Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix des armes #2: Discussions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:18

Pour discuter autour de cette seconde édition du choix des armes, c'est ici.


Dernière édition par ScREaM le Ven 25 Mar - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:25

on fait comment , un post avec uniquement les photos et a coté un autre post pour les discusions sur les realisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:28

On fait un post par participant. Dans ce post, chaque participant met les photos et les explications/discussions sur son travail. C'est donc là qu'ont lieu les discussions.

A la fin, notre cher orga nous fera un post de votes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:30

Bon, ça croise avec csuia Smile

Chacun aura un topic où il mettra ses photos et l'avancement de sa participation. Si des membres veulent discuter des réalisations avec le participant, cela se fera dans son topic.

Ici, c'est plus pour discuter du cda#2 en général.

Tous les topics des participants seront créés le jour du lancement officiel du cda#2, soit le 1° Avril (sans blague Wink)?

Je créerai un topic pour afficher clairement le règlement, les dates et l'avancement des phases de chaque participant.
Revenir en haut Aller en bas
jothejoker

jothejoker


Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/01/2010

Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:22

Juste pour vous dire que jothejoker et josselin ne sont qu'une seule et même personne : moi. J'avais changé mon pseudo.

Du coup y a qu'une seule armée GI en 3000 pts pour ces deux participants

désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:25

OK, c'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:31

Je souhaiterai poster des photos de ma base de travail, des figurines déjà peintes mais qui me servent de modèles et de sources d'inspiration pour ce CDA. Est ce possible de le faire en précisant bien évidemment qu'elles ne font pas partie du concours?
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:35

Fabulous Fab a écrit:
Je souhaiterai poster des photos de ma base de travail, des figurines déjà peintes mais qui me servent de modèles et de sources d'inspiration pour ce CDA. Est ce possible de le faire en précisant bien évidemment qu'elles ne font pas partie du concours?

Oui, tout à fait, laurent l'a d'ailleurs fait dans son topic avec des photos de sa garde impériale qui est déjà peinte.
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:26

Juste pour dire que ça me plait bien ce petit CDA...

très motivant la peinture de groupe, et c'est très bien d'avoir des retours sur ce qu'on produit... Ca pousse à l'amélioration !!!

merci les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeDim 15 Aoû - 7:23

Juste pour vous annoncer que le topic pour proposer son lot a été créé ce matin, c'est par .
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:42

Oyez, oyez...

nobles participants au CDA 2ème du nom...

Serait-il possible que chaque participant poste une photo de la totalité des fig peintes à la fin de chaque phase... ?

juste histoire d'avoir une belle photo de famille et de voir l'avancement des travaux...



Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:21

Vincent, peux tu éditer mon premier post pour indiquer que finalement je passe dans la catégorie 5000pts.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:58

Je suis en train de finir ma phase 4. Par contre je me rend compte que ma phase 5 ne sera constituée que par une figurine à 100pts, toutes les autres phase ayant été à chaque fois légèrement supérieur à 600pts. Mais il me reste tous les socles à faire. Est ce que celà pose problème si je présente uniquement 100pts et que je finalise tous les socles d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:03

Lionel a écrit:
Je suis en train de finir ma phase 4. Par contre je me rend compte que ma phase 5 ne sera constituée que par une figurine à 100pts, toutes les autres phase ayant été à chaque fois légèrement supérieur à 600pts. Mais il me reste tous les socles à faire. Est ce que celà pose problème si je présente uniquement 100pts et que je finalise tous les socles d'un coup ?

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:18

L'archivage de la seconde édition du choix des armes est en cours. Je ne laisse dans la section cda#2 que les topics des participants finalistes et les sujets de discussions. Lorsque le cda#3 sera lancé, tout ce qui avait attrait au cda#2 sera déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes #2: Discussions Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Discussions   Choix des armes #2: Discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes #2: Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes #3: Discussions
» Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?
» Choix des armes #2: Propositions de lot
» Choix des armes #2: And The Winner Is...
» Règlement Choix Des Armes IV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: