Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IRON HANDS (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+15
Egel
Le Merco
Xeti
kyril44
seb77
Baflar
Norhtak
clem
Philippe
Cpt Gulliver
titomane
meg
le moustachu masqué
Xavierovitch
Fabulous Fab
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:52

Attention,

Le thunderhawk est un super lourd / engin de guerre et possède des "structure point"/PS équivalent chacun à 3 "Hull point"/HP

Un LR classique a 4 HP, le spartan en a 5 le rendant un "peu" plus résistant face aux armes lègère (tout est relatif) mais pas pour autant équivalent a un Engin de guerre.

Le doc http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/v/vehicle6thupdates.pdf parle uniquement des véhicules et pas des Super lourds pour les mettre à niveau avec la V6 de 40k, les HP étant une nouveauté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:19

Ok pardon pour ce qui est des super lourd, j'avais un peu (pas assez visiblement) feuilleté diverses règles sans rien trouver pour les hp.
Merci charlie Wink
Donc et bien j'édite le profil au dessus.

Tank d’assaut Spartan
Type, Vitesse, sauvegarde, CC, FF
Véhicule blindé 25cm 4+ 6+ 4+
Arme, portée, puissance, notes
Bolters lourds jumelés 30cm AP4+ Arc frontal
Canon laser quadruple 45cm AC3+ Arc Gauche
Canon laser quadruple 45cm AC3+ Arc Droit

Armement alternatif:

Arme, portée, puissance, notes
Bolters lourds jumelés 30cm AP4+ Arc frontal
Destructeur laser 30cm AC2+ Arc Gauche
Destructeur laser 30cm AC2+ Arc Droit

Notes : Blindage renforcée, Blindage arrière renforcée, Tranports : 5 Terminators,Tactiques, Devastators, Scouts. Les unités de Terminators prennent deux places.


Dernière édition par Chris le Mar 23 Oct - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:53

Comparé au LR classique, il va coûter plus cher, peut être trop, non? Il a un meilleur tir AC et une capacité de tranpsort plus importante... Bon en même temps il a pas de vitesse donc il reste sur place... je dis 50pts le bousin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:56

Fabulous Fab a écrit:
Comparé au LR classique, il va coûter plus cher, peut être trop, non? Il a un meilleur tir AC et une capacité de tranpsort plus importante... Bon en même temps il a pas de vitesse donc il reste sur place... je dis 50pts le bousin Wink
Effectivement ^^ bon en admettant qu'il aille à la même vitesse qu'un LR, on peut essayer à 125pts non ?
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:33

oui, c'est quoi sa vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

125pts est AMHA un tarif un peu haut, mais peut être bien...100pts paraitrait peut êre un peu donné comparé au LR classique
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:44

Bon j'ai enfin pu trouver cette règle pour les super heavy fff Rolling Eyes...

Fabulous Fab a écrit:
125pts est AMHA un tarif un peu haut, mais peut être bien...100pts paraitrait peut êre un peu donné comparé au LR classique

Oui même conclusion que toi, je l'ai mis dans la tranche haute... a voir...

meg a écrit:
oui, c'est quoi sa vitesse?

Ben à epic comme un land raider à priori (je l'ai rajouté).

Fabulous Fab a écrit:
non non ça me va de laisser le crusader aux BT et le redeemer aux salamanders

En fait c'est ce que je disais dans mon post ^^ (mais c'est vrai que ma phrase était pas super bien tournée, on aurait pu croire que je disais le contraire What a Face ) :
Citation :
Bon, attaquons... je crois que Fab et moi aussi sommes assez opposés pour mettre les LR crusader et LR redeemer et laisser ceux ci aux black templars et salamanders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:25

J'ai oublié dans ma liste le Land Raider Achilles, qui est connu pour être en dotation chez les Imperial Fists et les Iron Hands
http://chsic.free.fr/VURSM%20update.pdf
A voir comment l'introduire et à quel prix dans cette liste
Note: chez les IH, il "perd" sa save invu.
Note 2: Chez les IH, on peut faire des formations de 6 LR.



Dernière édition par Chris le Mer 24 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:35

Pour le Spartan, concernant le coût à l'unité, je vous rejoins entre 100-125pts.

Après en formation, faut voir ce que ça pourrait donner. S'il s'agit d'une formation de 4, 450pts me parait largement suffisant car le coût est de toute façon dissuasif.

Ou alors adapter des formations à sa capacité de transport? On tombe dans le très spécial là.


Ca ne peut toujours pas transporter de dread je suppose Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:27

meg a écrit:
Pour le Spartan, concernant le coût à l'unité, je vous rejoins entre 100-125pts.

Après en formation, faut voir ce que ça pourrait donner. S'il s'agit d'une formation de 4, 450pts me parait largement suffisant car le coût est de toute façon dissuasif.

Ou alors adapter des formations à sa capacité de transport? On tombe dans le très spécial là.


Ca ne peut toujours pas transporter de dread je suppose Rolling Eyes ?

Non ça ne transporte que du fantassin ^^
Je pensais plutôt à le mettre juste en soutien lourd (avec deux on transporte n'importe quoi) et transport termi éventuellement.
Dans tous les cas deux suffisent pour transporter tout le monde dans la plupart des cas.
Une photo comparative pour la taille:
http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/spartanp9.jpg
Pour le prix, on peut aussi le mettre direct à 115pts par exemple vu qu'il y a des trucs à 65pts et 10pts, mais finalement un véhicule de transport perd d'autant plus de valeur qu'il peut transporter de socles vu que les Rhino pètent (1 LR fait perdre un seul rhino, celui ci 2 rhinos) donc peut être même prendre la tranche inférieure 100pts en soutien lourd au moins (à voir pour les formations de termi).
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:39

Bon, vu que je lance les votes ce week end, avez vous un avis donc sur l'introduction de véhicules dans la liste ?
Perso je serais pour car d'après moi la SI ne remplace pas les termi, les autres avantages de la liste sont compensés par la limitation sur les scouts (pas chers) et LS (toujours bien utiles).
De plus la liste manque un peu de truc qui donnent envie de la tester (une IC c'est pas vraiment passionnant).
A priori, ils seraient introduits comme sur le VURSM:
http://chsic.free.fr/Ferc_SM_Unites_Rares.pdf

Donc en gros les candidats seraient (AMA):

- Canon Thunderfire.
- LR Hélios ?
- LR terminus ultra (avec ou sans 1d3TT ?) ?
- LR Prometheus ?
- Spartan (bon lui le souci c'est qu'il est super facile à convertir avec ce qui existe) ?

Voilà si vous pouvez donner un avis (oui ou non, juste prix ou pas, autres véhicules etc) rapidement ça serait cool !
Merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:19

Fin de la review des Iron Hands, merci à tous les participants aux débats !

Voici le pdf:
http://chsic.free.fr/Iron_Hands_Ferc_271112.pdf
Et le fichier source:
http://chsic.free.fr/Iron_Hands_Ferc_271112.zip
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

Je n'ai pas trop participé à la revue, mais bravo Chris pour tout le boulot accompli !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:56

clem a écrit:
Je n'ai pas trop participé à la revue, mais bravo Chris pour tout le boulot accompli !!! cheers

Pas grave, on se sent pas toujours motivé / concerné (et encore faut il avoir le temps) au moment des reviews, merci quand même Very Happy , en espérant que la liste deviennent aussi populaire que les autres (c'est vrai qu'à la base, ils sont beaucoup moins connus / présent dans le BG).

Revenir en haut Aller en bas
Norhtak

Norhtak


Nombre de messages : 2167
Age : 41
Localisation : 13 ETOILES!
Date d'inscription : 01/02/2011

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:35

Et c'est bien dommage. ça reste quand même un chapitre axé sur les véhicules et qui entretien des liens avec l'Adeptus Mechanicus. Y'a vraiment de quoi monter une armée sympa! I love you

Je peux pas t'aider plus danss ton travail. En tout cas l'armée a vraiment de la personnalité et le dex est très propre (le gant d'acier de la couverture cartonne). Je trouve le caractère utilisé pour le nom des unités trop gros. Le dread vénérable et les 2 nouveaux LR sont très sympa. La limitation à 0-1 scout ET Land Speeder est quand même bien rude.

En tout cas si j'avais une armée SM ça serait du Iron Hands!


Dernière édition par Norhtak le Dim 17 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:35

Citation :
Je trouve le caractère utilisé pour le nom des unités trop gros.
J'ai fait divers essais à chaque fois sur la taille des éléments de la couverture... trop petit la page faisait trop vide (peut être parce que le fond est uni), du coup je suis finalement partit sur des noms qui tenait pas loin de la largeur de la page, après bon c'est sans doute aussi une histoire de goûts, si tu veux par mp je peux peut être (si c'est pas trop lourd) te donner le fichier source (fait sous Gimp) pour le mettre à ta sauce !

Citation :
La limitation à 0-1 scout ET Land Speeder est quand même bien rude.
J'avais pensé à les enlever carrément, car bon, au final, tu vois les LS systématiquement (même si c'est en petite quantité) quelque soit la liste que tu fais (c'est vrai qu'ils sont bien utiles et pas cher ^^).

Citation :
En tout cas si j'avais une armée SM ça serait du Iron Hands!
Bon et bien n'hésite pas dans ce cas à faire des retours ! Smile
Merci pour tes remarques en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02

Salut les boyz' !
Je regarde un peu les différents chapitre marines en vue de monter le mien,
Je parts dans l'optique de jouer de l'ultra, mais je regarde quand même ce qui ce fait à côté, histoire de voir si un chapitre collerait à une de mes façons de m'amuser.
Et pour celui-ci, le pdf est introuvable (lien mort et pas sur le site FERC)
Est-il toujours jouable?
Où puis-je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:44

Personne ?
J'ai bien le lien sur le site, mais avec le nouveau système de brin d'acrobate reader...
pas moyen de récup' cette liste.

Quelqu'un l'a ou/et si elle pouvait être mise à dispo sur un système plus simple (Karlus ?)

Please Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:52

désolé je crois pas l'avoir, je vérifierai à la maison ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:05

Je relance au cas où
Le fichier est perdu ?
Quelqu'un a ça quelque part?
J'aurai aimé voir ça pour la partie de vendredi.

Ya pas mal de liens codex FERC devenus foireux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11

Bon en modifiant les liens, j'ai réussi à le chopper,
Mais c'est la version 2010 sur le site, alors que je vois une version 2012 sur le fofo mais dont le lien est mort.
C'est bien la dernière version que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:24

Je l'ai, je te le remets en ligne demain....
Revenir en haut Aller en bas
seb77

seb77


Nombre de messages : 770
Age : 50
Localisation : Loiret MONTARGIS
Date d'inscription : 03/04/2011

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:37

Salut a tous

Petite pierre dans la marre histoire de causer.

Le SPARTAN d'origine transporte 5 Terminators OU 10 Marines tactiques (ref white dwarf anglais N°119 de Novembre 1989) sa fait réfléchir non?

Comme quoi.....

SEB77
Revenir en haut Aller en bas
https://troisiemecompagnie.skyrock.com/
Baflar

Baflar


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/04/2012

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:22

clem a écrit:
Je l'ai, je te le remets en ligne demain....
Merci m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://nord-strategie.forumsactifs.com
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON HANDS (Liste officielle FERC)    IRON HANDS (Liste officielle FERC)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON HANDS (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Hands Ferc Beta Test VS Elyséens 3000pts
» SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
» Iron Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: