fournies de dinosaures en 10mm qui semblent intéressantes. Le gros problème est que je n'ai pas réussi à deviner la taille des modèles. Il faudrait que j'arrive à voir les blisters.
  • Kallistra propose des dinosaures volants assez proches de Terradons. Par contre, cela fait 2 mois que je les attends...
  • Ral Parta propose quelques (rares) modèles intéressants, mais toujours difficile de deviner leur taille.
  • Splitered Light Miniatures propose des dragons de Komodo qui semblent très réussis.
  • Encore plein d'autres références, parce que les dinosaures ça plait. Beaucoup sont trop moches pour être cités ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:58

En attendant les détails, voici une vue d'ensemble qui contient malheureusement encore beaucoup de blanc.
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4737
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4739
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4741

Il y a un intrus sur une des photos. Saurez-vous trouver Charlie ?

Terminé : 1475
Pas fini mais presque : 1200
Supplément prévu : 4475


Dernière édition par Ulmo le Mer 16 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biel el'Jonson

Biel el'Jonson


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2009

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:00

Ulmo a écrit:
Il y a un intrus sur une des photos. Saurez-vous trouver Charlie ?
L'espèce de lapin qui a piqué la place de Groquick ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:15

Super on peut avoir quelques gros plans!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:51

Trouvé , dans la première photo en haut à gauche, il y a une figurine sur socle noir carré battle, c'est charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:28

Biel el'Jonson a écrit:
Ulmo a écrit:
Il y a un intrus sur une des photos. Saurez-vous trouver Charlie ?
L'espèce de lapin qui a piqué la place de Groquick ??? Very Happy
C'est vrai, ça : rendez nous Groquik !
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_2620
Par contre, ce n'est pas Charlie.

xavierovitch a écrit:
Trouvé , dans la première photo en haut à gauche, il y a une figurine sur socle noir carré battle, c'est charlie?
Par contre, on ne peut rien cacher à un commissaire Very Happy




Et voici quelques photos en attendant la suite :
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4733
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4732
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4730
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4721
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4722
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4724
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4717
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4719
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4701
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4705
Ulmo - Exodites (Eldars) IMG_4712


Dernière édition par Ulmo le Mer 16 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:34

Super sympas tes exodites je dois avouer avoir un faible pour les plates formes tirées par des dinosaures, vraiment sympa comme idée!

La suite, la suite, la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:09

Vraiment sympa ton armée. C'est vrai que les plate-formes d'armes lourdes tirées par des dinosaures est une excellente trouvaille.
Allez bon courage pour virer tout ce blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: clap clap clap   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:08

inspiré, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:23

C'est la super classe, mention spéciale à l'excellente idée des plateformes de tirs tractées !
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:29

...... ne pas craquer .... ne pas faire une 3ème armée d'eldar ..... ce n'est rien ...... cela n'a aucune classe ..... de toute façon je suis le plus beau ........ ne pas craquer ......... c'est qu'une façade ....ne pas y faire attention .......

Ouuuuf c'est passer !!!
Beau boulot et pareil pour les plateformes, je regrette pas t'avoir donner les 3 dernière qui manquait ^^.
(soudain il s'appercois qu'il n'a plus une seule plateforme en reserve pour pouvoir faire des exodite )

NNOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:59

Vraiment je ne me lasse pas de regarder cette armée...au fait existe t'il une liste à EA pour la jouer?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Kotrin

Kotrin


Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2008

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:13

Hééé c'est drôlement bien!

Je pense pareil que toi: la liste alternative avec les dragons élémentaires (eau, feu, etc.) est une impasse. Si je me souviens bien, c'est une espèce de bricolage qu'un type a inventé pour pouvoir intégrer des figurines de dragon Ral Partha dans un ensemble plus tourné "dinosaures" avec plus d'exodites.

A la base, il n'y a que quelques figs spécifiques aux exodites: les 4 dinosaures, et les différents Chevaliers Eldars. Mais je crois qu'à mon avis les gars de chez GW les voyaient surtout comme des alliés / variantes de la liste d'armée des vaisseaux mondes (surtout à l'échelle Epic). Après tout, comment savoir si un troupier eldar vient d'un vaisseau-monde en tant que Gardien ou d'un monde vierge en tant que Milicien?

Beau boulot en tous cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane.info/show.php?code=wargaming&lg=fr
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:12

On parle des exodites ici, mais pas de liste en vue dans les listes proposées sur TC:

http://www.tacticalwargames.net/forums/index.cgi?act=ST;f=24;t=15261
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:30

Fabulous Fab a écrit:
Vraiment je ne me lasse pas de regarder cette armée...au fait existe t'il une liste à EA pour la jouer?
Il y a celle qu'Hojyn avait commencé, ICI.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:05

ScREaM a écrit:
C'est la super classe, mention spéciale à l'excellente idée des plateformes de tirs tractées !

De même, superbe et ça fait vraiment "eldar" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:12

J'avoue que j'avais un doute sur les figs de base, mais avec ce que j'en vois là, je dirais que tout doute est dissipé.

Très beau boulot, et comme les autres, j'adore ton idée de plate forme tractée, vraiment simpa.

Me donne presque envie de suivre le meme genre d'idée ... mais j'ai deja trop de choses a faire, et a assez de temps ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:39

Les photos qui suivent ne sont pas géniales. Je les referai à l'occasion, mais voici déjà ma participation.

Phase 1 :
9 Chevaliers : 900 points.
Ulmo - Exodites (Eldars) Phase1
Je me suis cru malin en choisissant les chevaliers pour débuter, je me disais que c'étaient des points vite fait.
En fait comme ils ont pas mal de détails, et surtout je n'ai jamais su comment les peindre. J'attends d'ailleurs impatiemment que quelqu'un trouve un carton de chevaliers chez lui, histoire de voir plein d'exemples d'inspiration sur le forum.

Je ne les ai donc pas terminés dans les temps, et ils ont même traîné jusqu'à la fin de la dernière phase, hier soir en fait.
Bon ils sont vaguement terminés, mais je n'en suis pas content. Il faudra que j'en refasse clown

Phase 2 :
3 * 5 Dragon Knights : 600 points.
Ulmo - Exodites (Eldars) Phase2
En vacances d'été, on avance quand même plus vite.
Et hop, mes premières figurines vraiment exodites, non GW pour le coup.

Phase 3 :
2 * 3 Salamandres : 300 Points.
1 Mégadon : 300 Points.
Ulmo - Exodites (Eldars) Phase3
Encore une phase pas glorieuse : j'avais fini les salamandres à la fin de la phase 2, et une bonne grippe (mais même pas la A) m'empêche de finir le mégadon au dernier moment comme je l'avais prévu.

Phase 4 :
3 Travois AA : 125 points.
3 Travois bright lance : 125 points.
3 Travois missile launcher : 150 points.
5 Raptors : 175 points
Ulmo - Exodites (Eldars) Phase4
Tout vexé par ce nouveau retard, je me lance dans les unités les plus originales de ce Codex, les Travois i.e. les plate-formes tractées.
Merci à Zed en passant, qui m'a fourni lesdites plate-formes.
Je suis très heureusement surpris par résultat, voila qui me remet bien en confiance et me fait oublier ces pauvres chevaliers qui n'avance toujours pas.

Phase 5 :
5 Raptors : 175 points
5 Lethosaurs : 200 points
1 Carnosaure : 200 points.
Ulmo - Exodites (Eldars) Phase5
Je complète les Raptors avec une deuxième série et un groupe de Lethosaurs (d'autres éclaireurs).
Je pense alors n'avoir plus qu'à terminer les chevaliers, mais je me rends compte que si je veux faire une armée valable, je n'en suis en fait qu'à 2900 points (à cause des réduction pour les cartes de compagnie).
Je me fait un Carnosaure un peu en panique, ce qui me permet de noter que :
- quand on sait quelles couleurs on veut utiliser, ça va quand même très vite.
- Les figurines Warmaster sont très agréables à peindre. J'ai envie d'en refaire !


Au final, j'ai donc :
- 3 phases terminées dans les temps (grâce au report de l'une d'entre elles...)
- 2 phases terminées hors délai, dont une avec plusieurs mois de retards, mais terminées quand même.
- 3100 points de terminé.
- 1 armée jouable peinte par mes soins, enfin !
- et 3000 points environ encore à peindre...

Ulmo - Exodites (Eldars) CDA-2009-2010


Ce choix des armes est donc une grande réussite pour moi. Merci aux organisateurs et aux participants pour m'avoir fourni cette motivation.

Vivement les votes pour se reposer en admirant les autres participations, et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:00

ça valait le coup d'attendre! Trés belle armée et surtout très originale autant dans l'esprit que dans le design, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:18

Bien joué Ulmo Smile

Chouette armée et c'est cool que tu n'es pas baissé les bras, ça valait vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeLun 15 Fév - 8:43

Une fois n'est pas coutume !
Génial, somptueux, me donne presque envie d'apprécier les eldars.
Revenir en haut Aller en bas
xav




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2009

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:03

Très beau effectivement.
Dommage que les photos soient un poil trop sombres pour pleinement apprécier.
Le stegadon et le carno sont des figurines warmaster ?(j'ai une dizaine de chevaliers, je pourrais me faire une petite armée comme la tienne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:25

Merci !
Vos encouragement (et la pression du CdA) ont étés de bons moteurs pour avancer cette armée.
Il me reste du boulot, et j'ai bien envie de m'y remettre.

Maintenant, allons voir la liste. Mais ne vous inquiétez, ça devrait être beaucoup plus consensuel que la liste Eldar générique Smile

Le Megadon et le Carnosaure sont bien des figurines Warmaster. Elles sont probablement plus grosses que les figurines originales des exodites, mais elles restent acceptable (et tellement plus accessible !).

La grande réussite, ce sera quand je verrai d'autre armées exodites !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:48

Ce qui serait bien serait que tu puisses jouer cette armée à cournon! C'est pas jouable?

Ce qui est sur c'est que ça donne des idées pour monter ma propre armée d'exodites, et puis maintenant que j'ai les chevaliers ça me démange Very Happy , a voir dans un futur lointain!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:30

[quote="Fabulous Fab"]Ce qui serait bien serait que tu puisses jouer cette armée à cournon! C'est pas jouable?[quote]

Et non malheureusement, car il n'y a pas véritablement de liste pouvant faire concensus.
Mais çà se discute en section création et développement du forum.
Donc on renvoie cette liste à l'année prochaine pour Cournon, en espérant que d'ici là les intéressés auront pu en élaborer une qui tienne la route et surtout la comparaison par rapport aux autres armées. Et d'après ce que j'ai lu ca semble être très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulmo - Exodites (Eldars) Empty
MessageSujet: Re: Ulmo - Exodites (Eldars)   Ulmo - Exodites (Eldars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulmo - Exodites (Eldars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codex Palladium Eldars Exodites
» [échange] exodites eldars unreleased
» [NE] Soeurs de bataille vs Eldars Exodites
» [NE] Rapport de bataille GI de Mordian vs Eldars Exodites
» Avatar Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: