Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A epic les héros sont toujours là!!!

Aller en bas 
+5
Xavierovitch
Mogwaï
latribuneludique
Hojyn
Black_nico
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A epic les héros sont toujours là!!!   A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:56

Moi je veux bien faire ce que vous dîtes, je suis pas très contrariant Laughing mais les 100 pts ne représente que le coût du socle du conseil des prescients (50pts), l'armure à 3+ et le pouvoir de divination (le tout pour 50pts).

Petit rappel : Ulthwë a une VS de 5 de base, le Conseil des Prescients à Extra attacks MW +2 et blindage renforcé.

Je veux bien concéder de l'augmenter à 150 mais ne pas toucher au pouvoir divination.

Ou alors on équilibre la liste d'Ulthwë (qui en a certainement besoin).

Mog,
un nain compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Black_nico

Black_nico


Nombre de messages : 247
Localisation : Stuttgart (Deutschland)
Date d'inscription : 23/12/2006

A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A epic les héros sont toujours là!!!   A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:15

Est-ce que l'un d'entre-vous possède les caractéristiques des principaux personnages de la Garde Impériale?
Pouvez-vous me les envoyer par MP.
Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A epic les héros sont toujours là!!!   A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:54

Rolling Eyes Je deterre un peu ce sujet pour savoir si quelqu'un avait les caract des héros des ULTRA MARINES : calgar, tigurius... Question


...à tout hasard...!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A epic les héros sont toujours là!!!   A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:34

Je remonte le sujet à l'occasion du retour de Ghazghkull Thraka à Warhammer 40k :

https://www.warhammer-community.com/2020/03/09/the-fight-of-the-millenniumgw-homepage-post-1/

Les règles de Black Nico sont simples et élégantes pour représenter le big boss sans tout déséquilibrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4226
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A epic les héros sont toujours là!!!   A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:55

Citation :
Je remonte le sujet à l'occasion du retour de Ghazghkull Thraka à Warhammer 40k

J'avais pas vu ça... C'est récent ? C'est quoi le fluff autour de ce retour ?
Revenir en haut Aller en bas
buzzrem
Animateur Adeptus Titanicus
buzzrem


Nombre de messages : 431
Localisation : dijon
Date d'inscription : 25/07/2015

A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A epic les héros sont toujours là!!!   A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:08

marell le fou a écrit:
Citation :
Je remonte le sujet à l'occasion du retour de Ghazghkull Thraka à Warhammer 40k

J'avais pas vu ça... C'est récent ? C'est quoi le fluff autour de ce retour ?

Il y a environ un an je crois, ils ont sorti un vieux WD qui reprenait le rapport de bataille epique format space marine entre les squats (en présence de Yarrick ) et des orks. Les légendaires auteurs de l'époque, Jervis Johnson et Andy Chambers avaient laissé entendre qu'il jouerait un petit scénario à 40k pour gérer l'évasion de Yarrick. Scénario qu'ils ont présenté dans une suite de deux rapports de bataille format kill team (?). Tout ça était mignon tout plein avec des gros morceaux de nostalgie dedans, mais c'était sans doute l’occasion de remettre au goûts du jour deux personnage emblématique de 40k.

Je dis ça, mais j'ai pas idée du contenu fluff de Ragnar crinière noir VS le Ghazghul

Rem

_________________
Legion Osedax / DKOK  et trop de factions
Au bout d’un moment je suis chef de guerre moi, je suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A epic les héros sont toujours là!!!   A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:31

En fait il revient dans le cadre de la grande campagne Psychic Awakening. Mais j'avoue ne pas avoir suivi le truc de très près et je ne peux pas te dire quel est le contexte exact de ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A epic les héros sont toujours là!!!   A epic les héros sont toujours là!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A epic les héros sont toujours là!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LPT] Héros d'Armageddon
» Christmas of heros de chez Games
» Partie sur Rennes
» [Vends]Lot de décors.....baisse de prix
» Le Chaos toujours gagnant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: