Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:22

pulpum a écrit:
sinon, francois, moi je kiffe uchronia. je trouve le bg super, et les listes rafraichissantes à jouer et à monter, ça me tente beaucoup! et encore, c'est un euphémisme... Twisted Evil

Merci beaucoup pour tes encouragements répétés, pulpum, c'est important de savoir que l'on ne travaille pas uniquement pour soi.

Promis, je continue les mises à jour du site dès le week-end prochain (le Royaume de Grande-Bretagne en Exil est au programme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:22

Comme promis, voici ma revue de ma commande faite à Mac Miniatures.

Il s'agissait de 2 kits de routes (montés et peints) : le set routier 12 pièces et le set routier 5 pièces.

Ma commande est arrivée dans un parfait état, le tout était soigneusement emballé. Vraiment parfait.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Comman10

Les routes sont faites d'un matériel flexible et épais, cela semble être de l'excellente qualité. La peinture est régulière et réussie. A noter que des grillages sont ajoutés pour casser la monotonie, c'est du plus bel effet. Les sections droites font 60cm de long.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Routes10

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Routes11

Le set de 12 pièces comprend un pont, en fait les deux structures du pont permettant de surélever la route (comme cette dernière est flexible, pas de problème) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Routes12

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Routes13

Je trouve juste les rambardes un peu fines et j'ai un peu peur de les abimer si je veux les transporter.

Tout cela pour dire que je suis très satisfait du résultat. Ces routes me manquaient pour enfin donner un peu plus de crédibilité à mes tables. cheers

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Routes14

Je profite de ce post pour faire ma wish list au producteur puisqu'il nous lit. Wink

J'ajouterais à la gamme, si cela est bien entendu possible, des virages à 90°, un croisement à 4 voies (un +) et peut-être des sections de différentes longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:13

Matériel réuni pour ma participation au concours 21. Reste plus qu'à peindre avant le 25 mars... What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Epic_c11
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:22

Merci pour le retour car je suis moi aussi interessé par ce kit.
Citation :
peut-être des sections de différentes longueurs
Pourquoi ne pas couper une section de 60cm en 2? Est-ce possible au vu de la matière et de l'épaisseur d'avoir une coupe propre et net? (pour avoir 2 sections de 30cm par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:33

tigibus a écrit:
Merci pour le retour car je suis moi aussi interessé par ce kit.
Citation :
peut-être des sections de différentes longueurs
Pourquoi ne pas couper une section de 60cm en 2? Est-ce possible au vu de la matière et de l'épaisseur d'avoir une coupe propre et net? (pour avoir 2 sections de 30cm par exemple)

J'y ai pensé en effet mais le matériau est très épais et j'ai peur de ne pas obtenir une coupure nette. Peut-être que Pierre-Yves pourra nous conseiller à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:45

<Sort la tête du guidon>

Bonjour, cool ce post Smile, j'ai enfin un peu de temps pour lire et participer, je vais en profiter !

Pour tout ce qui est coupe, avec un bon cutter (lames de 20mm), et une règle tu peut couper proprement le matériaux.

j'avais songé effectivement à faire des longueurs différentes, mais c'est un casse tête, selon le passage de la route (milieu ou quart de table) la pièce nécessaire varie, pour peu que tu enchaine avec deux virages, ca ne correspond plus non plus...pour ma table de demo, j'ai recoupé en fonction du besoin, avec deux ou trois longueur différentes on est toujours dans l'à-peu-près mais ca resoud pas mal de situations.

Donc un conseil, si tu viens à recouper, je ne pense pas que 50/50 soit une solution, mieux vaut couper 3 parties inégales pour palier aux différentes situations (sachant que ca ne collera quand même pas a tout). Dans tout les cas, les sections recoupées misent bout à bout ne se diférencieront pas (si c'est bien coupé à angle droit).

Pour ce qui est virages et angles droits, les pièces du set permettent déja de faire des angles 90° et les intersections des carrefours, mais necessitent plusieurs fois la même piece,

http://mac-miniatures.com/crbst_pa_22_p_1ciii82m93qb3h/crbst_rond_20point.jpg

dans le cas d'un reseau complexe, ca peut être difficile à gerer. un carrefour en croix peut être effectivement esthetique et est a envisager. Un set avec des pièces complémentaires peut être utile. a voir (j' ai une ou deux idées à explorer).

Merci pour ces retours constructifs,


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:29

Merci à toi pour les conseils. Smile

Va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour tenter la découpe, cela me ferait mal de me louper. affraid

Sinon j'ai avancé mon travail sur l'Offensive de Printemps d'Uchronia 1868 et j'ai pu peindre ma première formation d'infanterie prussienne :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Infant10

Toujours rien d'impressionnant au niveau peinture mais c'est assez évocateur pour faire l'affaire. Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Offens13

Ma prochaine victime sera un escadron de cavalerie républicaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:00

Bon, c'est bien beau de demander un report pour le concours mais faudrait quand même que je bosse un peu. Tous les éléments de mon futur décor sont au moins sous-couchés et j'ai peint un conduit et un générateur d'énergie...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Epic_d21

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Epic_d22
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:40

Très sympa ton gegen. Il est fait à partir de quoi ? J'ai bien vu tes pièces détachées, mais ça vient d'où ? C'est du epic officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:07

marell le fou a écrit:
Très sympa ton gegen. Il est fait à partir de quoi ? J'ai bien vu tes pièces détachées, mais ça vient d'où ? C'est du epic officiel ?
Il me semble bien que ça vient de W40K. La boite de base v4 "Bataille pour Maccrage" ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:00

Flogus a écrit:
marell le fou a écrit:
Très sympa ton gegen. Il est fait à partir de quoi ? J'ai bien vu tes pièces détachées, mais ça vient d'où ? C'est du epic officiel ?
Il me semble bien que ça vient de W40K. La boite de base v4 "Bataille pour Maccrage" ?

Ah oui, désolé, j'ai oublié de précisé. Cela vient en effet de la boite v4 "Bataille pour Maccrage" : c'est un des quatre éléments du bouclier énergétique qui protège les Space Marines des Tyranides dans l'un des scénarios d'initiation...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:39

J'ai fini mes générateurs d'énergie. Je les utiliserai aussi comme générateurs d'écrans énergétiques comme ici :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Epic_g10

Cela sera l'occasion de règles spéciales amusantes je pense. What a Face

J'ai également continuer le reste de mes éléments de décor, cela va être chaud pour le 15/04 mais j'ai bon espoir d'y arriver quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:52

Ben c'est bien sympathique tout ça!!! Dommage de ne pas être là à Valenciennes Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:15

MaxDorcel a écrit:
Ben c'est bien sympathique tout ça!!! Dommage de ne pas être là à Valenciennes Sad Sad Sad

Trop loin malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:56

fbruntz a écrit:
Trop loin malheureusement... Sad

Non pas spécialement car j'aurais pu monter avec le Phil, en plus le Fab me prêtait une armée (vu que la mienne n'est pas fini). Mais j'ai pas mal de boulot dans ma maison, donc faut faire des choix. Avec beaucoup de peine je l'avoue... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

Hop j'alimente mon sujet avec ma participation au concours : un canon super lourd de classe Icarius IV et ses quatre générateurs d'énergie.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Canon_10
Canon Super Lourd Icarius IV et ses générateurs d'énergie (installation en carré)

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Canon_11
Canon Super Lourd Icarius IV et ses générateurs d'énergie (installation en étoile)

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Canon_13
Canon Super Lourd Icarius IV

Le scénario qui va avec sera testé le mois prochain, je vous en parlerai après pour ne pas gâcher le plaisir à ceux qui y auront droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Sgt PERNIFLAR

Sgt PERNIFLAR


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : Rolampont, 52
Date d'inscription : 03/12/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

Super sympa, et comme d'hab, les photos rendrent super bien!!! Petite question!!! D'où vient ton sol???
Revenir en haut Aller en bas
http://miniaturamax.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:09

MaxDorcel a écrit:
Super sympa, et comme d'hab, les photos rendrent super bien!!! Petite question!!! D'où vient ton sol???

Mage Knight Dungeons. C'est malheureusement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:23

J'aime bien le principe d'un gros canon. Mais je le trouve un petit peu tout de la même couleur metallique. Rajouter une pièce couleur bronze ici ou là aurait donné un coté un peu ancien qui aurait pu varier les couleurs et faire "vieille machine de l'ère précédente". Mais bon, c'est peut-être pas ce que tu as envie de donner comme style.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:15

marell le fou a écrit:
J'aime bien le principe d'un gros canon. Mais je le trouve un petit peu tout de la même couleur metallique. Rajouter une pièce couleur bronze ici ou là aurait donné un coté un peu ancien qui aurait pu varier les couleurs et faire "vieille machine de l'ère précédente". Mais bon, c'est peut-être pas ce que tu as envie de donner comme style.

J'ai été obligé d'aller un peu vite pour finir la bête avant le début de travaux à la maison qui risquent de me bloquer complètement niveau peinture et donc de m'empêcher de participer au concours. Mais je suis d'accord avec toi, il est un peu trop monochrome, j'essaierai de le retoucher dès que j'en aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:47

J'ai enfin réussi à peindre mes cavaliers républicains pour Uchronia 1868! cheers

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Cultur11

Cela a été long et laborieux car les figurines Baccus ne sont pas super réussies et aussi parce que l'uniforme français demande de peindre de nombreux détails...

Un constat : mon offensive de printemps est en train de s'embourber et ne devrait finalement prendre fin que cet été. Il me reste en effet à faire 3 unités mais il s'agit essentiellement d'infanterie particulièrement longue à peindre...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Cultur12

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Offens14
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13411
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:16

Il n'y a pas qu'Uchronia 1868 dans ma vie 6mm, je n'oublie pas Epic. Et avec l'Assaut Final sur Caprican qui approche j'ai repris le chemin des pinceaux. Enfin, j'ai préparé le terrain plutôt... Cela devrait être peint ce week-end si tout va bien. Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Epic_m12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

Hé bé... pour une offensive qui s'embourbe, je trouve que ça avance pas si mal, ton uchronia 1868...

D'ailleurs, avec tout ce qui est déjà fait, je pense que des photos de famille pourraient commencer à circuler, non? Histoire que l'on voit la cohérence de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:53

Arrète Bab, déjà que je l'embète pour qu'il nous donne plus d'informations dans son background Razz Razz Razz
Je rigole Razz Razz

Sérieux, c'est vrai qu'une petite photo de tout l'ensemble, ça devrait être pas mal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

je plus soie. Une belle photo avec les deux armées mises en situation ça me plairait bien. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» Galerie Epic d'Erwin
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: