Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maquette man




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 08/01/2010

[GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Empty
MessageSujet: [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ?   [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:24

Bonsoir à tous,

J'ai jouer à Epic à l"époque de la V1 (j'ai commencé avec Adeptus Titanicus puis Space Marine) puis faute joueur j'ai raccroché...
Et en surfant sur le net j'ai découvert Net Epic et j'ai vraiment envie de m'y remettre mais je me pose une question (de débutant) : j'ai vu que plusieures éditons étaient disponible : Gold, 5 et 4.1 donc je ne sais plus quoi faire...
La 5éme édition est pour l'instant la plus complète (en terme de liste d'armée) puisque la version Gold vient d'être "publiée" mais aux vues de se que j'ai pu lire il y a pas mal de différence entre la Gold et la 5éme dans la constitution des armées...
Si je commence à reconstruire mes armées avec la 5éme aurais-je des soucis pour passer à la version Gold ? (genre devoir re-socler ?)
Sinon je penses qu'en terme de règles celles de la version Gold sont plus abouties que celles de la version 5

PS : au passage si ça peut rendre service j'ai encore tout les livres de règles de la V1 (Adeptus Titanicus, Space Marine, Codex Titanicus et plein de White Dwarf anglais de l'époque)


Dernière édition par Maquette man le Sam 9 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ?   [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:38

Problèmes de ressoclage à prévoir ?
Non. Par contre, il est possible que tu aies à rajouter ou enlever des socles des formations que tu as l'habitude d'utiliser. Mais je ne pense pas qu'il y aie même des soucis à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Biel el'Jonson

Biel el'Jonson


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2009

[GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ?   [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:51

A 1 ou 2 points près, la v5 est la même que la gold. La v4 j'ne l'ai pas regardée, j'ne pourrais pas te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandahar




Nombre de messages : 55
Localisation : Les Lilas (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

[GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ?   [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:53

Citation :
j'ai vu que plusieures éditons étaient disponible : Gold, 5 et 4.1 donc je ne sais plus quoi faire...
Si tu commences, démarre directement par la version 5 qui est celle où tu trouveras le plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warmania.com
Invité
Invité
Anonymous



[GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ?   [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:25

Les derniers codex NetEpic sont les 5.2 en attente des codex gold, ils se trouvent ici.

Tu n'auras pas de souci en construisant tes armées en 5.2 lors du passage de la Gold. La Gold est surtout un gros effort de présentation, des corrections/clarifications de descriptions d'unités, quelques ajustements et ajouts de nouveaux profils pour les figurines qui n'existaient pas lorsque les précédents codex étaient sortis (comme la barge de débarquement Space Marine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Empty
MessageSujet: Re: [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ?   [GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GOLD] Net Epic :Quelle edition prendre pour commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2012 - Quelle date?
» [GOLD] Replongée dans Epic
» Epic Day 2012 - Quelle date et quel thème
» [VENTE] ELDAR EPIC ET IMPERIUM 1 et 2 ème édition
» Quelle règle pour le jeu à 2 contre 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: NE - RÈGLES-
Sauter vers: