Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats VOTE ORK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:37

Le vote:

1-doit on monter à 4+ d'armure les chariots kanons?

Oui

2-doit on supprimer la capacité de transport des chariots kanons?

Oui

3-Doit on monter à 4+ d'armure les chariots flaks et les chariots de guerre?

Non

4-Doit on monter à 4+ d'armure les chariots de guerre?

Non

5-Doit on passer le Landa à 250 pts?

Oui

6- Doit on passer les unités de chassa bomba à 4 pour 200 pts?

Oui

7-Doit on augmenter la portée des supers armes des gargants à 75 cm?

Non

8-Doit on limiter le nombre de socles d'orks supplémentaires à 0-2 par taille de bande? (donc 0-4 pour la mastok et 0-6 pour la trè mastok)

Oui


Juste pourinfo, désolé Patatovitch, j'ai laissé ta proposition en exemple de ce qu'il ne faut plus faire pour les votes à venir. Si une proposition est rejetée en bloc par tout les participants, aucun intérêt de la présenter ensuite pour le responsable d'armée, le résultat du vote est plus que probant (100% de non).


Dernière édition par xavierovitch le Ven 12 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:59

en bilan y en a eu des orks a l'IWC cette année ! y en a meme un qui s'est payé le luxe de péter du squat ! Wink

En tout cas tous ces beaux orks m'ont décidés à me lancer...

au détour de mes périgrinations, j'ai trouvé des choses interessantes dans le PDF de epicUK sur les oddboyz :

Citation :
Notes: Ork Oddboyz can be one of two types: Big Meks or Slavers. Both are characters. A Big Mek can be added to a Gunwagon or
Gunfortress and upgrades one of the big gunz on the vehicle into a Soopagun or Supa-Zzap-Gun with the characteristics shown. Alternatively the
Big Mek can be added to a Gunfortress or Battlefortress and add D3 power fields. A Slaver maybe added to a big gun and upgrades the weapons
on the unit into a Soopagun or Supa-Zzap-Gun with the characteristics shown.

Le bigMek peut etre ajouté un peu partout, sur les forteresses à canon et les forteresses de bataille, on note qu'il peut y avoir +1D3 powerfield !!! bon a la place d'un zap c'est pas évident... mais ça mérite d'etre noté, on a pas ça chez nous nan ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:23

Citation :
Le bigMek peut etre ajouté un peu partout, sur les forteresses à canon et les forteresses de bataille, on note qu'il peut y avoir +1D3 powerfield !!! bon a la place d'un zap c'est pas évident... mais ça mérite d'etre noté, on a pas ça chez nous nan ?

Pas encore sauf si on considère que la liste kulte de la vitesse, avec les 2 ou 3 modifs appliqué par le vote ork (landa, Chassa Bomba, Chariot kanon) est valide pour le F-ERC.

On notera d'ailleurs qu'histoire de pas être des gros bourrins, il n'ont pas le super zap ou super kanon, ils n'ont que le +D3 champs énérgétiques.
Ce qui en fait ainsi une spécificité avec la liste Orkimedes.

De là a atteindre la chose à toutes les listes orks, je suis pas chaud du tout. Dans des listes à la thématique technologique Orks ("Tématik teknologik" in Ork sioux plé) je suis ok, mais dans la liste généraliste nan.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:17

en speed freak il a quand même un tir MA4+ à 45 cm le mekano il me semble et il ne peut pas entrer dans une bande de forteresse ? (là je cite de mémoire rien de sur).

Par contre un bug (enfin il me semble), les chockboyz ont FF 4+ ce qui les met au niveau des appuis feu.

Enfin comme xav l'avait proposé, et que je suis plutot chaud pour ma part pour ce +1D3 powerfield on pourra toujours soumettre ça au vot' en 2011 Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:11

Citation :
y en a meme un qui s'est payé le luxe de péter du squat !

Ce qui tend à demontrer que la liste n'est pas si uber que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:47

le probleme a epic c'est que c'est pas un jeu de liste, on n'est pas a 40k Wink

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:57

'suis allé zieuter la liste officielle ork GW.... les chokboys c'est blindage 6+ /CC4+ / FF6+ et non Blindage 4+ / CC3+/FF4+ comme noté dans le pdf Kult de la Vitesse gasp gros bug à corriger, j'avais du boire
Ca doit venir d'un mauvais copié collé parceque je n'ai pas souvenir de ca dans les anciens pdf F-ERC, d'ailleurs sur le site F_ERC on retrouve bien les chok boyz avec un blindage de 6+ une CC de + et une FF de 6+.

@ Titomane où as tu vu cette coquille en plus du pdf Kult de la Vitesse ? Afin que l'erreur soit corrigée
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:55

il me semble l'avoir vu dnas le pdf ferc car j'ai les zyeux kon brillé quand j'ai vu ça Smile je me suis dis ptain les chock c'est pas des enfants de coeur Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
David du 38




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2010

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:40

Salut à Tous

Je ne comprends pas le coût élevé du Landa (250 pts) par rapport au coût d'un Thunderhawk (225 pts).

Peut on m'expliquer pourquoi ?

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:30

Il transporte plus de monde, possède plus de points de structures, ce qui lui donne plus de dés avec une fusillade de 4+ pas mauvaise, son blindage reste plus que sympathique. Voilà pourquoi le landa coûte 250 pts^^
Revenir en haut Aller en bas
David du 38




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 23/01/2010

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:56

Salut Xavierovitch

Effectivement, mais le thunderhawk a une sauvegarde de 4+ et non 5+ pour le landa. De plus, il tir à 75 cm à 4+ en AP et AC avec son obusier, ce qui lui permet de détruire une unité AA sans être inquièté.
Il a également un meilleur moral et une meilleure acquitivation en tant que SP Marine.
Et bien sûr il a une meilleur armement, tout à 4+.

Non, malheureusement, je rejoins l'avis de Newparrain, je ne suis pas du tout convaincu par un coût supérieur au thunderhawk.

Mais nous aurons le temps d'en discuter lors de la campagne sur Lyon. Smile

A+
DAvid
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:23

plop david, je rejoints xav, il est bon le landa avec son AA, son tir AP, ses CD et sa capa de transport (activation sur 1+ comme les thunderhawk. De memoire de gork, jamais vu un landa tomber (meme le pylon aurait du mal Smile) et des thunderhawk... en pluie mon bon mossieu, en pluie Smile

bon ptet que ça devrait etre au meme prix, ça oui ! mais alors le thk à 250 pas tout à 225 ^_^

si tu veux, perso ça me dérange de voir des shuttle de landa avec 3 landa en 3000 points et 2 remplis sur 3, un qui assaille, un en réserve et un qui est vide et qui n'est là que pour réembarquer direct.... Le fait de même imaginer ce PLAN pas du tout ORK, c'est que le prix est clairement sous evalué.

Et accessoirement, le thk c'est un peu une seconde peau pour les SM mais pas le landa pour les orks...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:02

David du 38 a écrit:
Il a également un meilleur moral et une meilleure acquitivation en tant que SP Marine.
ça ne rentre pas (en principe) en compte dans le prix d'une unité, les armées sont équilibrées différemment.
Chris ("...mon dieu, il pleut des Thunderhawks !!!")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats VOTE ORK Empty
MessageSujet: Re: Résultats VOTE ORK   Résultats VOTE ORK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats VOTE ORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS Vote Nécrons
» vote 2009 - Résultats
» RESULTATS : VOTE FINAL Nécron
» [ Revue 2011 ] Vote phase 1 ( Resultats )
» [ Revue 2011 ] Vote phase 2 ( Resultats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Orks-
Sauter vers: