Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Empty
MessageSujet: Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch   Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:41

Une nouvelle partie dans le sou secteur d'Aix en Provence opposant la garde impériale (6000pts) de Xavier aux forces des Emperors Children (3000pts) de Laurent et celles des Thound Sons (3000pts) de moi meme.


LE DERNIER COUSCOUS DU COMISSAIRE XAVIEROVITCH:
[IMG]

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00150

Nous avions une table de 270 sur 120 et comme d'hab l'Imperium affrontait le chaos. Un grand classique.

Les listes:

la grade:

compagnie de baneblade+3 russ+hydre (brisez leur moral)
compagnie de baneblade
3 shadows indépendant
10 russ
compagnie QG
vultures
troupes de chocs dans valkiries
2 formations d'infanteries avec appui feu
2 formations de bombardes
du deathstike
des cavaliers
2 bombardiers
3 fois 2 thunderbolt

Emperors Children:

3 formations d'emperors children avec pacte démoniaqueen pod dont une avec prince démon (Prince Dusse).
une formation de terminators avec pacte, icone et champion
6 chevaliers démon
2 titans questor
1 démon majeur (Tul Sodom) et 7 mineurs
dévastation

Thousand sons:

thousand sons+rhinos+prince démon (commandant supreme)
thousand sons+rhinos
2 fois 4 tours d'argent
2 warhounds
9 raptors
2 fois 3 doomwings
1 firelord

Le prince démon de slaanesh:
Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00152
Les objectifs de mon douteux allié slaaneshi (publique adulte only):
Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00153

Déploiment:
Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00155
La garde déploie pret de son blitz une compagnie d'infanterie, du baneblade, les deathsrike et de la bombarde.
Plus au centre: les baneblades (brisez leur moral), les vultures et les troupes de choc.
Le flanc gauche et formé par les russ, une compnie d'infanterie en garnison et la QG.

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00156
De notre coté je déploie mes deux formations de tzentch en rhinos pret du blitz encadré par les tours d'argent. Un warhound sur chaque flanc. Le flanc droit (face au blitz garde) se compose des questor et des raptors. Les cheavliers démons sont au centre derniere la grosse coline.
En reserve pas mal de monde coté slaaneshi: 3 formations en pods (arrivé pour le tour 1) , les élus et la clique de démons.
Notre tactique: je tiens nos objectifs et notre moitier de table et les troupes de slaanesh vont chercher le blitz.



    TOUR 1:

La partie commence...mal! On perd l'init plus un démon mineur. Les deathstrikes tirent,un seul touche mais vaporise un questor alors que l'autre est démorlisé.
On décide de faire rentrer le dévastation pour reprendre la main. On rate l'actiatin et on fait péter (déja) le commandent supreme. Quelques pertes pour l'infanterie pret du blitz. Les pods se posent pret de la zone de bombardement subissent quelques tirs d'alertes sans gravités et se préparent a lancer l'assaut. Et la le vieux un sur l'activation...loose, loose, loose. Du coup on met un pion impact sur les baneblade en serrant les fesses.

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00161

Heuresement pour nous Xavier rate aussi son activation des baneblade et le tir n'est pas très efficace (on a eu chaud la).

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00164

On retente l'assaut avec une autre formation de slaanesh avec succes cette fois. Quelques démons en plus et l'assaut est gagné: les gardes et les baneblade démoralisent. Le blitz est a nous...mais on s'est fait peur.

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00167

Au centre mes formations de tzentch avancent pour prendre les objectifs au centre et verrouiller le centre.

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00169

Le warhound de gauche double tir sur l'infanterie avec un mort au fnal. Les russ doublent et l'alignent: 5 touches donc 3 save 5+ blindage renforcé. Bilan le warhound est détruit. Funky!
Les tours subissent un bombardement qui n'a pour résultat qu'un PI mais un shadow cok en aligne une du coup une formation break. L'autre formation de tours se met en alerte pret de notre blitz.
L'artillerie cible les thousand sons mais sans grands résultats, blindage renforcé oblige. Les chevaliers démons détruisent les cavaliers revenus vers le blitz mais se font canardés par les vultures et démoralisent.
Le warhound de droite est presque aussi brillant que celui de gauche et détruit une vulture en double. Les raptor se redeploient vers le blitz garde.
Le tour se termine par la double avancée des banblade et des troupes de choc au centre face aux formations de tzentch. Les tirs sont sans trop de gravité la encore.

A noter le duel aérien: un firelord intercpeté par 2 thunderbolts inteceptés par 3 doomwings interceptés par 2 thunderbolts...Bilan un doomwing et un thunderbolt qui meurent. L'aviation n'a pas été décisive a cette partie.

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00165

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00168

A la fin du tour tout le mode se rallie.

TOUR 2:

Arrivée des terminators pret des baneblade au centre.

On gagne l'init (sur une égalité). Et l'invocation du démons majeur Tul Sodom commence (petite vidéo):
Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Th_MOV00170
Pas de démon majeur vous l'avez compris Very Happy La encore ça se passe moyen. De belles seve coté garde et les termiantors/démons break. Pas top tout ça...
On garde l'init et les tours d'argent alignent les banebladent et en détruisent un du coup la formation démoralise. L'sut garde est enrayé. Les troupes de choc tentent un redéploiment sur notre blitz mais le questor fraichement rallié double et pose le PI de la démoralisation.
Une photo de moi meme et Xavier en pleine partie:
Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch DSC00166
Nous arrétons la partie faute de temps mais la partie semblait définitivement tourner en notre faveur: on tenait notre moitier de table plus le blitz garde et Xavier avait peu de moyens pour revenir dans la partie.

Le comissaire xavierovitch parti la queu entre les jambes dans sa chimere et deserta le champs de bataille. Ce fut son dernier couscous!


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carcarnage

carcarnage


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Fort de France, Martinique
Date d'inscription : 26/02/2007

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Empty
MessageSujet: Re: Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch   Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49

Merci pour ce rapport de bataille!
Très bonne idée la petite vidéo montrant le côté convivial de vos parties! Ca donne envie de croiser le fer avec vous sur un bon champs de bataille!
bien à vous
Carcarnage pig
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Empty
MessageSujet: Re: Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch   Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:27

J'ai joué comme un caca, avec un déploiement bidon, je ne mérite qu'une place express pour un bataillon disciplinaire, ça m'apprendra à jouer sans fumer mon cigare!

Blague à part, les armées de mes adversaires étaient fort fun, les points faibles des armées de marines marqués compensent largement les points forts, et en effet l'ambiance de nos parties ressemblent toujours à cela!
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Empty
MessageSujet: Re: Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch   Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

Du haut de son croiseur de classe Dévastation, le Rectal Punishment, Lord Dusse, caressait affectueusement sa fine moustache... L'émissaire des énigmatiques Thousand Sons devait arriver à bord d'un instant à l'autre...

Le prince démon était votré sur son trône des plaisirs... suprême présent de son Maître à l'humble serviteur qu'il était. Le siège n'était en fait qu'un amas de corps entrelassé, présentant au plus curieux orrifices et formes phaliques en tout genre. Le seigneur des lieux laissait échapper un petit couinement de temps à autre alors que le trône lui même mugissait de plaisir.

Plusieurs esclaves en toge blanche s'approchèrent craintivement de leur maître absolu.

- "les.. les.. les serviteurs de l'Architecte son ici mon doux Prince Noir..."

Lord Dusse posa son regard suave sur l'esclave qui ne pu le soutenir, contraint de se pencher en avant en relevant sa toge.
D'un geste vif et expert, le favorit de Slaanesh enroula son fouet visqueux autour des jambes du malheureux, le trainant inévitablement vers lui.

- "Bien mon mignon... retourne toi maintenant... " dit il d'un ton carnassier. "vous autres faîtes entrer les pantins de l'Aigle..."

Les esclaves se pressèrent à la porte, laissant derrière eux les couinements lubriques de leur maître.

Une escouade de Thousand Sons pénétra dans la pièce, menée par un sorcier. Les gestes sacadés et lents de ces armures animées mettaient Lord Dusse mal à l'aise... comment de si beaux marines, si musclés avaient ils pu se priver du plaisir des sens et de la chair... quel gachit pensa-t'il.

- " Puisssssant parmi les puisssant... mon Maîîîître Keltuzakth, Elu du Seigneur du Changement, vous présente ses respects..."

Les paroles milleuses du serviteur de Tzeentch irritait le prince démon.

- " Vienss en aux faits, et après tu auras peut être l'honneur de gouter de mon fouet..."

- " Nous approchons de Lacrima... dernier bastion des serviteurs du Faux Empereur... monnn maîîîître pensaiiiit que nous pourrions faire cause commune.... certains artefacts nous intéressent... et d'autres en notre possession ainsi que de nombreux esclavvves pourraient vous intéresser... qu'en dîtes vous puisssant Lord Dusse..."

Plus vif que l'éclair, le fouet du prince démon fendit l'air, attrapant le sorcier vivement.... Avant qu'ils ne puissent réagir les marines de Tzeentch avaient été coupés en deux par des pinces tranchantes d'une créature qui avait su rester impalpable pour le moment...

Alors que le sorcier subissait les sévices les plus abjects, un sabot de matérialisa dans la pénombre... puis un deuxième... puis le démon tout entier apparu.

Reconnaissant l'énigmatique créature, Lord Dusse émit un couinement caractéristique, prouvant sa satisfaction. Slaanesh venait de lui envoyer Thull Sodom, Gardien de tout les secrets...

Il avait les faveurs de son dieu pour cette bataille.

Arrêtant de besogner le serviteur de Tzeentch, il le hissa à hauteur de son visage :

- " va rapporter à ton maître que nous seront là..."

L'envoyé de Tzeentch parti en titubant, marchant douloureusement, laissant quelques taches blanchâtres tientées de sang derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Empty
MessageSujet: Re: Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch   Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier couscous du comissaire Xavierovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche du comissaire Polokski - Biel Tan VS Garde rouge
» Xavierovitch
» Les armées du commissaire Xavierovitch
» Elda vs Tau (3000 pts) Seb Seb vs Xavierovitch
» [HS] la tentation selon le commissaire Xavierovitch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: