Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Socles pour volants aimantés

Aller en bas 
+5
Rahan
Alienrunner
Napalm
pascal arcade
Wolfeyes
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:56

J'ai trouvé ce lien il y a un bout de temps mais j'avais complètement oublié de le faire passer.

La boutique Back2base-ix fabrique et vend des socles volants avec aimants:

- diamètre 30mm
Socles pour volants aimantés Ujmzs

- diamètre 60mm:
Socles pour volants aimantés Gw7Af

L'aimant carré se colle dans le socle et l'aimant circulaire dans l'engin volant. Il en existe 3 modèles, 2 standards avec des socles de 30 ou 60mm et un modèle de 60mm avec double aimantation. Ce dernier peut-être utile pour les vaisseaux de BFG ou les plus gros engin volants à Epic:

Socles pour volants aimantés YKbET

A noter que la couleur des socles est au choix parmi plusieurs coloris transparents ou opaques.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:50

Quelles bonnes idées (eux, de faire des socles comme ça, et Scream, d'en parler ici).
Je vais surement leur commander des trucs, donc on peut grouper si ça intéresse des gens.

Wolfeyes
"'vais p't-être me recycler dans l'import-export, moi."


Dernière édition par Wolfeyes le Jeu 11 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: clap clap clap   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:54

superbes ces socles effectivement Socles pour volants aimantés Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:55

Génial, je bookmarque. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:15

'lut,

Bon, j'en ai achetés, j'en ai monté deux pour l'instant, et je les trouve très bien:
-Les socles arrivent démontés, avec un film papier qui les protège.
-Les aimants sont fournis.
-Les socles eux même se montent sans collage, et donc se démontent pour le transport.
-Les aimants carrés s'emboitent sans collage dans leurs logements.
-Ils existent en plusieurs couleurs.

Wolfeyes
"Ben pour une fois, c'est l'Imperium qui va attaqué le chaos dans une de ses bases"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:19

Merci pour le feedback wolfeyes, j'ai 2 petites questions:

- je me doute que tu n'as pas trop testé mais ça semble solide ?
- ça vient par bateau ou par avion au niveau des délais de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:43

Ben voilà un truc jolis ! Mais en toute sincérité, si je devais demander un truc au père noël niveau socle, se serait décidément un truc avec tige ultra fine et solide.

Parce que franchement, j'en ai marre d'avoir l'impression que mes Chokboyz ne volent jamais, ont son pour toute la durée de la partie en position "on atterris" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

ScREaM a écrit:
Merci pour le feedback wolfeyes, j'ai 2 petites questions:

- je me doute que tu n'as pas trop testé mais ça semble solide ?
- ça vient par bateau ou par avion au niveau des délais de livraison ?

Salut,

-Ca me parait suffisament solide, je dois équiper une Vyper 40k prochainement, je vous dirait ce que ça donne.
-Ca a mis 3 semaines.

Wolfeyes
"Bon, le fluff, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:20

A noter que pour le mois d'Avril la boutique offre les frais de port à l'international à partir de 10£/20$ (il faut choisir frais de port "Free" dans le choix du mode d'expédition). Du coup, j'ai passé ma commande de bases aimantées ce matin et un peu de bits 40K.

Le site étant multilingue dont le français, pas de raison de ne pas se faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:25

Merci pour l'info, je vais allez y faire un petit tour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:03

J'ai reçu mes socles aujourd'hui Smile Moins de 2 semaines depuis l'Australie, c'est pas mal niveau délai. Les socles ont l'air bien costaud, y a plus qu'à comme dirait l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahan




Nombre de messages : 679
Age : 40
Localisation : Evian-les-bains (74)
Date d'inscription : 10/09/2007

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:25

idem pour moi. c'est plus rapide que depuis les USA!

Premier constat, c'est beau.
Deuxième constat, c'est solide : le dimensionnement est au plus juste en ce qui concerne l'emboitement de la tige dans le socle, il faut gratter un peu avec une lame et forcer pour enfoncer, mais il n'y a pas eu de casse, fort heureusement.

En tout cas, merci pour le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:08

commande passée le 13 avril reçue aujourd'hui (le 26)...

je suis ravi des délais. et le service après vente est très réactif et bien sympa !!! (cf. fin de post)

par contre je suis en train de tester le service après vente, il me manquait des aimants dans un de mes packs... grumpffff !!!

donc petit mail envoyé cette après midi, on verra...

par contre le matos est très très bien !!! (il semble y avoir un "sens" pour enfoncer le truc, plus facile d'un côté que de l'autre, ça évite de forcer !!!)

j'éditerai le post en fonction...

à pluche

EDIT : des nlles (le 3 mai): je devrais bientôt recevoir les aimants manquant... je suis bien content !! cyclops

Citation :
Sorry about that, sending them out to you today.
Aaron Cains
Back 2 Base-ix Wargaming Products
http://www.back2base-ix.com
CHECK US ON FACE BOOK >>>
https://www.facebook.com/people/Backto-Baseix/100000133852772
Ebay Store
http://stores.ebay.com.au/Back-to-Base-ix

EDIT 2 : Et voila : je viens juste de recevoir les petits aimants qui manquaient (le 11 mai)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:41

Je suis passé ce matin sur le site de back2base-ix et ils prolongent jusqu'à la fin du mois de mai l'opération frais de port internationaux gratuits bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:17

Question en passant a ceux ayant investi :

pour un thunderhawk SM métal EA, vous prendriez quoi ? 60mm je pense, mais 1 ou 2 aimants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:25

60mm pour la barge de bataille avec 2 aimants. Pour un TH, 60, ça me semble bien large. Les socles GW vendus avec les TH sont des 30mm donc je dirais un 30mm à priori. 60 avec double aimants si tu as vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:30

C'est pas faux, j'ai toujours tendance a blinder plus que nécessaire.

Merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:44

Désolé pour la nécro, mais je cherche des socles de volants aimantés et ceux proposés dans le liens en 1ère page ne semble plus dispo... Crying or Very sad

Quelqu'un aurait des liens sympa pour du bon socle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:47

Réaménagement de la boutique => mauvais lien :

http://www.back2base-ix.com/index.php?_a=viewCat&catId=54
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:49

Merci beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:25

BlooDrunk a écrit:
Désolé pour la nécro, mais je cherche des socles de volants aimantés et ceux proposés dans le liens en 1ère page ne semble plus dispo... Crying or Very sad
Quelqu'un aurait des liens sympa pour du bon socle?

ah nan pitié, tu va pas utiliser ça !?! si tu veux un tuto pour tes socles de volants, passe par MP;;;
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:32

Pourquoi tu les trouve pas bien?? (moi je les trouve chères certes mais bien foutus..)

En faites j'ai pas vraiment envie de me casser le cul à bricoler des socles volants avec aimants, oui je sais je fait ma feignasse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:07

OH FEIGNASSE!!!

oui il sont super moche ces trucs...Enfin chacun ses gouts...Tiens c'est vraiment pas compliqué, ni long, ni chère de faire des socles aimanté comme ça...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban

Conar le Barban


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/05/2011

Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

Là Phil tu peux plus y couper: fais nous un tuto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Socles pour volants aimantés Empty
MessageSujet: Re: Socles pour volants aimantés   Socles pour volants aimantés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Socles pour volants aimantés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» socles aimantés
» [VENDU] Armée SM (environ 5000 pts) avec socles aimantés
» Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures
» Caractéristiques pour les volants Valkyries et Vultures
» Ressources Internet pour nos terrains/figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: