Le forum de la communauté francophone d'Epic

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

WHITE SCARS FERC BETA TEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
willyboy

MessageSujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST   Jeu 27 Oct - 9:04

youhou  cheers une nouvelle version du codex White Scars ! Mais comment je vais trouver le temps pour la tester moi scratch

Alors, je ne vais pas parler équilibrage ou autre vu que je joue à peu près autant qu'un escargot neurasthénique mais j'ai relevé qq petits points:
Motos et land speeders en détachement --> OK pourquoi pas. ça force un style, j'aime.
Pourquoi retrouver ces mêmes formations en formation d'appui par contre ? Si on les prends, on les prends toujours en détachement pour se libérer des options d'appui.
--> à supprimer

0-1 Dévastators
    --> normalement pas de dévastator chez les WS --> à supprimer (et on ne me parle pas du néo-fluff merci Very Happy )
0-1 Land Raiders et0-1 vindicators
    --> Pourquoi ces restrictions. Pas de traces dans le fluff (à ma connaissance) et le 0-1 c'est le mal (cf discussion sur Raven guard)
    Si on veut limiter les formations d'appui, il faut plutôt passer les formations d'appui en 2 choix par détachement (ouais ! plein de motos !)

Pas de profils de scouts à motos...déception ! Surtout qu'on en parle dans le fluff juste au dessus.

Transports.
Initialement, les WS n'avaient pas le droit de ne pas prendre de transport (on ne laisse pas les rhinos au garage !).
Là, on a toujours la règle générique:
"Notez toutefois que vous n'avez pas à prendre de Rhinos si vous ne le voulez pas"
c'est voulu ? ou c'est la phrase plus loin qui prend le relai
" Les formations étant marquées « plus transports » ne peuvent pas abandonner leurs transport pour être mise à pied, elles doivent être déployées en module d'atterrissage ou Thunderhawk/barge d'assaut à la place"

Sinon comme toujours...bravo pour le travail et vivement les premiers CR.

Willyboy
Revenir en haut Aller en bas
willyboy

MessageSujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST   Lun 7 Nov - 14:12

yeah ! je viens de voir le nouveau codex WS Very Happy  ça va chauffer  ! ! !

hum..bon, maintenant...la douloureuse...faut passer à la caisse pour trouver / acheter des Caestus, Stormtalon, StormEagle vu que c'est fluff maintenant Very Happy
Tient, les Caestus et StormEagle ont "transport" (ouais, ça fait une paye que j'ai pas joué à 40k !)
Tient, on a rajouté une mention obligeant à mettre en transport les WS (en même temps, c'est moi qui l'ait demandé).
Tient, on ne parle pas de la possibilité de mettre ce petit monde en transports volants (à part les drops pods).
Oups...
study 
Désolé Embarassed

Si on veut garder l'obligation d'être en transports (rhino / LR / Drop / Volants) pour les WS, il faudrait je pense:
- créer une amélioration "Transports volants" pour les entrée à pied pouvant rentrer dans les Caestus et StormEagle (à ajouter aux lignes des formations page 5).
- dans les améliorations, dire que cela compte dans la limite des 1/3.

Désolé pour le boulot supplémentaire...

Willyboy
Fabulous Fab

MessageSujet: Re: WHITE SCARS FERC BETA TEST   Lun 7 Nov - 14:23

Il n'y a pas de raison de spécifier pour les transports volants; ils comptent dans les 1/3 des pts pour aviation et titans et leur achat ouvre l'option transport implicitement.

EDIT: en relisant la formulation de règle je comprends mieux ou tu veux en venir, j'ai donc modifié la règle transport pour éviter toute confusion.

Les listes F-ERC en français: visitez le site F-ERC

Mes topics de modélisme: ici et ici pour les plus anciens
Voir le profil de l'utilisateur http://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com En ligne

WHITE SCARS FERC BETA TEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4