Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points

Aller en bas 
+8
zed le suicidaire
baygon_choco
Napalm
latribuneludique
pascal arcade
Xavierovitch
Alienrunner
Tuper War
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karakaiDarkshot

karakaiDarkshot


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:38

Je comprend ta colère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:20

avec la chaleur qu'il fait, je suis du même avis que baygon choco: un petit vol s'impose... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:54

Quand vous verrez le MACHIN, vous rigolerez moins... Twisted Evil

Et c'est vous qui voudrez le jeter par la fenêtre, votre sens du beau annihilé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:16

Phase 1 terminée.

Je n'utilise jamais d'appareil photos, les photos son vraiment nulles (je demanderai au propriétaire de l'APN de les refaire, dans quelques jours).

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Cda1a056

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Cda1a046

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Cda1a017

On peut dire que ce sont mes première figs vraiment peinte donc je suis cheers . C'est mon but en participant au CDA.
En vrai la peinture est beaucoup plus sombre et la finition est pas super.
J'ai appris aussi des petits trucs (merci Zed Very Happy ), et je sais maintenant qu'il FAUT décider d'un schéma de couleurs avant de commencer, sous peine de refaire plein, plein de choses.

Phase deux
A nous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:43

Tuper War a écrit:
J'ai appris aussi des petits trucs (merci Zed Very Happy ), et je sais maintenant qu'il FAUT décider d'un schéma de couleurs avant de commencer, sous peine de refaire plein, plein de choses.
D'où l'intérêt de mettre au point le schéma de couleur général sur un figurine métal. Au pire, elle pourra faire une saut dans un bain d'acétone.


Dernière édition par Flogus le Lun 31 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:32

Le socle est fort joli, mais j'aurais mis qu'une seule variété d'herbe personnellement.
Après la photo est pas top, mais je pense apercevoir quelque menu éclaircissement.

Ensuite le gros inconvénient c'est que tu à fait un schémas de couleur sur du chaud/froid/métallique ce qui est un peu trop.
L'or et le bleu aurais put s'associer.
un schémas bipolaire rouge/bleu aurais put marcher aussi (un coté rouge, un coté bleu).
Mais les les trois dominante ensemble donne un effet dérangeant ..... (tzeench est-il derrière tout cela ??).

En tout cas félicitation pour ta phase 1 Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_cheers Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_cheers.

PS : Si tu veut un didacticiel de peinture selon un schémas établi par toi n'hésite pas je suis prés à sacrifier un de mes titan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:50

Je trouve aussi que le warlord fait un peu chaotique Laughing
M'enfin, son nom c'est Brouillonus Machin. J'essaie de faire mieux lors de la phase 2.


Citation :
mais je pense apercevoir quelque menu éclaircissement.
Ouais, mais léger, léger je maitrise pas encore.

Citation :
Si tu veut un didacticiel de peinture selon un schémas établi par toi n'hésite pas je suis prés à sacrifier un de mes titan
C'est gentil mais au prix des figs GW, je refuse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
firkaag




Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/03/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:54

J'aime beaucoup tes figurines, le soclage les rend encore plus impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://firkaagfig.over-blog.com
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:25

Merci

Aussi impressionnant qu'il soit, le warlord c'est fait bouffé par un hiérophant "inmourable" ce WE...Brouillonus Machin à encore faillit passer par la fenêtre confused

Deux fois que j'utilise une légion titanique (contre des SM à EA et des tyranides à netepic), deux fois que je me fais atomisé...C'est bien la peine de les repeindre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:47

Gagner n'est jamais marrant si on ne perd pas quelque fois Very Happy Very Happy

C'est le mec qui à fini avant dernier à cournonteral y a 2ans, dernier à lyon et 3eme (en partant de la fin du classement) de cournon l'année dernière qui te dit cela ^^.

Le tout n'est pas tant de perdre mais de comprendre là ou tu à fait des erreur.
l'AMTL est loin d'être évidente à jouer car peu d'activation et quand tu perd une machine et ben c'est l'horreur ^^
Pense aussi à jouer un peu de piétaille pour occuper le terrain pendant que les titan ratiboise un peu aux alentours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:54

Citation :
Gagner n'est jamais marrant si on ne perd pas quelque fois

Ah bon Razz

Plaisanterie à part, c'était ma première partie EA et mon adversaire avait beaucoup, beaucoup plus d'expérience (deuxième partie)

De mémoire j'avais 1 warlord+corvus avec prétoriens, 1 reaver, une paire de Warhound, 1 maisonnée Errant, 2 esc. de thunderbolts.

Je savais que l'AMTL, n'allait pas être facile à joué, mais comme c'était mon CDA, je voulais testé...2-1 au 3e tour (seul le warlord et les thunderbolts encore sur la table...)

Mais le plus important c'est que je me suis fait bien plaisir. Revoir mes figs sur une table après tant d'années, c'est excellent Very Happy
Et en plus maintenant, il y a deux jeux différents, je trouve ça très bien (sauf quand je bouge mon reaver à EA et puis j'attends la phase de tir Razz )

Revenons au CDA.
Pour la phase 2, ce sera 1 warlord et 1 warhound.
Je refais la même chose pour me faire la main, avant d'attaquer les figs plus exotique (genre l'ordinatus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:37

Pour le délai, c'est foutu Embarassed
Je me rattrape bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:10

Ettt "Tu-pete ware" c'est pour quand la suite ?
Te décourage pas une récompense t'attend au bout : une armée entièrement peinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:24

Sache mon cher Z, que ce WE je participe au tdif.
Donc j'ai peint plus de 4000pts en 3 semaines...donc le CDA, risque d'avoir encore un léger retard Neutral

Mais je laisse pas tomber!

Et pis si je te dis : titan archonte, ca t'évoque quoi? tongue

TUPER WAR
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:20

Citation :
Et pis si je te dis : titan archonte, ca t'évoque quoi? tongue
Ca y est je vient de comprendre Very Happy
Méchant va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:51

Moins d'un mois pour finir le CDA et une seul phase validé...
Je compte le finir mais est il (encore) possible de changer la liste et le système de règle, de EA à netepic?

Il est plus facile d'utiliser une armée prévue pour Netepic et jouable à EA...et j'ai acquis quelques nouvelles figs depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Tuper War

Tuper War


Nombre de messages : 735
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:07

Je me suis inscrit au CDA pour me motiver, c'est raté.
Félicitations aux participants qui ont été jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
http://epicvox.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points   Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuper War - Adeptus Mechanicus 5000 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adeptus mechanicus & Robots!!
» [NE] Revival : la Bataille de Cardadus
» [VENTE] Je ne sais pas ce que c'est...(ADEPTUS MECHANICUS)
» [EA, NE] Force de l'Adeptus Mechanicus de NooSphere464
» CHARLIE BROWN - Adeptus Mechanicus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: