Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+20
Karlus
harzen
gkhan
Cpt Gulliver
Jean (Kalia)
Egel
Geyser
clem
newparrain
rom_lequang
Bab
meg
orpheus
wathiere
titomane
Fabulous Fab
cael
kyril44
Unicorn
Xavierovitch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:26

Citation :
Enlever le Land Raider du « Support lourd ».
Pourquoi leur retirer le Land Raider? Les Space Wolves ne sont pas moins véhiculés que les autres chapitres. Question véhicule, c'est les champions, c'est eux qui ont eu l'idée de faire du tuning sur le predator pour créer la version Annihilator. Merci encore à ce pig d'Andy Chambers de nous avoir pondu la règle Téléportophobe sorti d'on ne sait où et à cause de laquelle nos chers loulou passent pour des demeurés.
Pas de termis en téléportation, pas de tirs pour les tactiques, des griffes sanglantes aussi molles que scout en assaut, pas de Land raider en soutien. Faut peut-être arrêter de leur en retirer non?

Laisser nous le Land Raider en soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:17

Citation :
chsic, le peuple gronde et la révolution n'est pas loin

Je vois ça... ^^ pas taper pas taper !!!

Citation :
Bref, le fluff on lui fait dire ce que l'on veut Razz , donc il faut se détacher de 40k pour les armements de chaue escouade,...

Oui bon faut pas oublier non plus ceci hein Razz:

Citation :
Les discussions se font sur le forum d'epic_fr dans une section “ F-ERC ”, en suivant une procédure avec un minimum de rigueur
afin d’ordonner les débats, et de trancher démocratiquement en cas d’avis divergents, et en respectant 3 critères :
- « Cohérence » avec le fluff, les profils 40K, les différentes unités d’Epic ;

Citation :
Pourquoi leur retirer le Land Raider?
Oui je retire ma proposition (y avait une raison bien sur mais après réflexion...). Smile

Citation :
Tu m'as compté dans les 3 ? Sinon ca fait quatre ^^
Ouais ça floode, ça floode, mais vous oubliez dans votre compte Cael, qui a un avis partagé Razz

Le problème, c'est que selon la version, les Griffes sanglantes sont des bouses ou des tueurs c'est pour ça que je voulais savoir si Unicorn se basait sur une version ou l'autre du codex ou si c'était juste "au feeling", qu'on sache de quoi on parle.

Enfin, en ce qui concerne le lance plasma, je vais me ranger à l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:18

Les griffes sanglantes = équivalent scout chez les autres marines, pour ce qui est de leur ancienneté dans le chapitre. Donc les carac d'Unicorn semble coller

Les Scouts SW = sortes d'équivalent de vétérans pour les autres chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:04

Perso je me base vaguement sur les derniers codex 40K, mais surtout sur le codex F-ERC des SM Epic comme base de travail, en gros en alternant les valeurs a droite a gauche. Pis a coté j'essais juste de tirer partis de trucs existants pour leur donner ce qu'il me semble etre le plus en correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:23

Unicorn a écrit:
Perso je me base vaguement sur les derniers codex 40K, mais surtout sur le codex F-ERC des SM Epic comme base de travail, en gros en alternant les valeurs a droite a gauche. Pis a coté j'essais juste de tirer partis de trucs existants pour leur donner ce qu'il me semble etre le plus en correspondance.

Ok bon ben au moins on tendra tous vers le même résultat ça devrait être plus facile. Je modifierais mes propositions dès que j'aurais un peu de temps libre (en gros, je suis quand même plus en accord avec les propositions de Cael mais bon on verra). Smile
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:54

Petite correction:
Citation :
Les Scouts SW = sortes d'équivalent de vétérans pour les autres chapitres
Les scout space wolves n'ont jamais été des vétérans. Depuis la V3 ce sont des chasseurs gris qui n'ont pas l'esprit de la meute et qui sont d'humeur solitaire. Les prêtre loup les retirent de leur meute pour leur faire suivre un entrainement spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:32

Merci pour ton avis documenté Wink
N'hésites pas à proposer des profils ou autres idées/opinions !
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:18

Citation :
N'hésites pas à proposer des profils ou autres idées/opinions !
J'adhère aux profils donné ci dessus par Unicorn. Je trouve juste que les griffes sanglantes manque un peu de saveur dans cette version. Avec un 4+ en CC je leur aurai bien mis Attaque Sup en CC ou créer une règle spéciale Charge Berserk: les Griffes sanglantes gagnent +1 Attaque Sup en CC si elles ont reçu l'ordre assaut. Quitte à leur mettre 6+ en fusillade vu qu'ils n'ont qu'une CT de 3 et des pistolets.

Par contre je n'ai pas compris ce qui est retenu pour la Garde Loup. Upgrade pour les formations principale? Formation indépendante? Les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:42

Citation :
J'adhère aux profils donné ci dessus par Unicorn. Je trouve juste que les griffes sanglantes manque un peu de saveur dans cette version. Avec un 4+ en CC je leur aurai bien mis Attaque Sup en CC

Dans ma version ils ont 3+ (idem pour les scouts SW)

Citation :
ou créer une règle spéciale Charge Berserk: les Griffes sanglantes gagnent +1 Attaque Sup en CC si elles ont reçu l'ordre assaut.


Le truc c'est que les gens par ici sont plutôt allergiques aux règles spéciales (et souvent ils n'ont pas tord).

Citation :
Quitte à leur mettre 6+ en fusillade vu qu'ils n'ont qu'une CT de 3 et des pistolets.
C'est ce que j'avais proposé, en effet c'est plus en adéquation avec les profils W40k, moins bon que des scouts et en plus pas de bolter lourd.

Citation :
Par contre je n'ai pas compris ce qui est retenu pour la Garde Loup. Upgrade pour les formations principale? Formation indépendante? Les deux?

Oui les deux, par contre ils doivent accompagner un perso (dans le cas de l'amélioration) ou le commandant suprême (dans le cas de la formation), tu les vois comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:15

Coucou à tous !
En fait, apres avoir bien compter les regles ea et 40K, c'est clair que les griffes devraient avoir un +6 en ff et un ptit boost (3+cc/+1 att) en close pour mieux les differencier du scout marines Wink

Apres en v2 il ya cette histoire d'armes lourdes qui influent sur les CC des porteurs, donc un 4+cc pour les Longs crocs serait bien venu ainsi qu'un 3ieme tir pour symboliser leurs surarmement.

Pour les scout ça n'a jamais été des vets mais ils ont toujours eu plethore de matos, et c'est pour ça que j aurais bien vu un ptit bonus aussi, CC/FF ou autre a définir, mais c'est bien loin du marines dans leurs modes de combats aussi bien que dans leurs equipement. Loin de moi l'idée de mettre en place des "Options" sur des profils ea.

Pour les chasseurs gris c est parafit, ainsi Wink
Et désolé si je me repete ;D
C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:23

Citation :
En fait, apres avoir bien compter les regles ea et 40K, c'est clair que les griffes devraient avoir un +6 en ff et un ptit boost (3+cc/+1 att) en close pour mieux les differencier du scout marines Wink

Entièrement de ton avis.

Citation :
Apres en v2 il ya cette histoire d'armes lourdes qui influent sur les CC des porteurs, donc un 4+cc pour les Longs crocs serait bien venu ainsi qu'un 3ieme tir pour symboliser leurs surarmement.

C'est quoi cette histoire d'armes lourdes (connait pas ) ?
Et en FF du coup ils auraient combien selon toi ?

Citation :
Pour les scout ça n'a jamais été des vets mais ils ont toujours eu plethore de matos, et c'est pour ça que j aurais bien vu un ptit bonus aussi, CC/FF ou autre a définir, mais c'est bien loin du marines dans leurs modes de combats aussi bien que dans leurs equipement.

Normalement, si boost il y a, ils devraient se porter sur le CC uniquement (pas d'arme lourde, par contre ils peuvent avoir des d'arme énergétiques, qui font très très mal en CC).
Logiquement, si on faisait ça, ça donnerait plutôt du MA que du +1 att.
Dans ce cas, ça en ferait des "Terminators en mousse", l'idée pourrait être intéressante, à voir... car bon c'est pas beaucoup plus mérité que sur les tactiques par exemple, ça les rends différents d'eux certes, mais d'un autre côté ils auront pas du tout le même rôle.

Citation :
Et désolé si je me repete ;D
C'est hélas souvent le seul moyen d'être finalement entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:14

Citation :

En fait, apres avoir bien compter les regles ea et 40K, c'est clair que les griffes devraient avoir un +6 en ff et un ptit boost (3+cc/+1 att) en close pour mieux les differencier du scout marines

Je trouve que c'est trop puissant; je pleurait quand on parlait des guerriers aspects avec 4+ (FF ou CC) et +1 attaque, alors là c'est encore plus puissant, d'autant plus qu'il est possible de séléctionner beaucoup de griffes sanglantes, à 250pts la formation de 6.

Peut être 6+ en FF et 4+ attaque supp +1 est suffisant sans devoir envisager d'eutres changements?

Autre chose je suis pas fan de la possibilité d'ajout de +2 griffes sanglantes car avec ATSKNF la formation devient alors quasi indémoralisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:53

Fabulous Fab a écrit:
Je trouve que c'est trop puissant; je pleurait quand on parlait des guerriers aspects avec 4+ (FF ou CC) et +1 attaque, alors là c'est encore plus puissant, d'autant plus qu'il est possible de séléctionner beaucoup de griffes sanglantes, à 250pts la formation de 6.

Cael veut dire: soit 4+ (+1 attaque) soit 3+ (puisqu'il il compare avec les scouts codex), sinon effectivement ça serait grandement exagéré pig !

Citation :
Peut être 6+ en FF et 4+ attaque supp +1 est suffisant sans devoir envisager d'eutres changements?

Ou mettre simplement 3+, bon c'est un peu pareil de toute façon (mais sauf erreur de ma part c'est quand même moins costaud que le 4+ (+1att)).

Citation :
Autre chose je suis pas fan de la possibilité d'ajout de +2 griffes sanglantes car avec ATSKNF la formation devient alors quasi indémoralisable.

Tu parles en général ou juste pour les griffes ?
Pour les griffes ok surtout que ça leur donne du tir... perso je serais pour les laisser juste aux tactiques et devastators (ça compense juste la perte des termi téléportable AMA).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:12

Ah ok je capte mieux la proposition de profil des griffes sanglantes! Je préfère le profil avec 3+ en CC.

Citation :
Tu parles en général ou juste pour les griffes ?
Pour les griffes ok surtout que ça leur donne du tir... perso je serais pour les laisser juste aux tactiques et devastators (ça compense juste la perte des termi téléportable AMA).
Je parle en général, excepté pour les gardes loups et les novices Black templars pour lesquels les améliorations d'unités supplémentaires me paraissent bien vues et fluff, en plus.

Je pensais que les griffes étaient des formations indépendantes qui viendraient donner un boost pour l'assaut des SW. J'ai peut être rien capté non plus Wink. A priori on parle bien d'une formation de GS, ce que je voudrai éviter c'est l'amélioration de +2 griffes sanglantes à une formation de 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:30

Non en fait c'est moi qui ai pas capté ce que tu disais (j'avais compris que tu parlais des gardes loups) !!!
Donc bref tu es contre la possibilité d'avoir une formation de 8 griffes sanglantes (version rhino).
Je me suis dit qu'elle (la formation):
- Aurait un peu plus d'impact (après avoir traversé la table en rhino) vu quelle est bonne qu'en CC (et y arriver en rhino c'est la loose) et avec un FF risible et surtout quelle n'a aucun tir (pas de soutien lourd).
- Ferait un parallèle avec la liste WH vu qu'ils ont des meutes plus grosses que les tactiques.

Après bon j'y tiens pas spécialement (pour être honnête, je ne vois aucun intérêt tactique à cette formation avec ou sans tir et en plus les figs n'existe pas, je ne l'ai inclue que parce que ça été proposé avec insistance et que ça ne déséquilibre pas la liste, donc si ça peut faire plaize pq pas ! Smile
Les mettre par 8 leur donne un petit boost par rapport à la formation de 6 mais c'est vrai que si on rajoute aux 8 deux gardes loups (donc 10 figs en tout) ça va commencer à être trop costaud donc soit l'un soit l'autre (je serais pour virer les gardes loups et garder la formation de Cool.

Sinon non y a pas de griffes sanglantes en amélioration pour les autres formations.


Dernière édition par chsic le Mer 7 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:50

Citation :
Donc bref tu es contre la possibilité d'avoir une formation de 8 griffes sanglantes (version rhino).
Je me suis dit qu'elle (la formation):
- Aurait un peu plus d'impact (après avoir traversé la table en rhino) vu quelle est bonne qu'en CC (et y arriver en rhino c'est la loose) et avec un FF risible et surtout quelle n'a aucun tir (pas de soutien lourd).
- Ferait un parallèle avec la liste WH vu qu'ils ont des meutes plus grosses que les tactiques.
Ah, ok si on interdit le thunderhawk à cette formation pourquoi pas!

Citation :
Après bon j'y tiens pas spécialement (pour être honnête, je ne vois aucun intérêt tactique à cette formation avec ou sans tir et en plus les figs n'existe pas, je ne l'ai inclue que parce que ça été proposé avec insistance et que ça ne déséquilibre pas la liste, donc si ça peut faire plaize pq pas !
Moi au moins ça me fait plaisir j'ai touhours adoré cette unité Very Happy

Citation :
Les mettre par 8 leur donne un petit boost par rapport à la formation de 6 mais c'est vrai que si on rajoute aux 8 deux gardes loups (donc 10 figs en tout) ça va commencer à être trop costaud donc soit l'un soit l'autre (je serais pour virer les gardes loups et garder la formation de .
Trés bien donnons le choix soit +2 griffes ou 2 gardes loups pas les deux!

D'autres avis?

Citation :
Sinon non y a pas de griffes sanglantes en amélioration pour les autres formations.
C'set bien ce qui me semblait!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:40

En fait j'avais point songé au thunderhawk... et effectivement comme ça cette formation devient carrément très (trop à vrai dire) intéressante...

Normalement, il n'ont même pas droit aux razorback (tlo chel mon fils ^^) donc ça parait "logique" que le Thunderhawk soit lui aussi réservé aux autres troupes... le hic c'est pourquoi alors l'autoriser aux autres griffes sanglantes, bref ça tient pas la route.

Donc (à priori) trois solutions:
1) Par 8 (ou 6+0-2) mais sans gardes loups.
2) Au choix un des deux (soit 0-2 en plus soit 0-2 gardes loups).
3) Par 6 et c'est tout (ça les rends pas plus intéressants que les griffes en moto / réacteurs dorsaux).

N'oublions pas que si elle est en TH/barge elle aura le Dreadnought gratuit...
Donc 4ème solution si on fait une formation fixe de 8 (pas de gardes loups) ont perd le bénéfice du Dread avec le TH et si en plus on leur rajoute pas d'option de dread achetable ils seront pas trop avantagés non plus en barge (pour des raisons de remplissage de TH/Barge).

Ya plus qu'à y réfléchir, selon moi, supprimer les gardes loups déjà c'est indispensable, après par 6 ou par 8 ou par 6+0-2 à voir pour pas les rendre plus ni moins intéressant que les autres griffes (en prenant en compte le TH, la barge et les dread scratch
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:21

Citation :
3) Par 6 et c'est tout (ça les rends pas plus intéressants que les griffes en moto / réacteurs dorsaux).
Moi je suis pour cette solution et on limite les garde loup aux formations de GS à pied. Bah oui parce que des termi avec des GS en réacteurs c'est po terrible. Déjà par 6 ils sont de base plus nombreux que les marines d'assaut des autres chapitres et pour donner de la résistance à la formation en rhino on prend l'upgrade de garde loups en land raider.
Supprimer les garde loups en upgrade des GS irait à l'encontre du fluff et de l'esprit de l'armée.

Citation :
Normalement, il n'ont même pas droit aux razorback (tlo chel mon fils ^^) donc ça parait "logique" que le Thunderhawk soit lui aussi réservé aux autres troupes... le hic c'est pourquoi alors l'autoriser aux autres griffes sanglantes, bref ça tient pas la route.
Dans le nouveau codex, les griffes sanglantes ont accès au razorback tout comme en V2. En V3 les GS n'y avaient pas accès car c'était une formation de 7 (ou 8 je sais plus) figurines minimum et donc ils ne rentraient pas dans le razorback! Je ne vois pas ce qui interdirait le thunderhawk au griffes sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:05

Citation :
Bah oui parce que des termi avec des GS en réacteurs c'est po terrible.

ça tombe bien personne ne l'a proposé ^^

Citation :
Supprimer les garde loups en upgrade des GS irait à l'encontre du fluff et de l'esprit de l'armée.

Oui en même temps on fait une entorse pour ceux en motos et jet pack à moins d'inclure des vétérans en armures énergétiques. Wink


Citation :
En V3 les GS n'y avaient pas accès car c'était une formation de 7 (ou 8 je sais plus) figurines minimum et donc ils ne rentraient pas dans le razorback!

Pour le razorback, ils le justifiait quand même en mettant: (they are reserved for senior unit). Smile

Enfin bref tout ça (razorback, termi) rajoute du tir à cette formations, ce qui n'est pas négligeable.
De plus il risque d'être plus rentable (mais je peux me tromper) d'inclure des termi dans des formations de griffes (formation moins chère et lui donne du tir) plutôt que dans les tactiques, ce qui ne va pas dans le bon sens AMA.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:32

Alors, moi, j'ai jamais joué au système Epic, mais à Space Marine.
Et à ce jeu, ce qui était sympa chez les SW, c'était le fait que leurs grandes compagnies étaient taillées pour aller taper là où le besoin s'en faisait sentir:

- point de rupture élevé (bonne résistance aux pertes)
-mix des tactiques, des terminators et des lands raiders dans la même compagnie
-présence des gardes loups en nombre
-appui des longs crocs qui n'étaient pas meilleur en tir que les autres dévastators, mais supérieurs en CAC

Bref, punchis, les SW. Je comprends pas tout ce que vous décrivez des troupes (j'ai jamais joué encore), mais je dois dire que je ne retrouve pas les gardes loups et les termis... No
C'est un peu dommage, vu que les SW ont cette particularité des gardes loups qu'ils mettent un peu partout... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:28

Epic Space Marine était proche de la V2 de 40K. Depuis, de nombreuses éditions de 40K sont sorties et les listes E:A se rapprochent plus des dernières versions des listes de 40K que de la V2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:49

Citation :

je ne retrouve pas les gardes loups et les termis...
C'est un peu dommage, vu que les SW ont cette particularité des gardes loups qu'ils mettent un peu partout...

Premier post de la première page écrit par Chsic:

Citation :
Les Terminators (Gardes Loups) Perdent la Téléportation et gagne option drop pod +25pts
Option « Gardes Loups » sur les formations de Chasseurs Gris et Longs Crocs : « Rajouter 0-2 socles de Gardes Loups à la formation 75pts pièce.
Chacun peut être transporté par un Land Raider 75pts pièce comptant comme un des deux « supports lourds » accessibles à la formation mais pas pour le choix des Razorbacks ».
Ajout des Gardes Loups et des Griffes Sanglantes à la liste des unités transportables en Module d’atterrissage.

Tu trouveras tous les points en discussin ainsi que le lein vers la liste en travail, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:25

Merci de la précision, mais je ne vois toujours pas où sont leurs caractéristiques, aux gardes loups.... Suspect
Ils sont en armure de termitators ou en armure énergétique? Ils ont des caractéristiques de persos ou de socle de termitators? Ils font le café, ou se sont des bardes/pompomgirls pour leurs potos?

Bref, j'ai rien compris au film et je reviendrai lorsque j'aurai au moins une partie dans les pattes? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:42

Il suffit de revenir au tout premier message de ce topic.

Les gardes loups sont des terminators spaces marines, donc même profil que ceux-ci, avec une petite spécificité en plus, mais là, il faut aller voir dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:09

@Bab, les propositions de changements sont faite par rapport à la liste Space Marines ferc actuelles, donc les profils et la liste d'armée sont dedans (dans le codex) sauf ce qui changent pour les SW.

Sinon le format EA impose (ou au moins suppose) certaines limites aux listes d'armée, les règles spéciales doivent rester exceptionnelles, les formations ne sont pas mixtes en général (mais il y a de nombreuses exceptions cependant ^^) et les détails de l'armement des trouffions ou de l'équipement d'une seule figurines apparait rarement sauf si très puissant, par exemple pour les SM des trucs comme les sergents vétérans, les techmarines, les apothicaire ou même les formations de vétérans (sauf sous la forme de formations de termi) ne sont pas représentés à EA .

C'est un peu ce qui est repris pour l'instant pour les SW, les Gardes loups n'apparaissent qu'équipés d'une armure terminator et ils peuvent être pris en tant que formation ou comme amélioration pour les chasseurs gris et les longs crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)   SPACE WOLVES (Liste officielle FERC) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Squat FERC vs Space Wolves 3000pts
» Liste d'armée Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: