Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une bonne affaire...

Aller en bas 
+3
baygon_choco
vincent
Fabulous Fab
7 participants
AuteurMessage
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:57

mdr, et en plus les frais de port sont en plus!
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 72
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 27/06/2009

Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:06

Shocked Shocked Shocked

En même temps, j'ai un peu fait le tour d'eBay pour acheter mes 3000pts de SM et c'est finalement aussi cher que le neuf quand on ajoute les "frais de ports" exorbitants que tous les vendeurs prennent.

Au final ça coûte moins cher de tout acheter en une fois chez GW en UK où ils vivent pas sur les frais de port. Et au moins c'est neuf, et on est certain de ne pas avoir de surprise. En gros, mise à part le coup de bol ou les vieilleries (thunder-brik, Land-Raider v1) eBay ne me semble pas être très intéressant pour Epic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:14

C'est variable en fait... parfois tu tombes sur de bonnes affaires.

Il faut sniper et se fixer un prix limite. Tu perdras souvent mais quand tu gagneras ça vaudra le coup...
Revenir en haut Aller en bas
baygon_choco

baygon_choco


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : Lyon - Sur Paris pour un an !
Date d'inscription : 04/09/2009

Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:36

J'ai fais une offre, histoire de rire, a 10£ Very Happy

J'attends la reponse positive avec impatience ! cheers

Edit: ah me*** il a bloqué les offres lost cots. Il croit vraiment que son truc va partir ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
jack60

jack60


Nombre de messages : 515
Age : 55
Localisation : oise picardie
Date d'inscription : 26/11/2009

Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:24

le pere noel existe ,il l'a renconté ????
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes




Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 17/02/2007

Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:37

Houba,

Surtout que ça fait au moins deux fois qu'il essaie de le vendre, celui-là... à ce tarif là, je vais faire des copies du mien...
Sinon, par rapport au frais de port: ils sont souvent majorés car les gens compensent ainsi les frais de paiement que Ebay/Paypal impose: quant on passe une annonce ebay, si on a un compte paypal, on est OBLIGE de proposer paypal comme moyen de paiment.

Wiolfeyes
"Ebay: le pire et le meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1167
Age : 58
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:32

C'est vrai que c'est une rareté mais 500 livres, il rêve éveillé le gars. (RRAAAhhh, pourquoi j'en ai pas achetté une dizaines quant il est sorti, à 50 livres, c'était une affaire geek )
Revenir en haut Aller en bas
mcnug

mcnug


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : 78, Montesson
Date d'inscription : 08/08/2007

Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:04

Dans la série bonne affaire :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290417153816&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Si quelqu'un a une machine à remonter le temps, je vais aller me faire un stock pour spéculer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne affaire... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire...   Une bonne affaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne affaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce une bonne affaire ?
» [e-bay] bonne affaire??
» [échange] Un peu de tout
» [affaire conclue] [echange] 90 Socles rectangulaires EA
» Feedback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: