Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+24
benjoth
Tomfly
mirumoto
willyboy
Xeti
Freud
Aeri
orpheus
Baflar
Tangeek
Geyser
olivier
Bab
kyril44
meg
delron
Karlus
Unicorn
titomane
Xavierovitch
zed le suicidaire
Patatovitch
Fabulous Fab
cael
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:33

Blood Angels

Suite de la discussion commencée ici :
http://ferc-epic-armageddon.forum2ouf.com/blood-angels-f10/

Changements par rapport aux SM codex :
- Enlever la Formation Predator et les Predator Annihilator et Destructor de l’option Support lourd.
- Enlever les deux profils de Dreadnought, ils sont remplacés par les Dreadnought Furioso (Prix 50pts).

Ajouts par rapport aux SM codex :
- 0-1 Compagnie de la mort : 6 unités de compagnie de la mort et 1 Chapelain 425pts, les unités sont transportées en rhino
ou
-0-1 Compagnie de la mort: 4 unités d'assaut de la compagnie de la mort et 1 chapelain 325pts


- Ajout du Predator Baal dans l’option support lourd.
- Ajout d’une formation de Predator Baal : 275pts
- Ajout du profil de Dreadnought Furioso (50pts).
- Règle spéciale : plus de règles spéciales!!!!

Nouvelles unités :

Compagnie de la mort
Typ Vit Blind CC FF
Inf 15cm 4+ 3+ 5+

Notes : Sans peur, Réacteurs dorsaux OU +tranports
Arme Portée Puissance de Feu
Pistolets Bolter (15cm) (arme légère)
Armes de corps à corps (contact) (armes d’assauts) Attaque Supplémentaire (+1)

Predator Baal
Type Vit Blind CC FF
VB 30cm 5+ 6+ 4+
Arme Portée Puissance de Feu Notes
Canons d’assaut jumelés 30cm AP4+/AC4+
Lances flammes lourds 15cm 2x AP4+ ignore les couverts
ET Armes légères (15cm) +1 Attaque supplémentaire, ignore les couverts
Notes : Armure renforcée

Dreadnought Furioso
Type Vit Blind CC FF
Véhicule Blindé 15cm 4+ 4+ 5+ Notes : Marcheur, sans peur
Arme Portée Puissance de Feu Notes
Poings énergétiques (contact) (armes d’assaut) Macro Arme, Attaque supplémentaire (+2)
Armes intégrés (15cm) (Arme légère)


PDF de test en ligne:PDF de test en ligne:
http://chsic.free.fr/Blood_Angels_Ferc_241010.pdf


Dernière édition par Chris le Ven 5 Oct - 13:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
cael

cael


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:14

alors du coup le Baal gagne 2 attaques IC en fusillade ? et le Dread Furioso qui dispose de la meme arme non ? Mais sinon tout me semble bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:38

cael a écrit:
alors du coup le Baal gagne 2 attaques IC en fusillade ? et le Dread Furioso qui dispose de la meme arme non ? Mais sinon tout me semble bien !!

Hello non le baal à juste une "att sup".
Le furioso à juste deux lance flammes (pas lourds, edit: en fait c'est même pas des lances flammes) intégrés aux poings énergétiques, le baal deux lance flammes lourds...


Dernière édition par chsic le Mer 7 Avr - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:49

chsic a écrit:
cael a écrit:
alors du coup le Baal gagne 2 attaques IC en fusillade ? et le Dread Furioso qui dispose de la meme arme non ? Mais sinon tout me semble bien !!

Hello non le baal à juste une "att sup".
Le furioso à juste deux lance flammes (pas lourds) intégrés aux poings énergétiques, le baal deux lance flammes lourds...

Le Baal, c'est de la balle...ok je sors...

C'est une grosse unité de cette armée, il faut s'attendre à en voir de partout!

Le furioso avec ces 2 attaques sup MA est pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:48

Mises à jour des propositions (tir des tactiques et option assauts).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:09

Si j'ai bien compris à 3000pts, pour la compagnie de la mort je dispose de :
1 Unité de compagnie de la mort avec 1 Chapelain + 3 unités de Compagnie de la mort , le tout pour 275pts (125 +3x50)

Cette formation est obligatoirement séléctionnée dans ma liste. AMA c'est ça et cela me convienttrès bien, c'est juste pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:49

Pourquoi limiter l'accés aux formations de whirwinds et aux devastators??? Si il y a une raison liée au fluff je ne la connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:00

Fabulous Fab a écrit:
Si j'ai bien compris à 3000pts, pour la compagnie de la mort je dispose de :
1 Unité de compagnie de la mort avec 1 Chapelain + 3 unités de Compagnie de la mort , le tout pour 275pts (125 +3x50)

Cette formation est obligatoirement séléctionnée dans ma liste. AMA c'est ça et cela me convienttrès bien, c'est juste pour confirmer.

C'est bien ça !

Citation :
Pourquoi limiter l'accés aux formations de whirwinds et aux devastators??? Si il y a une raison liée au fluff je ne la connais pas...

Non c'est totalement artificiel, je l'ai mis dès le départ pour compenser la compagnie de la mort (que je considère perso comme un avantage), sinon ça faisait juste un boost par rapport aux SM codex sans contrepartie, du coup ça orientait la liste vers l'assaut.

Vu que la liste à un peu évolué depuis, on peut réfléchir à revoir ça... par contre si on fait ça (enlever la limitation sur dev et wirlwind), faudrait virer l'option "élite" et garder absolument la restriction sur les dreadnought et predator (juste les profils spéciaux autorisés), sinon c'est la fête ^^ (AMA).


Dernière édition par chsic le Mer 7 Avr - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:04

Citation :
Non c'est totalement artificiel, je l'ai mis dès le départ pour compenser la compagnie de la mort (que je considère perso comme un avantage), sinon ça faisait juste un boost par rapport aux SM codex sans contrepartie, du coup ça orientait la liste vers l'assaut.
Vu que la liste à un peu évolué depuis, on peut réfléchir à revoir ça...

j'ai rien contre c'était pour savoir le pourquoi du comment. Comme tu le soulignes les BA ont pour le moment plus de boost que de nerfs. Celui que tu prposes est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:09

Ok j'ai édité le message au dessus, y a plusieurs possibilités pour compenser la compagnie de la mort.
Au fait pour ce qui est de la règle spéciale "rage noire", elle vous convient ou on voit autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:18

chsic a écrit:

Au fait pour ce qui est de la règle spéciale "rage noire", elle vous convient ou on voit autre chose ?

AMA c'est assez handicapant car si tu dois avancer du max de ton move en assaut, il y a de grandes chances pour que ta compagnie de la muerte se retrouve hors de portées d'assaut (+20cm) et dans la pampa. Cette règle est un nerf, AMA.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:42

Fabulous Fab a écrit:
chsic a écrit:

Au fait pour ce qui est de la règle spéciale "rage noire", elle vous convient ou on voit autre chose ?

AMA c'est assez handicapant car si tu dois avancer du max de ton move en assaut, il y a de grandes chances pour que ta compagnie de la muerte se retrouve hors de portées d'assaut (+20cm) et dans la pampa. Cette règle est un nerf, AMA.

Oui oui c'est tout à fait un nerf (ceci dit ils arriveront en principe en thunderhawk donc c'est seulement un demi nerf Wink) il faut pas oublier qu'ils sont au moins un peu sous évalués quand même ! (+100pts par rapport à la formation codex pour ceci: +1att en CC (de 3+), le sans peur et un chapelain en plus).
Bref je pense que malgré cette restriction, c'est encore une très (trop ?) bonne affaire AMA.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:55

Un truc au passage:
j'aurai aimais avoir le choix d'équiper au non ma compagnie de la mort de réacteurs dorsaux, je trouve domage qu'ils soient obligatoirement dans cette configuration. Je pense qu'il serait plus intéressant de proposer 2 profils un avec réacteurs dorsaux et l'autre avec transports. Moi je serais plus attiré par l'option avec transports que l'autre.

Toujours pour la compagnie de la mort pourquoi pas partir sur:
1unité plus chapelain (125pts) plus 1 unité (65pts) pour 2 formations de BA. Je trouve un peu ridicule les mini formations de 4 socles à 3000pts. Comme ça tu peux aligner un poil plus d'unités mais tu es de toute façon nerfé par le prix.
Pareil 3+ en close c'est trop puissant 4+ serait AMA mieux sentit et come cela on garde quand même l'att sup.

Je trouve que donner +1 att aux SM d'assaut c'est trop, gardons le profil codex, comme ça on a un véritable plus avec la compagnie de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:35

Je rajoute les propositions à la liste.
Pour les assauts attention c'est en option (50pts quand même), j'ai pensé que c'était une bonne idée pour représenter les escouades d'assauts d'élites et vétérans dont dispose le chapitre, mais bon on peut les virer si ça plait pas (et éventuellement enlever les limitations sur les Wirlwind et Dev) ou si personne n'y tient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:38

Pour les élites je pense qu'une discussion sur les vétérans serait une bonne idée histoire de poser des jalons pour tous les chapitrs et esssayer de pondre soit des règles spéciales soit des profils particuliers.

AMHA une réflexion d'ensemble devrait d'abord avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:55

Pourquoi imposer la compagnie de la mort ?
Si le 20 BA deviennent fous par bataille, le chapitre va y passer rapidement hein.

Pourquoi limiter les Whirlwind ?

J'ignorais également que les BA n'avaient que des "Furioso" (qui est, à l'origine, le nom d'un Dread à multifuseur peint par le Studio).

Patatovitch - et pourquoi qu'je cause en plus. De toute façon, je suis contre les listes spécifiques aux chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:11

Citation :
Pourquoi imposer la compagnie de la mort ?
Si le 20 BA deviennent fous par bataille, le chapitre va y passer rapidement hein.
Imposer la compagnie de la mort? non la donner comme choix de formation, oui.

Citation :
Pourquoi limiter les Whirlwind ?
Bonne question Wink

Citation :
J'ignorais également que les BA n'avaient que des "Furioso" (qui est, à l'origine, le nom d'un Dread à multifuseur peint par le Studio).
Pour donner de la personnalité au chapitre, c'est tout.

Citation :
Patatovitch - et pourquoi qu'je cause en plus. De toute façon, je suis contre les listes spécifiques aux chapitres...
Là personne ne peux répondre Razz
Mais pourquoi est tu contre?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:37

Pour ce qui concerne la présence obligatoire de la compagnie de la mort, la liste s'inspire des autres listes BA du net (FR et EN).
Si cela vous semble excessif on peut le virer.

@Fab: Ok j'ai viré l'option formation d'élites ainsi que les limitations (Wirlwind, dev).

J'ai vu une règle sur la liste anglaise concernant la compagnie de la mort autorisant seulement la contestation d'objectifs, ça m'a semblé bien vue, plutôt qu'une règle qui les force à faire ce qu'ils vont faire de toute façon ^^ qu'en pensez vous (prix à voir) ?


Dernière édition par chsic le Mer 26 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:46

Citation :
Pour ce qui concerne la présence obligatoire de la compagnie de la mort, la liste s'inspire des autres listes BA du net (FR et EN).
Si cela vous semble excessif on peut le virer.

Non non on garde la compagnie de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:51

Fabulous Fab a écrit:
Citation :
Pour ce qui concerne la présence obligatoire de la compagnie de la mort, la liste s'inspire des autres listes BA du net (FR et EN).
Si cela vous semble excessif on peut le virer.

Non non on garde la compagnie de la mort.

Attention la compagnie reste bien sur, la seule question étant de la rendre obligatoire (ce qui est le cas sur les listes EA que j'ai vu) ou optionnelle (je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès aux codex W40K).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:32

Citation :
Attention la compagnie reste bien sur, la seule question étant de la rendre obligatoire (ce qui est le cas sur les listes EA que j'ai vu) ou optionnelle (je ne suis pas chez moi, je n'ai pas accès aux codex W40K).

Bonne question Wink .

Je n'ai pas d'avis tranché sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:18

Pour ma part je serais même jusqu'a pousser le vice à la rendre gratuite.
C'est à dire qu'on ferai payer un léger supplément pas compagnie de BA, ce qui donnerais en gros :

1 (pour dire que c'est obligatoire) compagnie de la mort prix : spécial

Compagnie de la mort :
Chaque armée de BA possède sa propre compagnie de la mort, cette dernier possède toujours d'office 1 socle de compagnie de la mort avec un chapelain + 1 socle de compagnie de la mort supplémentaire gratuit par escouade tactique (mais on peut rajouter les assaut et devastator) qui compose l'armée.

Quite à faire la tactique à 300pts plutôt qu'a 275pts
25pts un socle sans peur c'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

@Zed: Actuellement la liste à les même possibilité que les SM codex, donc on peut décemment pas mettre la compagnie de la mort en gratuit ou à vraiment pas cher (ça irait si la liste souffrait par ailleurs de carence).

En l'état actuel, par rapport à la liste codex, il y a 1 léger "avantage": la compagnie de la mort et 1 léger "désavantage" pour compenser: pas de choix dans les dreadnoughts et predators.
Il ne faut pas pousser davantage dans un sens comme dans l'autre AMA.

Sinon personnellement, je suis toujours pour donner un nombre fixe d'unité (ici formation de 4 unités pour 3000pts) à cette formation, pour éviter une trop grosse formation (sans peur et CC3+(att sup) quand même) qui va quand même être horrible en Thunderhawk par exemple (et ce en plus de ce que peux aligner les SM en temps normal).
De plus ça évite les calculs du genre "ah tient je vais prendre que de l'infanterie pour maximiser mon avantage de compagnie de la mort" ou autre combine.
Sans parler des parties à + de 3000pts ou là ça risque de devenir vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch

Patatovitch


Nombre de messages : 695
Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Date d'inscription : 19/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:07

Fabulous Fab a écrit:
Citation :
De toute façon, je suis contre les listes spécifiques aux chapitres...
Mais pourquoi est tu contre?
Parce que, à Epic, les différences entre chapitres sont invisibles à l'oeil nu !
Comme vous pouvez le constater, vous êtes obligé d'inventer des restrictions à la noix "parce qu'il faut bien équilibré"...
Si un joueur veut vraiment faire des BA avec une liste standard, il peut toujours prendre une compagnie d'assaut avec Chapi et les peindre en noir ! La différence est finalement minime sur une armée.

Patatovitch
Revenir en haut Aller en bas
http://patatovitch.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:56

Citation :
Comme vous pouvez le constater, vous êtes obligé d'inventer des restrictions à la noix "parce qu'il faut bien équilibré"...

Concernant les restrictions c'est souvent une démarche de base qui permet de vite donner une personnalité à la liste sans avoir à toucher aux profils. Mais on est pas obtu et très souvent on fait marche arrière sur le nombre de restrictions.
Mais dans ce cas on crée généralement des profils alternatifs ou spécifiques à certaines unités. Toujours dans l'intérêt de donner une personnalité aux listes autement que par un simple coup de pinceau

Citation :
Parce que, à Epic, les différences entre chapitres sont invisibles à l'oeil nu !

Pas plus que les différences entre les clans orks. Et dans ce cas pourquoi faire des règles pour les différents clans Orks alors qu'il suffit de les peindres en bleu, jaune, rouge, noir etc? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste(s) Blood Angels
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» Blood Angels 30k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: