Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fabriquant de décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maquette man




Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 08/01/2010

Fabriquant de décors Empty
MessageSujet: Fabriquant de décors   Fabriquant de décors Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:06

Je ne sais pas si il a été déjà référencé sur le forum mais il y a un fabriquant anglais trés sympa : Hovels
(www.lovelsltd.co.uk)
Ils ont de jolis décors en résine au 1/200 et au 1/300 (plus une gamme classique 25mm, 15mm...) dont des bâtiments en ruine, des pont et une gamme "Arab" très sympa pour faire du bâtiment ork
J'avais trouvé ces décors lors de mon passage à Paris il y a quelques années dans le magasin Descarte (désolé je me souvient plus de l'adresse mais le magasin est grand avec pas de figurine métal pour le wargame historique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabriquant de décors Empty
MessageSujet: Re: Fabriquant de décors   Fabriquant de décors Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:11

Correction du lien: http://www.hovelsltd.co.uk/contents.htm.

Décors pas très chers mais qui auront du mal à passer sur les tables Epic, à par les décors orientaux qui peuvent être sympas pour faire un village d'Orks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvamor

Salvamor


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris/ Séoul
Date d'inscription : 23/05/2007

Fabriquant de décors Empty
MessageSujet: Re: Fabriquant de décors   Fabriquant de décors Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:46

mouai bon vu la facilité de faire des bâtiments ork, ça n'a strictement aucun intérêt, mais merci man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquant de décors Empty
MessageSujet: Re: Fabriquant de décors   Fabriquant de décors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquant de décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [décors] table complète et décors
» Du decors!
» Décors SF
» [2016][EA][LYON] CODEX LUGDUNUM - 12&13 novembre
» Se lancer dans l'impression résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: