Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 GI FERC 2009 - L'avis d'un usager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Empty
MessageSujet: GI FERC 2009 - L'avis d'un usager   GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:30

Salut à tous,

participant à l'IWC 2010 qui utilise les listes FERC 2009 et notamment celle de la GI, je me permet une petite remarque concernant le warhound. En effet, je comprends bien que celui-ci passe à 275 pts à l'unité, ça ne me choc pas mais le problème est qu'il n'existe qu'une solution pour compléter cette fraction de 25 points. En gros, si on prend le warhound, il faut prendre des Basilisk à 225 Pts sinon, on se retrouve avec une armée à 2975 pts (ce qui sera mon cas à l'IWC). Donc dans les faits, c'est faire payer le warhound 300 points puisque 25 points sont perdus à moins de jouer des basilisk.

J'ai le souvenir d'une liste GI qui autorisait de prendre une unité de sniper ou une unité de ogryn pour +25 points chaque. Ne serait-il pas possible de retrouver cette option permettant au moins d'ajouter une unité à une formation d'infanterie sans déséquilibrer la liste.

Vous me direz, c'est un peu tard pour se réveiller il aurait fallut participer au vote. C'est pas faux, mais je joue à Epic au mieux 2 fois par an et je ne suis plus assez assidu pour suivre les nombreux débats de la FERC donc en général, je profite sans mot dire du travail et de l'expérience des autres, si ça ne me plait pas, je prend une liste annexe. Là, étant obligé d'utiliser la dernière liste FERC, j'ai trouver cette "contrainte" et je voulais savoir si c'était voulu ou pas.

Merci d'avance pour vos éclaircissements ou commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Khan

Khan


Nombre de messages : 742
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/10/2007

GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Empty
MessageSujet: Re: GI FERC 2009 - L'avis d'un usager   GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:54

Ou alors une chimère pour les ratlings que personne ne joue ... Surprised

Sinon effectivement, bonne remarque.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Empty
MessageSujet: Re: GI FERC 2009 - L'avis d'un usager   GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:59

Ca sera a garder en mémoire pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Empty
MessageSujet: Re: GI FERC 2009 - L'avis d'un usager   GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GI FERC 2009 - L'avis d'un usager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier AMTL FERC 2009 à jour
» PDF FERC Black Legion : rule review 2009
» [Tuto] peinture au lavis
» Noob's War I - Le Merco (Tau FERC) vs Xeti (Ork FERC) 2250pt
» Ma Vision de l'AMTL en 2010/2011, FERC ou pas FERC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Garde Impériale-
Sauter vers: