Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

Bref voilà le post où petit à petit je vais mettre mes figs...

vous l'aurez compris "vices et tentations" pour les Slaaneshi de Lord Dusse et "Gloire, Honneur, Discipline" pour les sinistres gardes noirs....

J'ai vendu la quasi totalité de ma garde noire pour tout refaire avec des figurines issues de ce magasin, proposant des figs historiques au 6 mm.

http://www.ghqmodels.com/store/ghq-military-models.html

L'infanterie est très détaillée c'est magnifique, les tanks aussi. Seul hic ils paraissent petits par rapport aux GW, car là c'est du vrai 6 mm.

Voici quelques tank en cours de peinture... au premier rang des Panzer IV H et derrière des Panzer Elephant. Là c'est un debut de méthode de peinture à la bombe... propre, facile rapide et efficace. Là je vais faire deux trois détails, de l'encorage et hop prets à KonKerrir die ganze galazie.

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... DSCF2575

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... DSCF2576

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... DSCF2578

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... DSCF2580

Mais attention, plus vicieux, le Painlord de Lord Dusse himself !

Bon là c'est le début de la conversion bie entendu, je vais rajouter les armes sur les épaules, des chaines, du fouet... Que pensez vous de ce premier jet ?

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... DSCF2591

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... DSCF2593

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... DSCF2592
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Re: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Cela confirme bien un doute sur les vices cachés des eldars !
Joli début de titan, pour critique je trouve les bras un poil trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Re: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:21

Wé pas mal ! Les panzer elephant comme tu les appels sont plus connus sous le nom de Ferdinand. L'ouvre tout du front de l'est.

Za Rodinah !!!

Jay
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Re: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:21

Tres sympa tout ça...pourrais tu faire une photo d'un panzer a coté d'un russ pur voir la difference de taille? Je me tate toujours pour les camions égarés et damnés.

J'aime bien Lord Dusse Smile c'est vrai que les pinces sont grosses mais c'est pu etre moins flagrant en vrai. Il doit etre très cokin celui la Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Re: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:17

Pour les pinces, plus c'est gros plus c'est bon... bravo maestro

Les panzy sont sympa. Mais un peu maigrelet pour en faire des Russ. Bon ok avec une photo comparative çà reste à voir.
J'aime beaucoup les Elephant, utilisation en count as basilisk?

Par contre y aurait pas des Half track pour du transport d'égarés et damnés dans cette gamme

ça me fait penser qu'il doit y avoir les orges de staline... comme manticore çà peut être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Re: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:03

Oui oui les Orgues de Staline existent, va fouiner sur le lien que je donne.

Les Elephant sont là pour faire des Russ vu la quantité, pas des basilic.

Pour la photo comparative, là je suis en train de les peindre, donc quand tout sera peint, vous aurait des comparaison avec les hydres par exemple. Pour vous donner une idée les Panzer IV sont plus petits et fins que les Hydres (les nouvelles) mais bon c'est que le chassit qui change, je trouve que le tank colle quand même parfaitement bien pour faire du lourd, puisqu'il a l'air d'un char lourd... Et puis c'est la la grosseur qui compte, mais la qualité du blindage... ^^ (sans sous entendus slaaneshi)

Pour le Painlord, les pinces en vrai ne sont pas trop grosses je trouve. En même temps j'ai toujours trouvé ridicules les armes de CaC des titans car trop petites... imaginez le titans à 4 pattes pour taper les marines au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Re: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:01

Les titans peuvent également balayer la racaille au sol d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
grishka




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Re: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:52

moi aussi j ai des GHQ, les chars sont magnifiques :

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... 1de9adf5030aa3bfd2e7060b92bbt
Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Ad939dce7e656c4bd9654185ccfat
tres détaillés Smile

Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... 3a0e5cb8f0e4968bc98038b068a2t
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Empty
MessageSujet: Re: Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...   Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vices et tentations.... // Gloire, Honneur, Discipline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Socles
» Baroud d'Honneur de Gogard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: