Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et l'autre début d'armée (Eldar)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Et l'autre début d'armée (Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Et l'autre début d'armée (Eldar)   Et l'autre début d'armée (Eldar) Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:26

lol scanner son armée.. je dois avouer n'y avoir jamais pensé Wink à essayer rien que pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

Et l'autre début d'armée (Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Et l'autre début d'armée (Eldar)   Et l'autre début d'armée (Eldar) Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:40

Hello !

Ca fait un bout de temps que j'ai pas posté, et je reviens pour vous montrer le (titanesque) cadeau que Prince Philippe, dans son infinie bonté, m'a offert récemment :

Et l'autre début d'armée (Eldar) 33421380c5e06e9fe2c0306f4e017e91;Et l'autre début d'armée (Eldar) 2190355ab180f4f28cdb8b7ffd369901;Et l'autre début d'armée (Eldar) 64849fe923a256174acbf4515ae1c961;Et l'autre début d'armée (Eldar) 2058d7915d9edafd2c05de3ceed95bee

http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/denaken,a547cda6b20bb239ca3077e6668c0b1f

C'est scratchbuildé à la main, c'est un ode à l'Imperium, c'est de la poésie miniature.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

Et l'autre début d'armée (Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Et l'autre début d'armée (Eldar)   Et l'autre début d'armée (Eldar) Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:36

j'aime toujours autant ta peinture, dommage que l'on ne vous voient pas plus souvent autours d'une table.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Et l'autre début d'armée (Eldar) Empty
MessageSujet: clap clap clap   Et l'autre début d'armée (Eldar) Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:31

sublime ! bravo !Et l'autre début d'armée (Eldar) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Et l'autre début d'armée (Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Et l'autre début d'armée (Eldar)   Et l'autre début d'armée (Eldar) Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:28

J'ai jamais aimé les eldars et je ne changerai pas d'avis de si tôt, par contre c'est pas parce que j'aime pas quelque chose que je n'arrive pas à reconnaitre un certain tallent. Bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Et l'autre début d'armée (Eldar) Empty
MessageSujet: Re: Et l'autre début d'armée (Eldar)   Et l'autre début d'armée (Eldar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'autre début d'armée (Eldar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karakaï] >Début d'armée eldar
» [Leif] début armée eldar
» [SKY CAPTAIN] Un bon début ??
» début d'armée eldar vite torché...
» [CHERCHE] Eldar / SM [ECHANGE] SM/Eldar/Squat/GI/Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: