Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:09

Je suis très intéressé par ce que tu viens de nous présenter, si tu as d'autres idées, je suis preneur !!

Seb, en mode faignant Sleep

P.S.
fbruntz a écrit:
La campagne Warmaster des Mystérieuses Cités d'Or pour Warmaster est terminée, je vais pouvoir avancer sur mon Grand Gargant pour l'Epic Day!
Est-ce qu'il y a un site ou un forum où l'on peut voir des comptes-rendus, stp ??
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:43

Merci pour le rappel, Seb, mais Exodus Wars n'est pas une option pour moi : je n'aime pas trop les figurines et j'ai encore des doutes sur le sérieux (pas l'honnêteté, hein) de la boite.

Pour les volants, je compte taper sur du BFG :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 M1540189_99060810003_BFGJackalMain_445x319

Faut juste leur ajouter quelques détails pour coller au mieux aux illustrations du Codex.

HS : Le debriefing des Mystérieuses Cités d'Or est en cours sur warmaster_fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:18

Petite question au passage, je vois que tu nous as montré pas mal de fig de chez DRM, est-ce qu'il y a une différence de taille entre DRM et les Edenite de Steel Crow ?

Je pose cette question car j'ai eu le problème entre des figs de chez DRM, que j'avais achetées pour faire du proxi Tau, et les figs GdF de E&C.
Ce n'était pas trop la même taille quand elles étaient mises l'une à coté de l'autre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:52

Malheureusement je n'en ai aucune idée vu que je n'ai aucune figurine Steel Crow en stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:04

Nouvelle année est synonyme de bonnes résolutions. La mienne est d'organiser ma première partie test d'Uchronia 1868 en 100% peint au mois de mai. Le format serait de 1500 points. J'ai donc réfléchi à deux armées à partir des listes d'armées Franco-Martienne et Prussienne et voici mon programme de peinture :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Offens10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:57

Ma première figurine peinte en 2012 est un Marcheur Lourd Martien pour Uchronia 1868 : suite à quelques modifications de la liste d'armée franco-martienne, il m'en fallait en effet un quatrième pour pouvoir déployer un détachement complet.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Escarm11

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Offens11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:43

Je suis sure que tu as passer plus de temps à faire ta présentation info-graphique qu'a peindre ta figurine... Laughing en tous cas c'est un projet qui avance...Bon courage pour la suite...A+++
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:58

Il est certain que la figurine a été rapide à peindre. Pour le reste, ce n'est qu'un bête tableau Word donc c'est rapide aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:14

même les noms des unités me font kiffer comme disent les jeunes.

j'ai hâte de voir tout ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: mmmh ...   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:20


... mmmh ... des franco-martiens qui chassent le dragon à deux têtes sur mars ; nom d'un chien ... cat
... pauvre François, besoin de vacances assurément ...
... ça use nos modérateurs hein toutes ces responsabilités ...
... déjà csuia et son té ork ... alien
... m'enfin, très jolies figouzes bravissimo ! geek

signé : Artémis antrop, chroniqueur mondain au cercle des sceptiques scratch




Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:01

Au warp les sceptiques, ils paieront lorsque je dominerai le monde! Rolling Eyes Laughing

Plus sérieusement, je comprends que mon trip ne plaise pas à tout le monde. Wink

Mais cela ne m'empêche pas de continuer : j'ai monté mon premier quadripode lourde franco-martien (certains reconnaîtront le marcheur lourd japonais pour Dystopian Wars) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Dw_qua10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Dw_qua11

La tourelle en forme de temple japonais ne sera pas utilisé bien entendu, c'était juste pour montrer que cela était vendu avec la figurine.
J'ai ajouté un drapeau à l'autre tourelle, histoire de marquer l'appartenance du marcheur aux forces de la République.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:42

il est superbe ce quadripode et il rend trèèèèèèèès bien à l'échelle epic .
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:55

Quadripode Lourd Franco-Martien peint!

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Quadri12

L'Opération de Printemps avance... ^^

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Offens12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:24

Grâce à Serenny (grand merci à lui!) j'ai enfin pu mettre la main sur des quadripodes Star Wars de la gamme MicroMachine!

C'est un peu petit pour l'échelle 6mm mais cela fera bien l'affaire.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Epic_q10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Epic_q11

Ils seront très bien sur un socle Warmaster. Restera plus qu'à les peindre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:32

Cool! cheers

Bah finalement il sont très bien, même s'ils sont plus petits que ceux des editions atlas ça doit revenir bien moins cher non?
Et puis c'est pas choquant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:11

pascal arcade a écrit:

... déjà csuia et son té ork ... alien

Kéki di lui sur l'Té ?! Boyz ! Aux zarm' ! Ptit'lorlin', r'gard'pa sa va ètre sanglant... Tiens, prends ta p'lusche plutôt...

[Grakor après une tasse d'un thé bien corsé]

[La décence nous interdit de montrer les images suivantes bien trop violentes même pour vous.]


Sinon, elles sont cools tes figs François... et puis les délires c'est toujours bien...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:30

Quelqu'un sait-il où je pourrai récupérer un truc de ce genre à un prix raisonnable :


J'ai cru un temps trouver cela dans les bitz Games Workshop mais il n'y a aucun choix sur le site.

Et oui, je suis en train de préparer un petit truc pour la prochaine bataille Epic que je compte organiser au Crazy Orc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:17

decor GW la ligne aegis , tu auras des murets avec du gros canon hydre ( 4 tubes) .
dans le decor bastion , tu as un canon qui ressemble plus à celui que tu montres de quatum. Tu auras en plus une grosse antenne bien sympa pour epic.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:46

Super, c'est exactement ce que je recherchais. Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:32

... hum... et quantum, il est mort? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:38

Bab a écrit:
... hum... et quantum, il est mort? Suspect

Non mais entre le prix de la bête et le port, j'ai plus vite faite d'aller dans ma boutique locale... En plus avec les boites GW, j'aurai du rabiot...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:11

ouaip le prix correspond à la qualité extra de quantum mais il est vrai que ces canons et antennes de GW sont chouettes , je les utilises pour faire mes 3 objectifs perso pour le scenario Gt epic.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:06

Effectivement, je n'avais jamais vu le tarif de Quantum... c'est un poil au dessus de mon budget! Dommage, la came est de toute beauté (ce qui justifie le tarif, je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:26

pour les avoir eu en main, je peux assurer que les tirages résines sont d'une qualité extraordinaire. C'est des décors bien pensés qui se modulent entre eux . C'est des tarifs élevés pour une qualité très très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
pulpum

pulpum


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:05

sinon, francois, moi je kiffe uchronia. je trouve le bg super, et les listes rafraichissantes à jouer et à monter, ça me tente beaucoup! et encore, c'est un euphémisme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 14 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» Galerie Epic d'Erwin
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: