Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Démonstration d'Epic à Saint Etienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Démonstration d'Epic à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Démonstration d'Epic à Saint Etienne   Démonstration d'Epic à Saint Etienne Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:02

Bonjour,

Je vais organiser au Games de Saint Etienne une démonstration d'Epic en février. Je compte faire découvrir les deux systèmes (NetEpic et EA) et j'aurais besoin donc de joueurs EA (un ou deux avec des armées de démonstration) pour cela.

Merci de me contacter par MP en me donnant vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

Démonstration d'Epic à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Epic à Saint Etienne   Démonstration d'Epic à Saint Etienne Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:39

csuia a écrit:

Je vais organiser au Games de Saint Etienne une démonstration d'Epic en février.
Hello , si tu pouvais donner la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démonstration d'Epic à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Epic à Saint Etienne   Démonstration d'Epic à Saint Etienne Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:18

Pour le moment, je n'ai pas de date car j'ai besoin de joueurs EA qui pourraient faire une démonstration-initiation pour EA (je m'occupe avec Ouhm de la démonstration-initiation NetEpic).

Si tu peux nous faire une petite démo EA je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

Démonstration d'Epic à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Epic à Saint Etienne   Démonstration d'Epic à Saint Etienne Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:59

Re^^
Tant que tu me donnes pas de dates , je ne peux rien te confirmer
étant donné que je suis amené à faire des gardes de we donc .......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démonstration d'Epic à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Epic à Saint Etienne   Démonstration d'Epic à Saint Etienne Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:01

Ben en fait, si tu as une date qui t'arrange, je prendrais cette date (sous réserve que ce soit possible avec le magasin).

Personnellement, je n'ai pas de préférence donc autant se caler sur tes disponibilités Démonstration d'Epic à Saint Etienne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 97
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2008

Démonstration d'Epic à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Epic à Saint Etienne   Démonstration d'Epic à Saint Etienne Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:27

Re ^^
J'attendais les dates de nos planifications au crazy ( 1 samedi /2 ) , donc bon faut que je sois dispo pour d'autres activités extra-ludiques Rolling Eyes
DSL plus dispo pour cette fois

albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration d'Epic à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Démonstration d'Epic à Saint Etienne   Démonstration d'Epic à Saint Etienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration d'Epic à Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint Etienne] Epic Day
» Epic Day Invasion Xénos - Saint Etienne
» [2019][NE] Tournoi NEF - Saint Etienne 30/31 Mars
» Initiation NetEpic à Saint Etienne le 15 Juin 2014
» [Epic Day] Saint Etienne, trophée de Maitre de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: