Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:19

Ah oui, merci, j'avais oublié la brique de Rebels (série que je vous conseille, ça débute en ambiance série pour plus jeune mais cela se rétablit bien avec l'arrivée de Tarkin et puis le premier épisode de la seconde série est épique !). Vu la forme du truc, on doit pouvoir trouver quelque chose de ressemblant dans les différentes gammes 6mm qui d'habitude ne nous intéressent pas.

Pour le thunderhawk, j'avais en effet pensé à la navette mais je n'ai pas encore réussi à mettre la main dessus... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:26

J'aile bien ton stormtrooper François.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:46

Prochain essai de storm trooper ce week-end... En attendant j'ai fait un achat essentiel pour mon armée de l'Empire Galactique :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_tbtt_02-4cc70be

Le gros du matos sera donné à l'un de mes neveux mais je garde trois figurines de côté :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_tbtt_01-4cc70cd

Les TB-TT fournis sont plus imposants que les Micromachine, exactement ce qu'il me fallait ! La gravure n'est pas forcément exceptionnelle mais cela ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:07

Il y a deux modèles qui n'ont pas la même échelle?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:17

Hasdrubal a écrit:
Il y a deux modèles qui n'ont pas la même échelle?

Non désolé je n'ai pas précisé : le grand est celui de Star Wars Command (il y a trois de ces figurines en tout dans la boite) et le petit est un micromachine (qui n'est plus produit à ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:20

Autant pour moi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:45

Nouveaux essais Star Wars :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_sw_02-4cd68d6

Même technique qu'avant pour le stormtrooper mais j'ai essayé de retoucher le casque le moins possible. La photo ne le montre pas bien mais c'est beaucoup plus réussi :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_sw_01-4cd68e2

Quant au test de TR-TT, le gris est encore trop foncé. Je vais refaire un essai ce week-end (j'ai une masse de ces figurines de toute façon ^^).

Je réfléchis toujours à la façon dont je vais faire les socles par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:52

J'ai sorti mes vieilles figurines Starship Battle pour me constituer ma chasse impériale :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Chasse_imperiale-4cedd72

Y'a du boulot : faut passer tout ce plastique mou au chaud/froid pour redresser les panneaux, resocler et repeindre...

Et si l'un d'entre vous possède une Navette Impériale de la même gamme et peut s'en séparer qu'il me contacte pour marchandage... Smile

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 39_imperial_shuttle-4ceddb4
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:27

Il y a les easy kit de chez revell que tu connais surement, ça demande quelque embellissement mais c'est environ du 1/200 et ça peut faire une bonne base pas trop cher :

http://www.amazon.fr/Revell-Easykit-Maquette-Republic-Shuttle/dp/B006X0BSTI

http://www.rue-des-maquettes.com/revell-maquette-star-wars--easy-kit-pocket--republic-gunship.48342.html

http://store.spruebrothers.com/product_p/rmx851879.htm

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:07

Freud a écrit:
Il y a les easy kit de chez revell

Bonne idée mais j'ai peur que cela soit un peu gros (le Faucon par exemple est à l'échelle X-Wing).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:15

Non, vous ne rêvez pas ! J'ai peint des figurines pour de vrai. De l'officiel et en plus destinées à être jouées à Epic Armageddon sans thème différent ou autre délire. What a Face

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_hunters-4d0f53b

Ces Hunters viennent renforcer ma force de dissuasion aérienne : l'un sera rattaché à ma formation tactique et l'autre remplacera mon count as au sein de mon escadron de Whirlwinds (dont les figurines, old school Epic 40k, seront elles aussi bientôt remplacées).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:53

J'ai quand même fait un peu de Star Wars ce week-end ! Wink

J'ai peint 3 nouveaux Stormtroopers, de quoi faire un socle complet. Me reste plus qu'à peindre le dit socle.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_sw_socle_01-4d1267f

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_sw_socle_02-4d12686
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 5:47

C'est moche. Tu devrais revenir sur le forum Warmaster, plutôt que de continuer epic Very Happy

Naaaan je plaisante (un peu). Les soldats sont bien. Les TR-TT par contre je suis pas fan. Noir et blanc, avec un peu de métal, ce serait mieux. Et pas très long à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
thingaz

thingaz


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : chennevieres sur marne
Date d'inscription : 13/10/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:08

Tes troopers sont tops!!!
Par contre tes marcheurs manquent de contrastes.
Tu pourrais essayer de travailler avec 2 ou 3 teintes de gris.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:21

Oui, les TR-TT ne vont pas. J'ai essayé d'éclaircir le deuxième mais cela n'a fait aucune différence. Je travaille déjà avec deux teintes de gris, je vais devoir en effet en rajouter une. Ou carrément faire une sous-couche gris clair + lavis... Les tests continuent ! Smile

Marell, t'inquiète pas, Warmaster n'est pas loin mais avec le Codex Lugdunum je dois me concentrer sur le 6mm en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:18

Prince_Philippe a écrit:
Eh bien cela progresse !
En fait le travail du gris ne fonctionne pas car tu te contentes d'un lavis de noir écrasant et tu ne proposes pas de construction de la lumière. Il faudrait que tu déposes ton lavis non pas sur toute la figurine mais seulement dans les ombres profondes et que tu brosses uniquement les arrêtes saillantes de ta figurine. Par ailleurs, si tu restes sur du gris-noir, ton modèle sera très pâle et et très peu accrocheur visuellement. Il faudrait que tu travailles tes ombres avec des noirs teintés (mets du bleu profond et ou des encres noisettes très diluées dans ton lavis).

Oui, je me pose en effet des questions sur l'utilisation du lavis noir. Avec du simple brossage à sec, j'avais réussi à obtenir des résultats sympa sur certaines figurines mais là on est sur du pion de jeu de plateau avec gravure minimaliste...

Je viens de passer à la Grande Récré et j'ai découvert que les quadripodes et bipodes micromachine étaient de retour. Les quadripodes sont un peu petits mais les bipodes sont plutôt sympa. Le problème est qu'il faut compter environ 9€ par blister (avec dedans 1 quadripode ou 1 bipode + autres trucs pas intéressants).

Citation :
Sinon, je pense que le travail des métaux que tu as déjà fourni sur tes Nécrons ou sur tes décors industriels serait bien plus adapté pour ces modèles !

Ben non, cela n'irait pas du tout comme schéma de couleurs pour ces marcheurs impériaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:21

Très chouettes ces Stormtroopers, les figs proviennent d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:24

BlooDrunk a écrit:
Très chouettes ces Stormtroopers, les figs proviennent d'ou?

Un passionné a fait un tirage mais c'est malheureusement OOP maintenant... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:00

On continue l'opération de rafraichissement de mon armée Space Marine avec un escadron de Whirlwinds :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_whirlwinds_01-4d37857

Je m'attaque maintenant à ma formation de motos... J'ai trois socles à mettre à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
marell le fou
Admin



Nombre de messages : 4163
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 31/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:42

Ben écoute ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:10

Alors c'est l'histoire d'un mec qui croit que le Codex Lugdunum c'est dans deux semaines et qu'il a donc encore le temps de s'éparpiller un peu...Rolling Eyes

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Epic_trtt_01-4d49abf

Mon nouveau test de peinture est probant. A gauche j'ai gardé la même méthode que pour les précédents tests mais en utilisant un lavis moins sombre et à droite j'ai fait la même chose mais avec un brossage à sec supplémentaire de Space Wolf Grey. C'est celui de droite qui me servira de base. Par contre j'ai fait mon test sur des figurines pleines de lignes de moulage, c'est donc moche là...

En attendant je dois finir mes motards Sea Dragons et quelques socles de décors cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
karl

karl


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2010

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:59


C'est clairement meilleur avec le dernier brossage... et ça sera encore mieux sans les lignes de moulage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 352
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:59

T'as vraiment trop de la chance d'avoir ce set de storm trooper (si quelqu'un se sent l'ame pour faires des modeles 3D ^^?).

Pour les AT-RT (c'est peut être déjà prevu), mais il faut que varie les positions des têtes. Cette pose là sur tous tes mecs c'est "bizarre" quand même .

Pour le socle, peut êter que tu devrais peut être partir sur du marron comme tu fais à Warmaster, avec des "plages" de gris en plus. ca te permettrais de couvrir pas mal de situation comme ça.

Bon et chez les rebelles y aura quoi Smile?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13410
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:48

Atchoum a écrit:
T'as vraiment trop de la chance d'avoir ce set de storm trooper (si quelqu'un se sent l'ame pour faires des modeles 3D ^^?).

Je le mesure bien... Smile

Citation :
Pour les AT-RT (c'est peut être déjà prevu), mais il faut que varie les positions des têtes. Cette pose là sur tous tes mecs c'est "bizarre" quand même .

C'est en effet prévu. Maintenant que je sais comment les peindre, je vais pouvoir jouer de la pince ! Smile

Citation :
Pour le socle, peut êter que tu devrais peut être partir sur du marron comme tu fais à Warmaster, avec des "plages" de gris en plus. ca te permettrais de couvrir pas mal de situation comme ça.

C'est la suite des tests ça. On verra après le Codex Lugdunum 2015.

Citation :
Bon et chez les rebelles y aura quoi Smile?  

J'ai moins de choix. Pour l'instant j'ai ça en stock :

  • Snowspeeders
  • X-Wings
  • Y-Wings


Il me faut de l'infanterie (pas trop compliqué a priori) et d'autres unités pour enrichir un peu tout cela (un poil plus compliqué)...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» Galerie Epic d'Erwin
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: