Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+20
Karlus
harzen
gkhan
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
Egel
Geyser
clem
newparrain
rom_lequang
Bab
meg
orpheus
wathiere
titomane
Fabulous Fab
cael
kyril44
Unicorn
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:01

Pour en revenir aux scouts SW (je vous rassure ça sera mon dernier mot sur la question ^^), objectivement, si on les passait à 200pts (car ils n'ont pas du tout le même rôle qu'on les scouts sm dans la liste classique et de ce fait un comparatif des deux à ses limites), je les trouverais trop cher mais j'en prendrais quand même (mais pas plus de une formation), pourquoi ?

Parce que dans le cadre de la liste SW, selon moi, ont ne peut pas s'en passer (sauf à vouloir la jouer "fair play" mais on sait bien que ça a ses limites aussi).

Si (encore pour comparer), on les mettait à ce prix (200pts) dans la liste classique, je pense que je n'en prendrais pas du tout, bien trop cher...

Du coup, au final, je pense que le 175pts est bien et je suis assez contre une augmentation... (mais je n'ai rien contre une limitation bien au contraire rien que pour le BG).
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:16

Allez zou, on a le droit d'être un gros boulet, oui ma p'tite dame!

J'y vais donc de ma proposition qui vient du froid: en surfant sur tactical command, je suis tombé sur la liste anglaise, qui a de sacrés arguments, la bougresse.

En tout cas, il y en a un que je trouve très sympa: le land raider crusader!
A partir du moment ou l'on autorise les gardes loups dans les chasseurs gris, si on veut qu'ils avancent plus que de 15 cm, il leur faut des land raiders.
Sauf qu'à 75 PA le bestiau, on se retrouve avec des unités de 575PA, pour une unité qui est clairement tournée vers l'assaut, et qui n'est pas sensée tirer à distance... donc un gaspillage de point, à mon sens.

C'est là que le crusader trouve son rôle, je pense: pas de tir, et une charette bon marché pour les Titis, ça me semble un bon compromi (ou alors, il n'y aura pas souvent des Titis chez les chasseurs gris, voir pas de chasseurs gris du tout dans les listes...)...
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:24

le vrai probleme du LR si tu vas par là c'est que la charette devrait pouvoir catapulter les termis en assaut donc gagner tout le deplacement des termisou passer à 10cm. Ce serait sans doutes trop puissant ! mais de toutes les manieres, ce n'est pas un probleme lié aux SW mais aux SM. Laissons leur un petit inconveniant s'il vous plait... et puis c'est un sac à coup qui n'a rien à envier à un titan reaver en terme de resistance / puissance de feu. Et personne se plaint du reaver non ?

songe qu'a une époque on les jouait à 725 point le bousin et là oui effectivement c'etait un peu cher...

pardon je faisait la demonstration pour 4 termis + 4 LR à 600 points. bah ça coute cher de rajouter des boucliers c'est normal non ? eh puis t'es pas obligé d'acheter...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:20

Citation :
le vrai probleme du LR si tu vas par là c'est que la charette devrait pouvoir catapulter les termis en assaut donc gagner tout le deplacement des termisou passer à 10cm.

Désolé, comprend pas... Question

Le crusader est en tout cas très souvent de sortie dans les listes SW 40k
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:18

Ma réflexion tient surtout vis à vis de la meute de chasseurs gris: ils sont taillés pour le contact, ils sont en concurence avec les griffes sanglantes, moins chères et plus nombreuses mais encore plus axé contact.

Le petit plus des terminators va dans leur sens. Mais le LR standard est plus tir, ce qui ne sert à rien, et si on prend des termi avec les CG, on veut quand même les voir avancer, non?

Donc ma question: pourquoi pas de crusader, qui augmente quand même le cout de la formation, mais qui permet d'être dans l'esprit des CG avec termi.

En allant voir ce qu'ils proposent sur la liste SW de TC, cet élément a été pris en compte, pourquoi pas nous? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:19

Parce qu'on ne fonctionne absolument pas comme TC ou UN seul joueur décide de se que doit être SA liste?

Pour les termis en land raider, ils sont mauvais comme chez tout les loyalistes.

Mais ils peuvent être podés avec leur formation de chasseur gris et là, c'est plus efficace, tout est une question de choix de jeu. Pour l'instant, la décision FERC a été de réservé les véhicules spéciaux aux chapitres spéciaux dont ils sont issus. Lorsque nous les intégrerons aux marines de base, il rejoindront surement tout les autres chapitres (sauf le baal et le stormraven qui reste, pour queqlues temps encore, associés aux blood.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:44

Citation :
Pour les termis en land raider, ils sont mauvais comme chez tout les loyalistes.

relativement je préfèrerais, je me suis jamais plaint d'avoir :

2xAC4+
1xAP4+
2xAP/AC5+ par tranche de 150points personnellement... Eh puis il y a un truc qui s'appelle la barge de bataille si on tient vraiment a arriver au coeur du combat avec tout ^^ maintenant c'est sur que si on fait du tir soutenu... bah voila quoi.

Et dans ton exemple bab ça a vraiment un sens car seules ces unités pourront tirer...

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:49

Bon j'ai récupéré mon pc seulement hier... bref:

Mise en ligne du codex à jour en pdf:

http://chsic.free.fr/Space_Wolves_Ferc_250511.pdf

Et du fichier source en odt:

http://chsic.free.fr/Space_Wolves_Ferc_250511.odt

J'ai ajouté un résumé des changements par rapport aux SM codex et le lien vers le site de la ferc.

Merci encore à tous ceux qui ont participé aux débats et aux votants ! cheers

Bien sur si vous constatez des erreurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:43

Mise à jour du PDF, rajout de la mention:

Citation :
(Chaque amélioration ne peut être choisie qu'une fois pour une même formation)

Correction de deux autres erreurs:
-Prix des chasseurs gris dans les changements par rapport aux SM codex.
-Portée des chasseurs gris dans le tableau de résumé.

Lien vers le nouveau document en PDF:
http://chsic.free.fr/Space_Wolves_Ferc_211012.pdf

Et version ODT:
http://chsic.free.fr/Space_Wolves_Ferc_211012.odt
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:30

slt

Cela fait maintenant bcp de partie avec mes SW. Et je viens à m’interroger sur leur puissance en général. Et la liste marine plus généralement. (dernièrement 3 victoires à la suite contre un briscard) bon contre des armées faible en strat mais quand même. je me rappel une défaite contre du nécrons mais j'avais très mal joué et mon ressentis avait été en perdant les SW ça semble fort voir le marine en générale.

Je trouve ça un peut trop efficace. Ou c'est moi qui ai que de la chance ou je pense que c'est un peut trop bien.

-strat de 5 et init de 1 (bon ça on va pas le changer mais ça appui le reste)
- les meneurs déjà qui enlève 2 pions impact au lieu d'un.
- la possibilité pour une armée d'élite de monter en activation tout en gardant des formations solide et très efficace.
-une souplesse de liste juste presque parfaite.
-dans le cas des wolf, des long cros (peut être) un peu trop super pour 275 pts.
-couplé avec des scouts sw très bien et des chasseur gris sans lance missile mais avec un cout de 250. (cout qui me parrait par contre logique sans lance missile)
-une barge de débarquement qui me semble perso juste immonde. (bien sur arrivera le jour ou elle explosera sur un critique mais c'est anecdotique).

je pensais donc au vu de de tant de talents exceptionnel au moins augmenter les long cros de +25 ou les scouts de +25. Et d’ailleurs je me demande si il faut pas augmenter les scouts de +25 au marine de base qui ont en plus les terminators en téléporte ce que n'a pas le SW.

Ce ne sont donc pas de grand changement mais une interrogation sur une très légère augmentation de couts afin d'équilibrer les débats. mais je me trompe peut être.

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:55

J'ai la liste Space wolves du 19-03-2013 et c'est apparemment la dernière à jour. Le coût des chasseurs gris est bien de 275 et pas 250 comme tu le dis.

Sinon avis perso, 4 socles de long croc à 300, je trouve ça trop cher . Ton utilisation en TH ou barge est bien vu mais dès que tu les mets en jeu en rhino ou en garnison, les miens se sont toujours montrés difficiles à rentabiliser face à un joueur qui se rends compte de leur potentiel. Alors oui ils sont bien, ils attirent de l'activation ennemi mais ils sont pas ultime non plus pour moi.
A 300 j'en prendrais toujours une formation de temps en temps, mais clairement si j'ai besoin de point pour boucler une liste, je les ferrai sauter parmi les premiers.

Pour les scouts , pas suffisamment d’expérience avec eux pour donner un avis.

Pour le reste , tout ce que tu as cité, est ce qui fait le charme d'une armée de surhommes poilus d'élite ^^ et en terme de gameplay, ça les caractérise bien je trouve. Je suis clairement pas le meilleur joueur du coin avec mes space wolves mais pas le plus mauvais non plus  et j'ai pas l'impression de rouler sur mes adversaires , bien au contraire. J'ai toujours eu des parties tendues ( à part quelques exceptions ou je me suis fait rouler dessus et inversement mais ça reste rare).

J'ai toujours pris énormément de plaisir  à les jouer comme ça et mes adversaires ne sont jamais plaint d'un truk trop puissant dans mes listes.

Après , les marines , c'est fort. Et les listes actuelles le montre bien  je trouve. Mais je trouve l'équilibre préservé.

Voili voilou pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:11

Et voilà, Newparrain triche honteusement sur le coût de ses chasseurs gris^^

Les remarques sur les règles un peu trop bonnes sont sur les marines en général, il y a certains bonus qui paraissent un peu "trop" bon à l'usage sur une liste qui possède pas mal d'avantages.

Les 2 PI des meneurs marines sont un peu too much à l'usage.

Et, jouez les marines en coin, ça change la donne!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:53

héhé , et oui Xavierovitch , ton adversaire t'a outrageusement lésé ^^ ça demande une revanche ça pour voir si ça change quelque chose dans l'équilibre de la partie ^^ .

Il est vrai que les listes marines ne sont pas en bois à l'inverse de certaines un peu plus fragile mais il se dégage cette puissance que le fluff leur octroi sans que ça soit trop abusé je trouve dans l'équilibre et en terme de gameplay.

Après , il est vrai que je joue pas autant que toi mais payer 50 pts les commandants marines pour avoir meneur ne me parait pas aberrant. Après peut être qu'il faudrait ajuster le prix de cette compétence en fonction de la puissance de l'unité plutôt non ? Je trouve cette capacité puissante, il est vrai. Mais est ce qu'elle est trop puissante ? j'avoue que j'en sais rien , j'avais pas l'impression que ça impactait tant que ça une partie. En générale je n'ai que deux ou trois unités en moyenne qui en profitent par liste. Et ça me coute 100 ou 15O pts tout de même ( en plus des autres bonus des perso on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:38


Ce n'est pas le fait qu'ils soient meneur que je remet en cause, c'est le fait qu'ils doublent le nombre de pions impacts enlevés. Dans une armée qui se rallie les doigts dans le nez, c'est un bonus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser

Geyser


Nombre de messages : 1268
Localisation : vendée 85
Date d'inscription : 11/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:56

oui oui je parlais bien du meneur marine avec la crémière et le popotin de la crémière^^
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:41

Raaaaaaaaaaarg j'avais la mauvaise liste d'armée. Avec les chasseur gris à 275 c'est déjà plus pareil.

Bon j'ai téléchargé la bonne je crois plus qu'à test.

Sinon oui ça fait les long cros au prix des gardes loup, pas une bonne idée. Bon avec la bonne liste me semble t il je serais donc un peut nerfer.

C'est repartie SPACE WOLF à l'attaque pour un destin tout tracé: "que l'enfer se déchaine nous vaincrons quand même, vini vidi vici comme on dit."

Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:05

Mon adversaire habituel est grand amateur des spaces marines qui sentent fort^^

C'est une liste avec beaucoup de caractère qui reste du marines avec bonus qui vont avec mais demande tout de même plus de doigté que la liste de base:

-la perte de la téléportation des totors est rude et depuis qu'ils se sont fait abattre au dessus de mon armée de baran, on ne voit plus de terminators space wolves. Mais ils ont leurs petits scouts cokin qui font très bien le boulot pour la téléport, du coup, je ne sais pas trop ce que vous allez en faire mais il vaut mieux éviter de rajouter la téléport sur les termis et la laisser aux scouts.

-le coup des formations populeuses est assez rare en fait puisque les SW doivent tout de même fonctionner comme des SM et ne peuvent pas trop se permettre de perdre de l'activation pour des formations avec beaucoup de monde.

-les unités plus faibles ont souvent des ristournes sympathiques, si elles restent telles quelles, il n'y a aucuns problèmes, si elles deviennent plus costaud, il faudra revoir le coût en points, c'est évident mais ça va mieux en le disant^^ Les space wolves arrivent d'ailleurs à "gratter" une activation sur la liste SM normale si elle utilise ces unités.

-Les longs crocs sont très sympas aussi et compensent les faiblesses de FF d'autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:07

Pareil que Xav pour les totors: pas besoin de toucher la téléportation des totors. Par contre, je me demandais, etant donné que leurs seuls moyens de locomotion terrestre (j'ai bien dit terrestre, pas des TH et autres pods) est le land raider s'ils sont en up de troupes, est ce qu'on ne ferait pas un petit rabais DANS CE CAS PRÉCIS (car j'ai l'impression qu'il est peu utilisé? C'est peut être une vraie bonne grosse mauvaise idée, mais je la soumets...


Après pour les ajouts de troupes, comment ne pas parler des loups, montés ou non. Perso je les vois bien dans une seule et meme formation, avec les loups normaux en sacrifiables et les loups montés en sorte de motos mais plus orientés close combat, avec un mouvement plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:12

Du rabais sur les terminators SM???

Même si ils n'ont pas accès à la téléportation, ils ont tout le reste, en plus, si c'est pour inciter les SW à faire des garnisons de terminators ET gagner 25 points, j'avoue ne pas être trop enchanté par l'idée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:34

Sorry, avec le correcteur automatique, ma phrase a été tronquée: je voyais un rabais non pas sur les totors (ils sont deja très bien en l'état), mais sur les Lands raiders, histoire de voir quand même des gardes loups dans les unités de meutes.... hors pods et TH bien sur...

L'idée est de voir des meutes menées par leus gardes loups, qui est quand même l'unité emblématique des SW... Ma propal est peut être pas geniale, j'en convient (favoriser encore une liste qui tourne bien, quel intérêts?) mais c'est vrai que j'ai la nostalgie, sur ce point précis, de feu Space Marine et sa grande meute de Spaces Wolves....
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:43

Ok, c'est pas la même en effet Laughing

Why not?? Cela donnera de toute façon une unité qui coute très cher en points mais avec beaucoup de gueule.

Sinon, il y a la solution barge de débarquement+totors avec leur land raiders de transport! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
newparrain

newparrain


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 29/05/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:42

Et moi j'ai un très mauvais avis sur un rabbais ou que ce soit chez les marines en général.

Pour les news units, je vous laissent faire. Mais pour moi pas grand chose à changer.

Le truc qui me dérange le plus c'est les unités à 150 pts. En gros serres sanglantes, motos griffes sanglante. Alors oui la fusillade est de 6+, mais dans le rôles de càc c'est toujours aussi efficace et ça reste du marine en plus d'augmenter les choix de formation à 150 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:19

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Img_0210


SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Img_0212

Si vous manuqez d'unités nouvelles à rajouter chez les spaces wolves!! What a Face

-2 volants
-des loups géants
-des loups encore plus géants avec des space marines dessus
-des space marines loups garous

Et le traîneau du père noël!

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 99120101115_LoganStormrider01
Revenir en haut Aller en bas
Egel

Egel


Nombre de messages : 2784
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/05/2011

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:20

La première image est vraiment typique de ce que je n'aime pas ! Je trouve personnellement que cela ne ressemble plus à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Jean (Kalia)
Ambassadeur NetEpic France
Jean (Kalia)


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/03/2012

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:31

Tout à fait d'accord, ce n'est vraiment pas l'image que je me fait d'un chapitre Space marine, même pour des Space wolves..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Squat FERC vs Space Wolves 3000pts
» Liste d'armée Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: