Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:56

Les Marcheurs de Combat appartiennent à la nouvelle génération d'unités bipodes martiennes. Dotés d'un armement performant et polyvalent, ils forment l'ossature des unités Martiennes. Dans les forces Franco-Martiennes, les Marcheurs de Combat opèrent aussi bien en formations indépendantes qu'en soutien de l'Infanterie Républicaine.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Bipode10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:10

Le Marcheur Lourd est certainement l'unité blindée la plus redoutable de l'arsenal Martien en dehors des gigantesques Quadripodes Lourds. Ce bipode a été créé afin d'en faire le chasseur des plus grosses créatures plutoniennes, de fait il est remarquablement bien armé pour affronter les blindés, dragons et autres monstres préhistoriques déployés sur Terre par les ennemis de la République.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Marche10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:24

Prince_Philippe a écrit:
Excellent François !
Je verrai bien un petit truc pour améliorer l'ensemble. Avec un bâtonnet de sucette ou de coton-tige, en découpant des lamelles de proportions adaptées et en les collant, tu pourrais créer un peu de volume et de personnalité sur les embouts des canons comme au niveau des têtes de robots (suggestion des yeux...).

Ca commence à faire petit là! Rolling Eyes

Citation :
Bientôt la guerre civile franco-martienne !

Nope, ce n'est pas prévu au programme. La République aura déjà fort à faire avec le Royaume de Grande-Bretagne en Exil ou encore le Royaume Draconique de Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:26

Ce fut long mais voici ma première Brigade d'Infanterie Franco-Martienne pour Uchronia 1868 :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Brigad10

Et les stats des unités en question (version non définitive) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Stats_10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Stats_14

Notez que l'infanterie Baccus, bien que de moins bonne qualité que les productions GW ou encore DRM, permet de faire un excellent count as pour les régiments spéciaux de la Garde Impériale : troupes napoléoniennes pour représenter des Premiers Nés Vostroyens ou encore troupes coloniales anglaises pour ces gardes impériaux au look victorien dont je ne me souviens plus du nom. Il y a vraiment de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:44

J'ai réussi à me constituer quelques routes pavées plutôt utilisable à Uchronia 1868 qu'à Epic bien que tout est possible au 41ème millénaire. Wink
C'est jouable en l'état mais cela méritera un petit coup de peinture. A l'origine c'est un rouleau de route pour les décors de Noël : la route faisait 9cm de large environ pour 75cm de long, je l'ai coupée dans la longueur et j'ai fait des sections de 20cm. Cela me donne 120cm de routes et un petite zone où mettre des ruines ou un village.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Routes10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Routes11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Routes10
Une Brigade d'Infanterie Franco-Martienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:34

Citation :
Notez que l'infanterie Baccus, bien que de moins bonne qualité que les productions GW ou encore DRM, permet de faire un excellent count as pour les régiments spéciaux de la Garde Impériale

La gamme Baccus est bien fourni et permet beaucoup de chose. Pourrais tu à l'occasion nous faire un comparatif baccus/GW stp ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:29

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Notez que l'infanterie Baccus, bien que de moins bonne qualité que les productions GW ou encore DRM, permet de faire un excellent count as pour les régiments spéciaux de la Garde Impériale

La gamme Baccus est bien fourni et permet beaucoup de chose. Pourrais tu à l'occasion nous faire un comparatif baccus/GW stp ?

J'y avais pas pensé, honte à moi! Embarassed

J'essaye de faire cela ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:43

il n'y a que pour moi ou le site de Ground Zero Games n'affiche aucune image de figurines quand on va sur la boutique en ligne ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:16

Oui, c'est 'normal'.
Le site de base ne proposait pas des photos systématiquement (en fait, c'était même plutôt rare pour certaines gammes). Et là, le site en en cours de refonte totale (et cette fois, il devrait y avoir les photos !), d'ailleurs pour le moment, plus aucune commande n'est possible, le temps que le nouveau site arrive.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:18

Nouvelle escarmouche entre les forces franco-martiennes et les troupes prussiennes : une brigade d'infanterie républicaine doit faire face à un Gemeinsamer Drache, un dragon bleu commun.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Escarm11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mekaniak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:26

Ahah! Très bon l'idée d'Ucrhonia 1868!
Ça risque de donner des armées très originales et des parties qui le seront autant. cheers

Côté modélisme, c'est bien, propre, bon tabletop. Les socles "gazzonés" m'ont toujours fait gerber mais c'est qu'un avis perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:55

Mekaniak a écrit:
Ahah! Très bon l'idée d'Ucrhonia 1868!
Ça risque de donner des armées très originales et des parties qui le seront autant. cheers

La première partie est en préparation mais il y a pas mal de boulot de peinture avant.

Citation :
Côté modélisme, c'est bien, propre, bon tabletop. Les socles "gazzonés" m'ont toujours fait gerber mais c'est qu'un avis perso. Wink

C'est le meilleur rapport qualité/rapidité que j'ai trouvé pour le moment. Et puis je dois avouer bien aimer les socles avec gazon et bords bruns.

Ce week-end peu de peinture mais une maison à colombages terminée quand même. A l'origine je pensais l'utiliser pour Warmaster mais c'est plus du 6mm que du 10mm. Hors de question de l'utiliser à Epic mais pour Uchronia 1868 par contre...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Maison10

Elle va rejoindre l'église que j'ai déjà montrée et j'ai deux autres maisons du même type à peindre pour faire un petit village.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:41

On m'avait demandé une photo pour comparer l'échelle des figurines Baccus à celle des figurines GW :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Echell10
Cavalerie Prussienne, Space Marines, Infanterie Prussienne
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:21

Uchronia 1868 me prend beaucoup de temps mais je n'oublie pas l'univers de Warhammer 40k et le fait que j'ai une démo à préparer pour Octogones en octobre prochain.

La pièce centrale sera donc un Imperator en cours de réparation, je bloquais sur la structure sur laquelle la machine serait en attente et je me suis rappelé que j'avais exactement ce qu'il fallait!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Epic_s10

Il faut imaginer un Imperator et sur chaque côté des échafaudages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:18

Si je peux me permettre une suggestion/idée pour tes échafaudages, si tu n'as pas envie de te fatiguer : il existe, en maquette historique une marque ukrainienne qui s'appelle MiniArt et qui produit des pylônes électriques qui feraient de parfaites structures en métal : http://www.miniart-models.com/
Catalogue>Building and Accessories>Metal Telegraph Poles.

J'en ai plusieurs boîtes (que je vais utiliser telles quelles pour une table ambiance industrielle pour 40K), et je suis persuadé que ça collerait parfaitement. Au vu de la taille des éléments, je dirais que tu n'auras besoin que de deux boîtes, peut-être même qu'une...

Bon, après, tu as peut-être mieux dans tes armoires... Smile


farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Avr - 8:47

Merci pour l'info. En principe j'ai ce qu'il faut en stock mais quelque chose me dit que ces pylônes électriques pourraient m'être utiles ailleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:15

Hop on repart en Uchronia 1868 avec deux batteries d'artillerie prussiennes (2 x 4 unités) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Batter10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:58

2 maisons à colombages en plus dans ma collection de décors. J'ai de quoi faire un petit village/bourg. Pour que cela soit parfait, je compte ajouter un petit monument aux morts et peut-être un ou deux autres éléments du même genre.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Brigad10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:41

Prince_Philippe a écrit:
Eh bien, je vois que le projet ne "chaume" pas ! Tu as vraiment progressé en peinture et je me disais que tu devrais peut-être affiner un peu la mise en couleur des Martiens avec des choses toutes simples. Je pense à des successions de deux trois lavis avec des tons intermédiaires de bleu-violet que tu fonces au fur et à mesure des trois passages. Il te suffit juste de les glisser dans les creux et dans les faces non exposés à la lumière (et surtout autour du symbole rouge !). Cela donnera plus de profondeur à ton gris et rappellera les teintes des uniformes français. C'est hyper rapide et très efficace.

Rah, je n'avais pas vu ton message. Je vais faire un test sur une unité pour voir ce que cela peut donner.

En attendant j'ai peint 5 tripodes martiens de reconnaissance supplémentaires afin de pouvoir déployer une formation complète.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Patrou10

La lumière est pourrie, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:33

Nouveau détournement de figurines pour mon projet Uchronia 1868 : le dragon de guerre elfe pour The Uncharted Seas me permettra de représenter des Fliengende Drachen, des dragons volants, de l'armée prussienne.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Tus_dr10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Tus_dr11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:45

Bien sympa cette fig, tu peux prendre une photo comparative s'il te plait...Je pense que pour les exodites ça peut coller pour faire du dino volant...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:25

Philippe a écrit:
Bien sympa cette fig, tu peux prendre une photo comparative s'il te plait...Je pense que pour les exodites ça peut coller pour faire du dino volant...

Hop...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Echell11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:18

Merci beaucoup François...effectivement c'est nickel...A+++
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:02

Peu de peinture pour Epic pendant mes vacances, juste un deuxième dragon volant prussien pour Uchronia 1868 ainsi qu'une batterie d'artillerie franco-martienne (socles à finir).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Uchron12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» Galerie Epic d'Erwin
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: