Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:46

Les neo shinobi d'Onslaught font l'affaire?

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Neo-shinobi
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:40

Tiens je n'y avais pas pensé... scratch

A cette échelle cela pourrait peut-être le faire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Hasdrubal

Hasdrubal


Nombre de messages : 1793
Age : 47
Localisation : Eaubonne (95)
Date d'inscription : 05/03/2012

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:01

Cela a au moins le mérite de faire le job sans te compliquer la vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:48

Je bosse sur mes décors Warmaster pour le Codex Lugdunum 2016 et le truc sympa est que parfois cela peut être recyclé à Epic Armageddon comme les sapins de mes futurs bois :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Arbres_01-50b7af8

J'en ai encore une vingtaine à faire comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 7:30

Entre deux décors Warmaster j'ai pris le temps de peindre vite fait ma participation au concours epic_fr (plus pour participer qu'autre chose vu le niveau sur ce forum  Rolling Eyes ).

Cette Navette Lambda sera jouée dans un premier temps en count as de Thunderhawk. Comme j'ai trois exemplaires de la figurine (gamme Starship Battle), je vais peut-être en convertir une pour représenter la navette à l'atterrissage (ailes relevées).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Lambda_02-50bbc85

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Lambda_01-50bbc98

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Lambda_04-50bbc9f

Je peux maintenant déployer 1675 points comprenant deux formations de Stormtroopers (formations Tactiques), une formation de TR-TT (escadron de Predators), un TB-TT (titan Reaver) et donc maintenant une navette Lambda (Thunderhawk).

Pour mettre un peu de couleurs dans tout cela je vais peut-être me lancer dans la peinture de ma formation de Gardes Impériaux (formation Terminator).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Lambda_03-50bbcb2
Petit échantillon de mes troupes impériales
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:39

J'adore ! Que la force soit.... ah ben non, on me dit que je me trompe de camp !
En tout cas excellente réa !
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Nombre de messages : 215
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/09/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:11

Salut,

J'aime beaucoup tes réalisations !! Tu disposes d'une belle force pour l'Empire mais... les rebelles ?? Les figurines existent ?

Nikko
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdunikko.blogspot.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:18

benjoth a écrit:
J'adore ! Que la force soit.... ah ben non, on me dit que je me trompe de camp !
En tout cas excellente réa !

Le truc pratique est qu'un "Pour l'Empereur !" passe sans problème de W40k à Star Wars. Wink

nikko a écrit:
J'aime beaucoup tes réalisations !! Tu disposes d'une belle force pour l'Empire mais... les rebelles ?? Les figurines existent ?

Je m'occupe d'abord de l'Empire et ensuite viendront les rebelles. Pour les figurines ce sera encore plus le système D et en plus dans le fluff la liste de matériel disponible est très limitée. J'ai des speeders (Risk Star Wars) et des chasseurs (Starship Battles) mais c'est tout. Pour l'infanterie je trouverai mon bonheur dans le proxy de la Garde Impériale (ou autre comme on a pu en discuter plus haut). Pour le reste par contre... Question

Mais je n'en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:53

Je me permettrai juste de te conseiller de peindre la tranche de tes socles en noir ou brun car cela donne un aspect finit aux socles d'infanterie. Après je sais que tu n'es pas un grand fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:55

Fabulous Fab a écrit:
Je me permettrai juste de te conseiller de peindre la tranche de tes socles en noir ou brun car cela donne un aspect finit aux socles d'infanterie. Après je sais que tu n'es pas un grand fan Smile

Je ne suis pas du tout opposé à la chose (je le fais bien sur mes socles texturés en vert), c'est juste que je ne sais pas trop quelle couleur utiliser. Il faudrait que je prenne le temps de faire un test avec du noir ou un gris très foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:04

Le noir est une valeur sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 7:50

Des sapins pour la partie Warmaster du Codex Lugdunum 2016 ! Recyclable à Epic Armageddon bien entendu...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Sapins_01-50d7591

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Sapins_03-50d759a
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 9:53

Petite conversion rapide d'un Transport de Troupe Impérial Star Wars équipé d'un système AA (count as Hunter Space Marine) :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 15624029_36082702...36_n_002-512cc1f

Il s'agit d'un jouet Micromachine, dont la gravure n'est pas tip top et qui est un peu grosse. Mais cela fera l'affaire en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 9:55

ça le fait pas mal. Dans l'univers SW, au rayon AA c'est un peu pauvre de toutes façons. Quand tu dis "un peu grosse", le bidule fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:21

Charlie Brown a écrit:
ça le fait pas mal. Dans l'univers SW, au rayon AA c'est un peu pauvre de toutes façons. Quand tu dis "un peu grosse", le bidule fait quelle taille ?

Disons que c'est l'équivalent d'un véhicule true scale : en longueur il doit bien faire la taille d'un Land Raider (dernière génération officielle). Donc en fait il est plutôt à la bonne échelle.

Je l'estime trop gros car il fait passer mes TR-TT actuels (des pions Risk Star Wars Original Trilogy Edition) pour des nains. Cela passera peut-être mieux avec les TR-TT de la boite Star Wars Rebellion (FFG). Par contre il passe plutôt bien avec les TR-TT micromachine dont je ne dispose malheureusement que d'un exemplaire (si certains veulent m'en vendre 3 je suis preneur soit dit en passant  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:44

D'après de très savants calculs, le ITT devrait faire environ 30 mm (de 29,2 au 1/300 à 32,5 au 1/270).
Pour le AT-ST/TR-TT c'est quasi la même chose mais en hauteur.

A voir si tu as vraiment de gros décalage.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:51

Prince_Philippe a écrit:
Ne t'inquiète pas, je pense que l'impression d'ensemble est correct. Le soclage risque par contre d'accentuer les décalages des volumes... Tu as prévu quoi à cet effet ?

Je suis en train de travailler dessus mais je pensais partir sur une pièce de 20c (FF) avec un petit quelque chose pour surélever la figurine puisque c'est un speeder à la base. Mais en effet cela va considérablement accentuer le problème de taille avec mes TR-TT actuels... Neutral

Charlie Brown a écrit:
D'après de très savants calculs, le ITT devrait faire environ 30 mm (de 29,2 au 1/300 à 32,5 au 1/270).
Pour le AT-ST/TR-TT c'est quasi la même chose mais en hauteur.

Clairement cela ne le fait pas et ce même avec les TR-TT micromachine (même si ces derniers sont largement plus crédibles).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité
Anonymous



[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:53

Citation :
Clairement cela ne le fait pas et ce même avec les TR-TT micromachine (même si ces derniers sont largement plus crédibles).

Ah ben va falloir trouver une solution alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:00

Charlie Brown a écrit:
Citation :
Clairement cela ne le fait pas et ce même avec les TR-TT micromachine (même si ces derniers sont largement plus crédibles).

Ah ben va falloir trouver une solution alors Smile

En effet, je me demande comment on va pouvoir faire... Rolling Eyes

J'ai pas de photo comparative TR-TT / TTI mais pour vous donner une idée :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 13557225_58520094...197335_n-4fe2770

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Lambda_03-50bbcb2
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:06

Prince_Philippe a écrit:
Tu fais l'ablation d'une part, au milieu (tu as des modules précis en plus), et du recolles les deux extrémités. C'est ce que je ferai !

Oui mais toi tu n'es pas bien dans ta tête... Laughing

Plus sérieusement c'est une idée mais cela lui donnerait un air bizarre je le crains. Et le problème n'est pas tant sa longueur que son volume général qui écrase celui de mes TR-TT. J'essaye de faire des photos ce soir pour vous donner une meilleure idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13511
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:02

J'ai profité des vacances pour mettre en couleur mes Transports de Troupes Impériaux. Ce n'est qu'en retravaillant mes photos que j'ai pu découvrir les quelques imperfections de mon dernier passage au lavis. Il faut bien avouer qu'entre le rhume et la très mauvaise lumière ambiante de la semaine dernière, il n'était pas facile de peindre. J'aurai donc quelques retouches à faire... Malgré tout je suis content du rendu général.

Il y a 3 Transports qui me feront du count as de Rhinos et un Transport converti avec AA pour faire un count as de Hunter.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Tti_01-514643d

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Tti_02-5146441

Mon armée de l'Empire Galactique commence à avoir de la gueule ! Si je veux la jouer en count as de Space Marines j'ai actuellement de quoi déployer 1 725 points (pas vraiment optimisés cependant).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Tti_03-5146443

Il manque des figurines sur la photo ci-dessus : une formation de stormtroopers et la navette lambda.

Suit de près mon escadrille de Chasseurs TIE (count as de Thunderbolts)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:22

Comme tu dis, ça donne bien !
Bon, tant que tu ne bois pas le lavis et peints au rhum, c'est que tu peux continuer à peindre dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:24

Je suis d'accord le rendu est vraiment très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:04

très sympa mais c'est dommage que le soclage soit si proche de la couleur de tes véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 2592
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/02/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:16

Geyser a écrit:
très sympa mais c'est dommage que le soclage soit si proche de la couleur de tes véhicules.
Un p'tit arrêtage des véhicules donnerait de la cohérence je pense : ça éloignerait les véhicules des socles en couleur et ça rapprocherait des troupiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: