Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)

Aller en bas 
+24
benjoth
Tomfly
mirumoto
willyboy
Xeti
Freud
Aeri
orpheus
Baflar
Tangeek
Geyser
olivier
Bab
kyril44
meg
delron
Karlus
Unicorn
titomane
Xavierovitch
zed le suicidaire
Patatovitch
Fabulous Fab
cael
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: c'est bon la honte   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:12

Fabulous Fab a écrit:
lit bien le doc, l'aviation est dedans Wink

OUUiiiii, Embarassed , merci Fab, c'est bon la honte, j'ai les joues couleur blood angel !

Ben alors What a Face il est topissime ce codex jocolor Embarassed I love you Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:16

Tomfly a écrit:


Ben alors What a Face il est topissime ce codex jocolor Embarassed I love you Laughing !!!

je veux mon neveux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: coquille avec le stormraven ?   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:15

Rebonjour,

page 15  What a Face  le stromraven n'a rien d'indiqué en  note or dans le doc de Meg AVIATION CODEX ASTARTES SM 20-01-14, il est transport 2 avec le blabla qui va avec transport...

Coquille ou pas ?

A+ merci
.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:05

Hello Tomfly

Il y a quelques coquilles qui se baladent (j'en ai remonté quelques unes sur mes précédents messages), ce qui est inévitable sur ce genre de doc.

Notre Fabulous Fab et notre commissaire Xavierovitch sont en train d'y remédier: merci à eux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:39

je corrige mais oui transport 2 pour les stormravens...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:55

Oui, sur qu'il y a toujours des coquilles. et encore une fois je suis bien conscient du travail accompli.
Et je veux redire toute ma reconnaissance pour ce travail fait et le plaisir qu'il me procure.
I love you I love you I love you JE VOUS AIME l !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:24

Hello à vous,

A la lecture du doc, voici des questions ou coquilles que j'ai repéré:

p3: LIVING RULES BOOK SPACE MARINES F-ERC du 11 mars 2010

p5: la compagnie de la mort est obligatoire, du coup le 0-1 devant la formation ne va pas. Repréciser que c'est une unique compagnie de la mort par armée.

p9: assaut à pied mvt 30cm? C'est une boulette?

p10: garde sanguinienne jump pack mais mouvement 15cm c'est normal?

p15: repréciser les capacités de transport des EG volant avec la différence assaut/assaut à pied. Quid de la garde sanguinienne? Peut-elle être transportée?

voiloù!

Sinon j'aime beaucoup le fait d'avoir une structure formations principales/formations secondaires, c'est impec pour typer les listes SM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:01

Merci pour la relecture... je corrige demain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:07

le doc est corrigé j'attends d'autres relectures avant de transmettre à Xavier pour éviter qu'il ne fasse que des remises en ligne toutes les 10 minutes... en tout cas merci de votre participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:59

Du coup je rebondis sur la remarque de Meg: la Garde peut elle être transportée ? Du coup si oui quelle place prennent ils? Est ce qu'ils ont droit aux pods?

Merci pour vos lumières les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:11

Je les ai mis en transport là ou on trouve des assauts en jump packs si 4a peut t'aider. Donc à priori pas de drop pods
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:43

Fabulous Fab a écrit:
le doc est corrigé j'attends d'autres relectures avant de transmettre à Xavier pour éviter qu'il ne fasse que des remises en ligne toutes les 10 minutes... en tout cas merci de votre participation Smile

C'est pas grave, à partir du moment où le doc à le même nom, il suffit de le remplacer dans ma dropbox pour qu'il prenne la place de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:48

alors il repart!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:21

Il est là!!!! Merci les gars!!!!!

J'aurai juste quelques questions sur les furioso aux rédacteurs de cette magnifique liste, pour être sûr de bien comprendre:
-ils ne peuvent être pris que par les tactiques et les devastators en remplacement des rhinos? Ou alors ils sont le dread gratuit en remplacement des rhinos ET ils peuvent être pris en option également par les terminators...
La façon dont c'est rédigé me met le doute...
-les Furioso ne peuvent pas être pris par les assauts à pied: c'est voulu? Je trouve ça un poil dommage du coup...
-ils ne peuvent pas débarquer en pod? C'est voulu aussi, a priori, mais là j'avoue que je ne comprend pas... les figs de pods débarquant des dreads existant à 40K, je me demande pourquoi cette restriction...
Mine de rien, cette restriction fait que les Furioso ne peuvent être transportés, hormis les devastators en thunderhawk, que par des barges de batailles compte tenu du fait qu'ils prennent 2 places dans les transports et si la restriction des assauts à pied est confirmée...

Ca restreint quand même drastiquement leur utilisation: c'est voulu?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:40

Citation :
ils ne peuvent être pris que par les tactiques et les devastators en remplacement des rhinos? Ou alors ils sont le dread gratuit en remplacement des rhinos ET ils peuvent être pris en option également par les terminators...

L'option dreadnought permet de prendre... des dreads quelque soit leur type, donc furioso y compris. Les termi peuvent donc avoir des dreads furioso

Citation :

-ils ne peuvent pas débarquer en pod? C'est voulu aussi, a priori, mais là j'avoue que je ne comprend pas... les figs de pods débarquant des dreads existant à 40K, je me demande pourquoi cette restriction...
Mine de rien, cette restriction fait que les Furioso ne peuvent être transportés, hormis les devastators en thunderhawk, que par des barges de batailles compte tenu du fait qu'ils prennent 2 places dans les transports et si la restriction des assauts à pied est confirmée...

Les rhinos peuvent être échangés contre des modules ou un dread. Rien n’empêche d'acheter des dreads ensuite via l'option Dreadnought. Pour éviter d'avoir le beurre et l'argent du beurre, si on prend le dread gratos, on perd donc l'accès aux pods...

Citation :
-les Furioso ne peuvent pas être pris par les assauts à pied: c'est voulu? Je trouve ça un poil dommage du coup...
Joker... c'est vrai que c'est dommage, je ne sais plus si c'est volontaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:50

Charlie a répondu à l'essentiel des questions, pour l'accès au dread des assauts à pieds, ben je suis partis du principe que les assauts à pieds étaient aussi des assauts Cool donc avec les mêmes options, donc effectivement sans dreadnoughts...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:24

Merci les gens bons!

Si je suis bien l'explication de Charlie, il est donc possible de prendre une formation, de la faire débarquer en pods et de payer ses options de Dreads, par contre? J'ai été trop rigoriste en lisant que l'option n'est pas possible, du coup...

Du coup c'est négociable, cette histoire de Dreads avec les assauts à pied?
Perso je voyais déjà la formation de 4 marines d'assaut débarquant avec ses 2 Furioso de leurs Stormravens. .. de vrais Blood Angels, quoi!
Et pas bradé, car ça coute quand même 150 + 50 + 275= 475 PA... Mais c'est fun!

-Remarque, je constate que l'option de transport gratuit du dreadnought n'apparait plus dans les caractéristiques des Stormravens... Ca a changé, du coup? Ou c'est une coquille résiduelle?
-le cout des Stormravens n'est pas présent dans la liste de l'aviation Space marine (là je pense que c'est une coquille)


Je trouve ça un poil dommage que les assauts n'aient pas l'accès aux dreadnought d'assaut, en fait... Ca en faisait (encore une me direz vous) une option spécifique des Blood Angels... Laughing

EDIT stormraven
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:33

Pour les pods c'est 4a tu as compris, mais c'est d'ailleurs idem pour tous les SM, on a rien touché là-dedans.

Pour les assauts à pieds, cela reste envisageable dans la mesure ou on a pas encore entamé la phase de tests...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:48

cheers cheers cheers cheers cheers
J'ai jamais trop joué les assauts par pod, trop frileux jusque là. Mais je trouve que cette liste, comme celle des Space Wolf, est clairement orientée vers l'assaut à outrance et j'avoue que j'adore le concept...

Bon, faut que je trouve des Furioso, moi... J'ai également toujours adoré le concept du Gros Père avec ses petits copains marines d'assaut... Laughing Laughing Laughing

Par contre le Stormraven, c'est normal la disparition du transport gratuit d'un Dread par Stormraven, ou c'est une coquille? Cette option était dans le doc de Meg, initialement... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:50

Citation :
Par contre le Stormraven, c'est normal la disparition du transport gratuit d'un Dread par Stormraven, ou c'est une coquille?

C'est une coquille, il doit l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:38

coquille effectivement.... Evil or Very Mad re-re-re-re-re- envoyé à Xav...le pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Super !   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:50

Merci mille fois avant tout aux auteurs / FAB Very Happy et aussi pour les relecteurs.
Comme Bab, Razz moi aussi j'ai envie de jouer du furioso en assaut de toutes le manières possibles et pour le warp c'est eux que je compte faire débarquer !!!
C'est vrai que ça fait une unité chère assaut et dread, mais il y a un tel côté spécifique à cette liste entre les assauts et avec cette possibilité que c'est presque irrésistible car en armée SM à part en escouade deva je trouve les dreads pas si présents et là j'adore cheers !
Revenir en haut Aller en bas
meg

meg


Nombre de messages : 2141
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 18/12/2006

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:49

Ouai, les gars! il faut donner aux assauts l’accès au furioso, c'est trop fluff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:48

Ok devant la demande du peuple je m'incline Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:25

Very Happy FUUURRRIOOOSSSSOOOOO Very Happy !!!
Rhaa !!! Bave, slurp, merci Fab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)   BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD ANGELS (Liste officielle FERC)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste(s) Blood Angels
» RAVEN GUARD (Liste officielle FERC)
» SPACE WOLVES (Liste officielle FERC)
» IRON HANDS (Liste officielle FERC)
» Blood Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Space Marines-
Sauter vers: