Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg

Aller en bas 
+2
Nedgang
baygon_choco
6 participants
AuteurMessage
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:45

Salut a tous commandeurs de tous poils !

Un bref historique afin de remettre les choses dans le contexte:
Depuis que je preside la Crux terminatus, j'ai eu le voeux d'y remettre au gout du jour les jeux comme BFG, et dans un premier temps Epic.
C'est aujourdhui chose faite !

Dans mes cartons de projets a faire aboutir, un tournoi/convention (etc) est en premier.

J'ai donc une date pour les 22/23 mai 2010 et dispose de 28 places a repartir entre le Epic et BFG. Je ne pense pas qu'un seul jeux puisse reunir 28 personnes.

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5921

Le ton du we n'est pas encore defini, je pencherai plus vers une micro campagne influencee inter game.

C'est la ou j'ai besoin de vous:

1/ Combien de personnes a attendre (donc de place a bloquer sur les 28) pour la communaute Epic ? Epic armaggedon, je ne maitrise pas netepic)

2/ Plutot une campagne, un tournoi, autre?

3/ Dans tout les cas du 2/, quels scenarii?

4/ Format, restrictions, etc...?

5/ des suggestions ????????


Merci d'avance et bien a vous,
Nicolas

Edit: Possibilite d'heberger sur place des le vendredi, et bien sur, un bon resto typique Alsace le samedi soir !


Dernière édition par baygon_choco le Lun 22 Mar - 6:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:51

Pfff bonne nouvelle mais super short dans les délais, z'avez quoi en ce moment à pondre des manif à 2 mois de délais.
Je dis ca surtout pour les billets de train. Vu les tarifs pire que GW pratiqués par la SNCF (car nous ne sommes plus tous étudiants) faut au moins laisser 4 à 5 mois de délais
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:54

Heu ouuuais, desolé pour le delais ultra short sa mere.

En fait l'occaz de la date c'est faite ainsi. C'est un coup d'essais que jespere concluant, pour ensuite faire un un evenement regulier a Strasbourg !

J'espere que tu pourra venir Wink

PS: Dsl de pas descendre ce we, il est bloqué depuis longtemps par un de nos tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:32

j'en parle ce week end aux éventuels interessés
Pour moi c'est impossible que je puisse monter sur Stras à cette date.

Question : tu disposes d'un panel de combien de joueurs sur place en Epic et Bfg.
Au fait va aussi sur le forum Bfg si ce n'est pas déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

Joueurs epic sur place, environ 2 a 6 je dirai

Joueurs BFG sur place, environ 2 a 6 egalement.

C'est sujet a qui viens, les exams, etc...


Merci d'en parler ce we, c'est cool !

Pour le forum bfg, c'est deja fait! Les 2 posts sont en miroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:37

Inscris moi pour Epic, je suis pas sûr d'arriver à tenir les délais pour ma flotte BFG.
J'aurais tendance à dire qu'un format 3000pts classique pour épic est envisageable, et 1500 pour BFG, c'est classique, c'est nickel.

Pour le nombre de personnes, je sais pas trop, je dirais 50/50, mais si il y a peu de retour sur l'un, favoriser l'autre.

La campagne, ce serait sympa, mais à gérer pour 2 systèmes et sur 2 jours, ce sera sans doute lourd. A voir, au pire on passe au mode tournoi basique.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:15

Pour un premier événement je pense aussi que le mode tournoi (cool) est le plus simple. Tu vas assez avoir de problèmes de logistique à régler (c'est toujours le cas pour une première édition) pour en plus te coltiner des règles plus ou moins complexes de campagne.
En plus comme les délais sont un peu short, tu risques d'investir beaucoup d'énergie pour peu de participants au final.

Est-ce que j'inscris le week-end dans le planning 2010 ou c'est encore trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:38

C'est vrai que je penscherai plus pour la campagne, mais manque de connaissances pour l'organisation epic/bfg.

Pourquoi pas un tournoi avec 2 ou 3 camps histoire de ne pas faire trop dans l'individuel?

Niveau scenar, lesquels choisir?

Tu peux inscrire le we Francois, la salle est deja reservée, a present, seul Lui connait l'avenir Very Happy


Une idee jaillit ! Une carte avec differentes zones, et chaque zone representant un scenar different.
Entre chq partie, une equipe sereunie dans son coin, se decide sur qui attaque quelle zone, et ensuite on decouvre son adversaire. Bien sur ca ne fontionne que sur 2 equipes.

Hum, risque de rencontrer tout le tps le meme gugusse... ou un mec uberbill ou mou ou pas du niveau et de roxer ou de se faire voler dessus...

Quen pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:47

Intéressant tout ça, très intéressant meme. Sinon niveau date ca va etre chaud, chaud pour moi... je vais essayer de voir mais en tous cas je suis dispo pour te donner un coup de main avant l'événement!
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:44

L'idée est pas mal, mais si les 2 camps sont déséquilibrés en nombre, faudra se rabattre sur un tournoi classique.
Mais c'est sur que ce serai super, ça changerait d'un tournoi standard.
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:33

J'en appelle aux lyonnais du crazy ork (Francois ? Lionel? :p ) pour quils me donnent (ou pas^^) un coup de main pour aboutir a un systeme cle en mains.

Je reste pour l'instant sur les 2 camps gentils/mechants, avec une carte pour chq jeux (espace et terre)

Je pense centraliser cela sur une meme planete, et faire les cartes et le scenario attenant en fonctions des zones du systeme solaire
Du genre assaut planetaire sur la carte qui comprendra la planete ou epic sera jouée, un exterminatus sur celle d'a cote, etc...

Epic n,'a pas besoin de scenar car le systeme de jeux est en lui meme complet.
Eventuellement ajouter des objos a cartes inter dependant, j'avais vu cela a lyon, cetait pas mal du tout ! (Francois ? Smile )

Une question pour epic, comment comptez vous les points de joueurs messieurs les orgas? Juste ceux des parties ou plus? (Francois ? Lionel? :p )

Sinon une idee pour bfg, car il y a presque toujours un attaquant et un defenseur: Le camp qui a gagné sur cette carte precedement est defenseur pour la partie suivante sur cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:47

Citation :
Une question pour epic, comment comptez vous les points de joueurs messieurs les orgas? Juste ceux des parties ou plus? (Francois ? Lionel? :p )

Depuis cette année j'utilise le système anglais d'Epic-Uk et j'en suis très content.
Sauf en cas de joueur lent qui n'achève la partie qu'en 2 tour, celà reste bon.
Dans le cas du joueur lent, plaies des tournois, il n'y a pas 36 alternatives : le coup de pied au cul ^^

Citation :
Epic n,'a pas besoin de scenar car le systeme de jeux est en lui meme complet
Non mais ca enrichit grandement les parties et c'est vivement conseillé pour sortir du train train.

Citation :
Une idee jaillit ! Une carte avec differentes zones, et chaque zone representant un scenar different.
Entre chq partie, une equipe sereunie dans son coin, se decide sur qui attaque quelle zone, et ensuite on decouvre son adversaire. Bien sur ca ne fontionne que sur 2 equipes.

Hum, risque de rencontrer tout le tps le meme gugusse... ou un mec uberbill ou mou ou pas du niveau et de roxer ou de se faire voler dessus...

J'y avais pensé dans un premier temps, mais tu as trouvé le défaut. Et rien que pour celà il vaut mieux l'oublier. Par contre en campagne dans ton club là ca prend toute sa dimension.

T3 fourni un sympathique logiciel d'apparaiment des parties entièrement paramètrable. Je n'ai fait qu'effleurer cette année ses possibilités, mais il permet des choses très bonne comme éviter que des joueurs d'un même camp se rencontre, que des joueurs d'un même club se rencontre, que les joueurs se rencontres en fonction de leur niveau donné par le classement, etc.
Un bijou de technologie, mais comme tout il faut réussir à le repndre en main et comme en plus c'est en teuton.... mais bon à Stras. y a forcément quelqu'un pour comprendre la langue, à Montpellier c'est moins évident ^^

Vois avec Moustachu il pourra te dire ce qui a été fait cette année à Montpellier en matière de carte et de scénarios.
En tant qu'orga c'est fun à mettre en place, mais en fait il n'y a que l'orga qui s'amuse et qui comprend ce qui se passe ^^

Citation :
J'en appelle aux lyonnais du crazy ork (Francois ? Lionel? :p )
Y a erreur je ne suis membres des Centurions de Cournonterral (Montpellier).
Ou aurais je mérité une place de membre d'honneur à Lyon clown ?

Sinon tu as la section Orga de Manifestation si l'admi t'autorise à y rentrer.
Tu y trouveras des réponses à la vie l'univers et le reste.

42 ?
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:59

J'ai fourché, vu qua j'ai rencontre tout le monde a Lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:10

Pas grave çà m'a bien fait rigoler

Sinon pour ton tournoi si tu parts sur un sytème par équipe avec concertation + scénarios spécifique limite tes parties en format 3000pts afin de réserver des plages horaires pour la concertation

Veille à limiter le temps de la concertation 5 minutes grand maximum me semble bon
Sinon je donnerai le rôle au premier au classement de chque camp de donner les directives pour le tour à venir (c'est très ork mais ca peut être fun et donner l'envie à tous de se dépasser pour devenir chef ^^)

Pour les scénarios je peux te proposer les 5 là qui vont devenir des standards à Cournonterral :

SCENARIO N°1
"NO MAN'LAND"


Les lignes de front sont étroitement imbriquées sur ce champ de bataille, une seule poussée décisive peut vous donner la plus glorieuse des victoires ou l'effondrement complet de vos forces!

Règles spéciales:

Vous devez placer votre blitz entre 30 et 60 cm de votre bord de table. Celui-ci est considéré en tout point de vue comme votre objectif principal, vous pouvez mettre n'importe quelle unité de votre armée en garnison à 15 cm de cet objectif, comme toute garnison, cette unité peut être placée en état d'alerte. Vous ne pouvez pas dépasser le nombre de 2 garnisons en état d'alerte.

L'adverse place ensuite les deux objectifs restant, un entre 30 et 60 cm de votre bord de table et l'autre entre 0 et 30 cm.

Victoire:

Les conditions de victoire sont les mêmes que lors d'une partie tournoi sauf que le placement du blitz est différent.

SCENARIO N°2
"L'BOSS GRATKU, CE L'PLU FORR!"


Afin de galvaniser vos troupes, un grand héros de votre armée est présent parmi vos troupes, c'est lui qui sera à la pointe de l'attaque. Sa présence vous assurera la victoire, sa mort...

Règles spéciales:

Votre unité "brisez leur moral" doit inclure un héros, celui-ci est un personnage qui ajoute les compétences commandant, meneur, charismatique à l'unité qu'il accompagne.
Ce héros peut être capturé par l'adversaire, si l'adversaire réussit à détruire votre BLM en assaut, il gagne 2 points de victoire, au lieu d'un seul point
Dans tous les autres cas le nombre de points de victoire attribué pour la destruction de la formation Brisez leur Moral reste le même.

Victoire:

Les conditions de victoire sont les mêmes que dans une partie "tournoi".

SCENARIO N°3
« DEUX PONTS TROP LOIN »


Le retrait général a été sonné, malheureusement l’ennemi est proche de prendre à revers les colonnes en fuite. Le contrôle de deux ponts permettrait de donner le temps nécessaire au retrait en bon ordre des troupes alliées dans le secteur…

Règles spéciales :

Le camp des défenseurs doit coûte que coûte conserver deux ponts placés sur la table.
Le placement des ponts doit se faire sur les rivières disposées sur cette table de jeu, et doivent être séparés de plus de 30cm. Et avant de placer les autres objectifs.
C’est deux ponts remplacent les objectifs autres que le blitz appartenant au camp des défenseurs.
Si à l’issue du 3ème tour le camp des défenseurs contrôle les deux ponts, c’est une victoire majeure quelque soit le nombre de Points de Victoire de l’adversaire.

Victoire :
Hormis l’exception de la victoire majeure pour le contrôle de deux ponts à la fin du troisième tour, pour le camp des défenseurs, les conditions de victoire sont les mêmes que dans une partie « tournoi »


SCENARIO N°4
« LA TRES GROSSE PATATES TRES CHAUDE »


Est-ce le commando envoyé sur place ou la garnison du silo de missiles qui est en cause ? Personne ne le sera jamais, toujours est il que là ou se trouvait l’emplacement du Silo 24, il n’y a plus qu’un énorme cratère, sur lequel plane un Vortex. Vortex qui plus est instable …

Règle spéciales :

Un gabarit de Vortex est placé au centre de la table. Au début de chaque tour, une fois les jets de stratégie, et les téléportations faites, celui-ci se déplace de 4d6cm dans une direction aléatoire (chaque camp lançant 2d6). Il ne peut sortir de la table et doit s’arrêter sur le bord de table dès qu’il l’atteint, quelque soit son mouvement restant. Il n’est jamais arrêter par les décors, qu'il traverse sans difficulté.
Toute unité d’infanterie, de véhicule léger et de véhicule blindé à couvert ou non se retrouvant partiellement ou totalement sous le gabarit lors du déplacement de ce dernier est automatiquement détruite.
Un Engin de Guerre subit une touche critique automatique s’il n’a pas de boucliers ou équivalents.
Si l’Engin de Guerre dispose de boucliers (ou équivalents) actifs, c’est dernier rentrent en surcharge, l’Engin de Guerre perd ce dispositif pour la durée de la partie.
Le vortex brise les lignes de vue comme un décors

Victoire :

Les conditions de victoire sont les mêmes que dans une partie "tournoi".

SCENARIO N°5
« TRANSPORT A BASE ECHO - LE PREMIER CONVOI EST PASSE…. »


Le contrôle des générateurs est vital à la maintenance de canon orbital afin que ce dernier puisse ouvrir des brèches dans le blocus spatial et permettre ainsi aux transporteurs de quitter la surface. Sans ces générateurs, les troupes alliées seront bloquées au sol…

Règles spéciales:

Après le placement des objectifs, remplacer les objectifs du défenseur autre que le blitz par des générateurs.
Si l’attaquant prend le contrôle des 2 générateurs à l’issue du tour 3 c’est une victoire majeure en sa faveur, et ce quelque soit le nombre de Points de Victoire du défenseur.

Victoire :

Hormis l’exception ci-dessus les conditions de victoire sont les mêmes que dans une partie « tournoi »
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13384
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:41

baygon_choco a écrit:
J'en appelle aux lyonnais du crazy ork (Francois ? Lionel? :p ) pour quils me donnent (ou pas^^) un coup de main pour aboutir a un systeme cle en mains.

Pour le Crazy Orc, c'était Sethiel et moi. ^^

Citation :
Epic n,'a pas besoin de scenar car le systeme de jeux est en lui meme complet.
Eventuellement ajouter des objos a cartes inter dependant, j'avais vu cela a lyon, cetait pas mal du tout ! (Francois ? Smile )

Pour ce point prends bien en considération les retours faits par les joueurs et vois en Création et Développement ma mise à jour des règles. Il faut que les objectifs soient vraiment intéressants pour valoir la peine de se battre pour.

Citation :
Une question pour epic, comment comptez vous les points de joueurs messieurs les orgas? Juste ceux des parties ou plus? (Francois ? Lionel? :p )

N'étant pas fan des tournois et des classements, je fais simple et pas forcément adapté. J'utilise d'ailleurs le logiciel fourni par T3 pour tout ce qui est rondes et appariements.

Veux-tu que je t'inscrive dans le groupe des organisateurs de tournoi? On a une section dédiée qui permet de discuter (parfois) sans dévoiler ses idées aux futurs participants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:02

Je prends pour la partie orga !

Pour le reste je reponds demain ^^ la c'est DODO !
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:15

Les inscriptions sont ouvertes, le reglement suit tres prochainement!

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5921

Il y aura des places pour dormir chez l'habitant, mais pas nombreuses. Premiers arrives premiers servis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kartan01

Kartan01


Nombre de messages : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2007

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:45

Sait-on déjà si on pourra utiliser les vieilles références listées à la fin des codex de la FERC? (Leviathan pour la Garde, Capitol Imperialis et tout le bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:29

Pour ma part, c'est confirmé, j'en suis pour la "zone" épic.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:07

je vais voir pour essayer de venir, mais rien de garantit!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:42

Au fait c'est ok pour les vieilles ref Wink

Fab: ben alors madame reviens sur sa negoc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:29

A 15 j de la manif, un seul participant inscrit. Je dois dire que je suis tres decu.

Je laisse ouvert encore une journee, apres j'annule le cote epic de l'evenement. (je crois aux miracles de dernieres minute !)

Je pense retenter l'experience d'ici 6mois, en esperant que ca soit suivit ce coup ci.

A bientot,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:56

baygon_choco a écrit:
A 15 j de la manif, un seul participant inscrit. Je dois dire que je suis tres decu.

Je laisse ouvert encore une journee, apres j'annule le cote epic de l'evenement. (je crois aux miracles de dernieres minute !)

Je pense retenter l'experience d'ici 6mois, en esperant que ca soit suivit ce coup ci.

A bientot,
Nicolas

Je pense que le laps de temps trop court entre l'annonce et lévènement ne permettais pas beaucoup de marge de manoeuvre pour s'organiser à venir. Moi qui ai une famille c'était chaud time pourtant la motivation est là mais ce n'et pas toujours suffisant.

Dès que tu as une nouvelle date fais le savoir rapidement car Strasbourg c'est vraiment pas loin pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg   Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Armageddon à Strasbourg
» Posseder Strasbourg, les 22/23 mai 2010
» [EPIC DAY 2014][Région Marseillaise] - Organisation Epic Day
» Combined Arms - un événement de 40k avec beaucoup de Epic!
» 'Euro EpiCon' événement, 12-14 Octobre, Dordogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: