Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots

Aller en bas 
+8
tigibus
Atchoum
xav
Napalm
Ghost Line
gurdil35
Ulmo
Fabulous Fab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2006

[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime21/3/2010, 15:29

Perso je vais prendre le bâtiment en résine de Mogwaï (il faut que je me fasse une petite ville Epic plus cool que les bâtiments justes posés dans l'herbe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime21/3/2010, 20:51

La main est à Quase
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime22/3/2010, 10:02

Mon tour donc.

Je dois dire que les deux lots qui restent m'intéressent, mais ce serait assez idiot si Fjal gagne son propre lot Laughing
Je vais donc lui contacter pour ses tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime22/3/2010, 10:12

Quase a écrit:
Mon tour donc.

Je dois dire que les deux lots qui restent m'intéressent, mais ce serait assez idiot si Fjal gagne son propre lot Laughing
Je vais donc lui contacter pour ses tyranides.

OK, sans réponse de fjal dans la semaine, n'hésite pas à contacter Nikko pour que l'on puisse cloturer l'attribution des lots et clore rapidement cette première édition du choix des armes cheers
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime22/3/2010, 10:33

C biensur validé avec ulmo, Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui faire.
Je vous tiendrais au courant biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime22/3/2010, 10:50

ScREaM a écrit:
Quase a écrit:
Mon tour donc.

Je dois dire que les deux lots qui restent m'intéressent, mais ce serait assez idiot si Fjal gagne son propre lot Laughing
Je vais donc lui contacter pour ses tyranides.

OK, sans réponse de fjal dans la semaine, n'hésite pas à contacter Nikko pour que l'on puisse cloturer l'attribution des lots et clore rapidement cette première édition du choix des armes cheers

OK, c'est noté.
Si pas de réponses, j'attends lundi pour envoyer un MP à Nikko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime22/3/2010, 10:52

OK merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime25/3/2010, 19:07

Quase, as-tu eu des nouvelles de fjal ?

Je viens de regarder et il ne s'est pas connecté depuis le 30 Octobre...J'ai bien peur que ce ne soit rapé pour que tu récupères les tyranides qu'il proposait...
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 08:25

Je lui avais donné une semaine...
Mais pas de nouvelles, et donc probablement pas de Tyty

Le moment est donc venu de changer de tactique et envoyer un MP à Nikko concernant ses Space Marines.
Ainsi Fjal se voit l'heureux gagnant d'un beau lot de Tyranides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 09:30

C'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire. Je viens de revérifier et fjal ne s'est pas reconnecté depuis. C'est dommage pour le lot de tyranides qui t'intéressait.

Tiens nous au courant pour le lot de Nikko, comme ça je pourrais clôturer le cda #1.
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 08:09

Et Nikko m'a répondu.
Les Space Marines sont pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 08:13

Impeccable Smile

Merci aux participants d'avoir jouer le jeu jusqu'au bout, ce message clôture le choix des armes #1.

Bravo à tous et merci cheers


S'il y avait besoin de ré-ouvrir pour X ou Y raison ce topic, me contacter par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots   [Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finie] Choix des armes #1: Attribution des lots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix des armes - LOTS
» Choix des armes #2: Répartition des lots
» Choix des armes sur TC
» Le choix des armes - PHASE 3
» [Choix Des Armes 5] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #1-
Sauter vers: