Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic

Aller en bas 
+84
Ton_io
alaric69
Nokturn
CyroZ
Don wiwi
Hannibal
trantsiss
LeonSix
Patatovitch
Mendi Warrior
charly 60
Corback
nopeace
El Luce
Calhoun Burns
naash
nikko
ivaniv
Kaleb Daark
pepkiller
humakt666
Child Emperor
Atchoum
karl
thingaz
Hasdrubal
Freud
Jean (Kalia)
le chaos et le mal
vaudania
klobos
hugoblin
Le vénérable Zaïus
Seb Seb
grognard
Sgt PERNIFLAR
marell le fou
Pierre-yves
tigibus
BlooDrunk
Geyser
pulpum
Babass.
Norhtak
pandera
Unicorn
Nouille
seb77
Le Duc
titomane
Mekaniak
Tomfly
Tuper War
Salvamor
astronico
orpheus
Bab
baygon_choco
Xavierovitch
Philippe
zed le suicidaire
Alienrunner
ImpPie
ArchiMagister
Khan
vonhymack
Hojyn
le moustachu masqué
pascal arcade
spock
Gabrielle Petit
anarkadde
Preko
Cyrill
slaaneshchild
Fabulous Fab
Napalm
Metatron
matsouloulou
hwk
Argrom le boucher
darkvernon
Flogus
latribuneludique
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 14:36

Ah ! Ah ! Ca y est ! Mon premier Warhound Adeptus Titanicus 2018 se tient debout !  cheers

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 43778901_49792396...692949_n-554a331

Le bébé est vraiment immense et il m'en a fait voir question aimantage. Je vous fais un topo sur mes difficultés dans quelques jours, le temps de prendre quelques photos complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
BlooDrunk

BlooDrunk


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 23/08/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 19:19

La pose à l'air cool, j'aime bien la tête inclinée ainsi vers le bas on dirait qu'il se prosterne/soumet devant un alpha de la meute,
hâte de le voir en entier avec le reste de ses plaques d'armure, et aussi assez curieux de savoir quelle Legio tu vas te faire...

Une existante dans le fluff ou une perso pour pouvoir t'éclater avec un schéma de couleur original?

*Edit:
latribuneludique a écrit:

Boarf, j'ai fait le tour de mes achats pour le jeu... Il n'y a que quelques boites, cela va être vite torché...

Ou pas... What a Face

Razz ça je connais bien malheureusement^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:46

BlooDrunk a écrit:
La pose à l'air cool, j'aime bien la tête inclinée ainsi vers le bas on dirait qu'il se prosterne/soumet devant un alpha de la meute,
hâte de le voir en entier avec le reste de ses plaques d'armure, et aussi assez curieux de savoir quelle Legio tu vas te faire...

Les plaques d'armure seront ajoutées à la fin, je vais les peindre à part : tu le verras donc bientôt mais sans son pantalon. What a Face

Citation :
Une existante dans le fluff ou une perso pour pouvoir t'éclater avec un schéma de couleur original?

Ma Legio perso, la Legio VI pour Vox Imperatoris. Pour la peinture, cela sera très modeste, surtout comparé aux pointures du forum. Mais même si je n'aime pas peindre, paradoxalement j'aime pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait !". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Corback

Corback


Nombre de messages : 30
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 20/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:52

Je suis un peu pareil. Very Happy

Mais tu vas voir les figs d'Adeptus Titanicus sont franchement faciles à peindre si on s'applique un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly 60

charly 60


Nombre de messages : 1900
Localisation : betterave power
Date d'inscription : 19/01/2017

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 11:55

facile ,facile,quand je voit la trogne de mes titans ,je trouve ton facile un poil taquin!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:04

Je crois comprendre le facile dans le sens où la figurine est super lisible et qu'il n'y a pas de difficulté à savoir où placer ses couleurs. Après c'est dans la façon dont on traite les couleurs que cela fait la différence. Razz

Un long week-end s'annonce, j'espère pouvoir avancer un peu sur la bête (en plus de tous mes autres projets What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 9:44

Quelques photos de mon premier Warhound monté :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 44809005_34242641...741925_n-55512e5

J'ai opté pour des aimants spécialement taillés pour accueillir des billes en métal pour les armes. Ils sont cependant un peu gros, les armes devraient être un peu plus proches des épaules. J'aviserai pour la prochaine paire de titans légers.

Noté que je n'ai pas collé les plaques d'armure des jambes, je vais les peindre à part.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 43703177_24005678...698649_n-55512f5

Les armes sont donc aimantées et peuvent être librement inclinées dans tous les sens. J'ai également aimanté le torse pour varier un peu la pose et faciliter le stockage. J'ai galéré sur l'aimant du torse car j'ai fait l'erreur de coller d'abord les aimants des épaules et celui du torse ne voulait plus rester en place, attiré par les autres. Faut revoir l'ordre de collage pour le prochain titan. Rolling Eyes

Une fois mon titan debout, j'ai pu constater qu'il était énorme. Petite photo comparative : le vieux titan Epic Armageddon est minuscule (il était déjà un peu moins volumineux que son prédécesseur ceci dit) mais la comparaison avec les véhicules et l'infanterie ne choque pas. De toute façon, comme je le disais ailleurs, je garde précieusement mes anciens titans qui seront déployés si je dois affronter un adversaire ne possédant pas d'engin de guerre true scale ou AT2018. C'est bien car j'y suis attaché à cette gamme ! Wink

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 44566577_52330114...470752_n-555130a

Il ne me reste plus qu'à boucler le socle et je commence la peinture. J'ai mis de côté tout ce que je voulais mettre dessus : un ou deux rochers, une longue petite ruine Epic 40k et deux Space Marines. Ma mission de ce week-end est donc de coller tout cela et de texturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 10:50

Pas mal du tout.

Tu as pris les aimants rotatifs taille S de chez greenstuffworld? J'avais envisagé cela un moment mais j'ai rejeté l'idée car je les trouvais trop gros. Cela dit, je suis curieux de voir ce que cela donnerait sur le reaver pour la partie haute du "bras". Idem sur les armes du warlord (pour le moment belicosa uniquement).

Ils ont aussi des billes d'acier de 2, 3 et 4mm de diamètre pour la sculpture, ce sont ces billes là que j'ai utilisé.

Il y a aussi des billes aimants (sur supermagnete notamment) mais de ce que j'ai compris le champs magnétique ne formant pas une sphère, ils sont d'une assez faible utilité car ayant tendance à s'orienter dans leur position naturelle, ce qui enlève la flexibilité qu'ils auraient pu donner. J'ai donc là aussi éliminé l'idée.

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:11

Mendi Warrior a écrit:

Tu as pris les aimants rotatifs taille S de chez greenstuffworld? J'avais envisagé cela un moment mais j'ai rejeté l'idée car je les trouvais trop gros. Cela dit, je suis curieux de voir ce que cela donnerait sur le reaver pour la partie haute du "bras". Idem sur les armes du warlord (pour le moment belicosa uniquement).

Ils ont aussi des billes d'acier de 2, 3 et 4mm de diamètre pour la sculpture, ce sont ces billes là que j'ai utilisé.

Oui, je suis tombé dessus sur Trollune mais il  n'y avait pas grand choix, faudra que je trouve de meilleures dimensions sur le net. En tout cas c'est vraiment très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 11:05

Pendant que les titans prennent vie, je n'oublie pas mes autres projets.

Ma première formation de l'Alliance Rebelle Star Wars a pris des couleurs :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Sw_speeders_01-55524e2

En attendant un codex maison, ces Land Speeders seront joués en count as de Leman Russ. Les "figurines" sont des pions de la boite Risk : The Original Trilogy Edition. Un peu petits mais avec une gravure correcte (pour des pions), cela fera le job en attendant que je passe par l'impression 3D.

Prochaine étape : une première formation d'infanterie. J'hésite encore à faire d'une pierre deux coups et à utiliser cette infanterie comme base pour ma future Garde Impériale, reste à voir si ce n'est quand même pas trop typé (même en l'absence de véhicules iconiques Star Wars).

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Sw_speeders_03-55524ec

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Sw_speeders_02-55524ee
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 17:54

Très sympa tout ça Smile

Citation :
Prochaine étape : une première formation d'infanterie. J'hésite encore à faire d'une pierre deux coups et à utiliser cette infanterie comme base pour ma future Garde Impériale, reste à voir si ce n'est quand même pas trop typé (même en l'absence de véhicules iconiques Star Wars).

Pour moi, ça le fait. Les régiments de la Garde Impériale ont toute sorte d'uniformes.

AT, c'est gros mais c'est bô.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 18:06

latribuneludique a écrit:
Quelques photos de mon premier Warhound monté :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 44809005_34242641...741925_n-55512e5

J'ai opté pour des aimants spécialement taillés pour accueillir des billes en métal pour les armes. Ils sont cependant un peu gros, les armes devraient être un peu plus proches des épaules. J'aviserai pour la prochaine paire de titans légers.


Je reviens sur ton warhound après avoir vu une réalisation utilisant les mêmes aimants mais où le gars a inversé les positions: l'aimant est dans l'arme et la bille d'acier fait office de joint entre épaule et arme. Peut être une idée à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 21:50

Pourquoi pas après tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:06

Le point négatif que je vois à cette alternative est potentiellement son coût. Tu as 8 armes par warhound, donc 16 armes pour une paire et uniquement 15 aimants rotatifs avec billes d'acier de 5mm dans un pack à €5,31 http://www.greenstuffworld.com/fr/aimants-rotatifs-n52/427-aimants-rotatifs-taille-s.html, du coup, il te faut 2 packs pour faire toutes les armes.

Du coup aussi, utiliser les billes d'acier pour les armes semble plus logique vu qu'elles coûtent moins cher (attention à ce qu'elles soient bien réactives aux aimants, j'ai lu quelques commentaires sur des billes dont la réactivité aux aimants était très faible).

Question corollaire: quel impact sur l'utilisation des armes des warhounds sur d'autres titans (reaver en particulier)? Les aimants doivent avoir une puissance suffisante et en armes de carapace tu risques qu'elles tiennent mais en pointant vers le bas.

Cela dit, en utilisation uniquement pour le warhound, j'adore le résultat.

Il faudrait voir s'il est possible de percer, sans l'endommager, le support d'armes avec une mèche de 3,5mm pour y insérer l'aimant rotatif S plus profondément.

Quand j'avais penché sur la manière d'aimanter mes modèles, j'avais aussi envisagé d'utiliser des anneaux magnétiques mais la dimension la plus petite que j'ai trouvé sur supermagnete était de 6x2mm avec un trou de 2mm et une force d'adhérence de 760g.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:18

Mendi Warrior a écrit:
Le point négatif que je vois à cette alternative est potentiellement son coût. Tu as 8 armes par warhound, donc 16 armes pour une paire et uniquement 15 aimants rotatifs avec billes d'acier de 5mm dans un pack à €5,31 http://www.greenstuffworld.com/fr/aimants-rotatifs-n52/427-aimants-rotatifs-taille-s.html, du coup, il te faut 2 packs pour faire toutes les armes.

Pour le coup j'avoue que je ne regarde pas à la dépense. Vu l'investissement de base... What a Face

Citation :
Du coup aussi, utiliser les billes d'acier pour les armes semble plus logique vu qu'elles coûtent moins cher (attention à ce qu'elles soient bien réactives aux aimants, j'ai lu quelques commentaires sur des billes dont la réactivité aux aimants était très faible).

Je teste systématiquement les billes et les aimants mais tu fais bien de me prévenir.

Citation :
Question corollaire: quel impact sur l'utilisation des armes des warhounds sur d'autres titans (reaver en particulier)? Les aimants doivent avoir une puissance suffisante et en armes de carapace tu risques qu'elles tiennent mais en pointant vers le bas.

Ca c'est un point auquel je n'ai pas réfléchi du tout pour le coup...

Au final l'utilisation d'aimants complexifie quand même pas mal le montage des titans, cela ne doit pas faciliter certains à franchir le pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Mendi Warrior




Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 08/08/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 10:41

D'où l'intérêt de partager l'expérience. Je viens de poster mes dernières expérimentations sur 2 reavers supplémentaires.

Ca complexifie les choses mais la flexibilité obtenue vaut vraiment la peine je pense. Et si c'est bien pensé et exécuté avec ordre et méthode c'est relativement plus "simple". Ca aide aussi de faire les choses à la chaîne.

Revenir en haut Aller en bas
LeonSix

LeonSix


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2018

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 11:31

Je trouve que les aimants sont une bonne idee - mais aussi d'accord sur le cout, et potentiel modularité.

Pour ma part avec les miens, je reste uniforme aux 5mm, et les armes sont interchangeable avec les reaver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 7:59

C'est un week-end de peinture titanesque qui m'attend avec un stalker Dreadnought Vanguard Miniatures (3mm) et un titan Warhound Adeptus Titanicus (6/8mm). cheers

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Titans-555931e
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:00

Hate de voir le résultat. les deux à côté c'est plutôt marrant, avec la différence d'échelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:01

nopeace a écrit:
Hate de voir le résultat. les deux à côté c'est plutôt marrant, avec la différence d'échelle Very Happy

Oui, cela donne l'impression que l'échelle Epic est finalement énorme. What a Face

J'ai tout sous-couché et même commencé à les premiers brossages à sec du stalker Dreadnought. Et en voyant la photo ci-dessous vous comprenez pourquoi je suis si lent : j'ai 36 trucs en cours en parallèle. En plus du Dreadnought, vous reconnaîtrez par exemple le Prince de la Poussière pour Warhammer Underworlds : Shadespire (excellent jeu à un prix tout à fait raisonnable, c'est à souligner quand on parle de GW) et une unité de Chars du Chaos Warmaster...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Wip_03-555c867

Et pendant que cela séchait, je me suis enfin attaqué au soclage de ma première compagnie d'infanterie Rebelle Star Wars qui, flemme et rythme lent aidant, formera aussi mon infanterie de ma future Garde Impériale.  Ce sont des figurines Darkest Star Games pour rappel.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Wip_01-555c865

Pour transporter tout ce beau monde, j'hésite entre deux figurines.

Le Stormer GIFV de Darkest Star Miniatures a pour lui d'être bien dans l'esprit Star Wars mais pas du tout dans celui de l'Imperium...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Wip_02-555c86b

Ou le futur TF Halberd APC d'Onslaught Miniatures, très proche de la Chimère, compatible avec Star Wars même s'il est beaucoup moins typé que Stormer GIFV.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Tf_halberd_apc

J'avoue que j'hésite même si mon coeur penche plutôt pour le Stormer GIFV, ce qui m'obligera à acheter aussi le TF Halberd APC. De toute façon il faudra bien que je double certaines figurines (les Leman Russ par exemple), je ne pourrai pas y couper. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:10

Les figurines onslaught sont vraiment top, perso, je n'hésiterai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 8:16

Même remarque, aucune hésitation a avoir !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 9:36

Dans tous les cas, je ferai l'achat de la chose. Mais la figurine peut-elle passer dans le contexte Star Wars ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
nopeace




Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 03/10/2014

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:09

Mais grave elle passe !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13508
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 10:42

Bon ben plus qu'à attendre leur sortie alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Galerie Epic
» La Tribune Ludique
» La Tribune de Laïtus Prime et Epic 40k
» [Galerie Epic - AT] Solosub
» [coby_fr] Galerie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: