Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

[b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b] Empty
MessageSujet: [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b]   [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:16

Bonsoir
M'étant penché sur mon essaim de tyty ,j'ai constaté qu'il me manquait certaines pieces (et oui même a moi) , donc je recherche les pieces suivantes peintes ou non : affraid
Hierophant
Hierodules
Harridan
Si quelqu'un peut m'expliquer a quoi ressemble un rodeur ou les pieces utilisées pour le crée, merci d'avance confused
PS : je sais que j'aurais plus de chance de gagner au loto cheers (vu le prix de ces pieces) et de racheter directement les moules a games ,mais qui ne risque rien n'a rien et aussi que je demande l'impossible (et encore je n'ai pas demandé d'ordinatus et de defilers que je recherche aussi, mais là autant croire au pere noel santa )
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b]   [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:55

Un Rodeur, c'est un guerrier tyranide avec une queue serpentine à la place des jambes, et une paire de membres griffus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b]   [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:56

Pour le rodeur, en général on utilise des voraces plastiques de 40K.
De plus, si tu n'es pas trop fondamentaliste avec l'origine des figs, tu peux faire tes titans (hierodules, hierophant voire hydraphant), à base de gaunt, de guerriers et de carnifex( affraid ) de 40k.
Pour t'inspirer, tu devrais regarder ce qu'à fait Hojin avec ses blates.
https://epic-fr.niceboard.com/modelisme-f6/hojyn-la-petite-galerie-des-horreurs-t15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b]   [b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b] [Recherche] TYTY sans gros minet[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit lot divers
» recherche tyty
» [Recherche/Echange] pièces bio-titan tyty
» [Achat/Recherche/Echange Tyty contre ork] Orks ttes éditions
» armées/décors... en lots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: