Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Journal de peinture: les orks

Aller en bas 
+6
Uruk
Flogus
titomane
Nico
pascal arcade
bastien067
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Journal de peinture: les orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 5:22

alors un peu de neuf avec mon deuxième krabouillator.. j'ai fait de photo étape par étape pour détailler un peu

tout d'abord la tête après détaillage et les armes (j'ai un peu retravaillé la scie circulaire.
La tête est donc un domino de raccord électrique détaillé à la carte plastique, au blister de médoc et des élément de maquettes 1/72e

Journal de peinture: les orks - Page 2 Dsc03051d

Ensuite la base du torse avec une photo des élément que j'utilise pour la fabriquer

Journal de peinture: les orks - Page 2 Dsc03052r

et voilà comment je prend mon pied Laughing

Journal de peinture: les orks - Page 2 Dsc03055

Il est temps de passer à l'assemblage...

Journal de peinture: les orks - Page 2 Dsc03054a

J'utilise quelques plaques fines de carton pour rajouter un peu de blindage sur le torse, une plaque de carton un peu plus épais sert d'épaulettes

Je détaille ensuile le dos avec l'échappement et une petite porte de sortie.. j'ai fait un petit toit en brique comme on en voit sur certains gargant, j'ai utilisé pour cela du carton et découpé de petites tuiles. j'ai rajouté des cerclages pour donner de la forme à l'échappement

Journal de peinture: les orks - Page 2 Dsc03053l

Enfin après l'assemblage des pieds, quelques détails supplémentaires comme des rivets, la mâchoire et la casemate de poitrine...
Voilà le résultat:

Journal de peinture: les orks - Page 2 Dsc03060n

Journal de peinture: les orks - Page 2 Dsc03061j

Et voilà, une bonne sous couche de blanc sur tout ça et j'ai plus qu'à passer à la mise en peinture...

Vos commentaire ou questions sont les bienvenus, merci pour vos encouragements qui me motivent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Journal de peinture: les orks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal de peinture: les orks   Journal de peinture: les orks - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 5:57

Merci pour ce tuto! Encore une fois c'est génial comme idée et la réalisation est simple et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
 
Journal de peinture: les orks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NE] Orks Vs Imperium 7000 points: La Revanche des Orks
» SoB journal de progression
» PEINTURE ???
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat
» [Charlie Brown] Journal d'un Loyaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: