Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 MARINES du CULTE 2010

Aller en bas 
+3
Fabulous Fab
Xavierovitch
le moustachu masqué
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

MARINES du CULTE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINES du CULTE 2010   MARINES du CULTE 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:55

Pour les TS j'avais proposé un chouille plus que toi: 5+ RA et Invu, mais ta proposition est honnête à mes yeux. L'invu donne un petit coup de fun assez sympa je trouve avec la possibilité de sauvegarder même du TK.

Pour Nurgle, AMA ce qui cloche après les avoir joués plusieurs fois c'est les transports (pods et rhinos sur les SM et les havocs) qui compliquent bien les choses. toutefois cette armée est vraiment bien sympa en l'état et ce choix avait été mûrement réfléchit et discuté. Les titans sont pas top aussi, je me demande donc ce qu'en a pensé Philippe qui jouait avec le titan "reaver" de nurgle.

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

MARINES du CULTE 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINES du CULTE 2010   MARINES du CULTE 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:04

pas con le coup de l'invu fectivement ! ça devient presque aussi bon qu'avant du coup mais pas autant quand meme !Smile

bah oué nurgle je les ai aussi joués plusieurs fois et le constat est le meme : une troupe lente avec uniquement de l'assaut et voué à mourrir lentement ce qui est assez fluff si on s'en tient aux livres de la BLibrary mais quand meme pour le jeu c'est dommage Smile maintenant je comprends le choix, je trouve ça d'ailleurs très sympa mais pourquoi ne pas avoir fait des choix aussi draconnien pour les autres cultes moi c'est ma question !

ou alors, maintenant qu'on a quand meme diminué des choses (ou que c'est en cours du moins) sur les démons, les portes icones, voir pour réintroduire quelques ptites choses, genre les havocs en soutiens... bref au moins laisser un peu de tir à ces troupes à pieds !!!

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
 
MARINES du CULTE 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MARINES DU CULTE 2011-2012
» RESULTAT du VOTE -structure des listes MARINES DU CULTE 2010
» Pdf F-ERC Marines du Culte
» question sur marines du culte
» Listes Marines du Culte F-ERC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Chaos-
Sauter vers: