Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau site: Epic40K.fr

Aller en bas 
+9
Nico
grognard
pascal arcade
Tuper War
darkvernon
parodius
Flogus
Hojyn
latribuneludique
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:30

tigibus a écrit:
Autant pour moi,
Avec mozilla il n'y a aucun problème.
Avec quel navigateur (nom et version) tu as ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:39

Flogus a écrit:
A partir du site Epic40K.fr, les téléchargements m'ouvrent une page sur le site d'Abobe, et un texte m'indique "Acrobat.com est en cours de chargement", mais rien ne se passe.

Peux-tu tenter de laisser disons 1 minutes ou 2 sur la page "en cours de chargement" ?

Je viens de tester sur IE8 et ma liaison re-adsl asthmatique (64ko en DL) et c'est long à arriver mais on finit par ouvrir le fichier (test effectué sur avec le lien du compendium). Avec flash, ce n'est pas parce qu'en bas du browser il est indiqué que tout est chargé qu'il n'y a pas encore des choses qui sont en train d'être téléchargées Wink

Pour les liens sur le site f-erc t'ouvraient une page pour te logger, lors de leur mise en ligne, les fichiers n'étaient pas partagés. Cela a été corrigé et maintenant, quand on clique sur le pdf des nécrons, ça fonctionne (je viens de le tester).
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:53

ScREaM a écrit:
Peux-tu tenter de laisser disons 1 minutes ou 2 sur la page "en cours de chargement" ?
Rien ne se passe après 5 minutes.

Citation :
Pour les liens sur le site f-erc t'ouvraient une page pour te logger, lors de leur mise en ligne, les fichiers n'étaient pas partagés. Cela a été corrigé et maintenant, quand on clique sur le pdf des nécrons, ça fonctionne (je viens de le tester).
Ah, c'est donc ça.
Mais tous les fichiers ne sont pas en accès libre. Celui sur les Eldars Noirs par exemple est toujours verrouillé, contrairement au Nécrons qui m'a conduit à la page d'Adobe (mais où rien n'a bougé plusieurs minutes après).
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:35

Citation :
Avec quel navigateur (nom et version) tu as ce bug ?

IE 6
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:56

tigibus a écrit:

IE 6

Ah ouais mais bon, là, je peux pas faire grand chose à part te demander de mettre à jour ta version d'IE.

@flogus: j'ai passé en "publié" les fichiers acrobat. Toutefois, si c'est en passant pas le site F-ERC que ça ne marche pas, c'est avec les responsables de listes f-erc qu'il faudrait voir directement. J'espère que le fait de publier ces fichiers ne gênera pas la f-erc.
Pour ton problème sur acrobat.com, je ne comprends pas d'où ça peut provenir. Sur les 3 pc où j'ai testé, ça fonctionne et ça doit aussi fonctionner pour le reste de l'équipe epic40k-fr puisqu'ils ne se sont pas plaints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:14

Citation :
IE 6

Mouahahah !!! Sinon il y a le minitel aussi clown
Plus sérieusement, met ton navigateur à jour d'urgence, il y a des tas de fonctionnalité/mise en page récente qu'IE 6 ne peut interpréter.

Pour Flogus, quelques pistes :
- Le Javascript est obligatoire
- Zonealarm est connu pour interférer parfois avec adobe.com
- Vide le cache de tes navigateur et retente.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:44

Hello

Serait il possible de mettre les cartes Titan legion sur ce site ?

Elles sont dispo ici

http://www.flickr.com/photos/15184298@N03/
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:06

Désolé Metatron, bien que ces scans soient de première qualité, ce genre de choses ne peut être mis à disposition sur le site. Il y a des personnes qui avaient sur leur site les scans des planches de space hulk et ces sites n'existent plus. Sur le forum, les posteurs sont responsables de ce qu'ils ont publiés. Sur un site, c'est le gestionnaire du site, en l'occurence moi, et je n'ai pas envie d'avoir de souci dans un futur proche ou lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:05

ScREaM a écrit:
Désolé Metatron, bien que ces scans soient de première qualité, ce genre de choses ne peut être mis à disposition sur le site. Il y a des personnes qui avaient sur leur site les scans des planches de space hulk et ces sites n'existent plus. Sur le forum, les posteurs sont responsables de ce qu'ils ont publiés. Sur un site, c'est le gestionnaire du site, en l'occurence moi, et je n'ai pas envie d'avoir de souci dans un futur proche ou lointain.

il y a vraiment un problème de copyright pour ces "vieilleries" ? Wink

Dommage je trouve car ca leur donnerait une nouvelle jeunesse No
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:53

Metatron a écrit:
il y a vraiment un problème de copyright pour ces "vieilleries" ? Wink
Biensûr que oui !
Juste avant la sortie de Swpace Hulk 3, GW a fait fermer de nombreux sites traitant de Space Hulk et en particulier ceux qui proposaient des scans des documents originaux.
Revenir en haut Aller en bas
pascal arcade

pascal arcade


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: suggestion   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:14

nous pourrions stocker ce genre de données (cartes, gabarits, règles etc...) sur le site yahoo, il faut s'inscrire mais l'enregistrement est rapide, et comme il est au point mort ... Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:54

Flogus a écrit:
Juste avant la sortie de Swpace Hulk 3, GW a fait fermer de nombreux sites traitant de Space Hulk et en particulier ceux qui proposaient des scans des documents originaux.

Je vais faire l'avocat du diable, mais généralement, GéWé et sa Horde de Juristes Damnés leur demandait juste d'enlever les pages compromettante, mais les mecs s'entêtaient, persuadés de finir en martyr de la cause Anti-GW, et vous savez quoi ? Ben ils ont réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:32

@Flogus: j'ai installé la dernière version d'Opera (la 10.51) et j'avais un "undefined" en haut à droite de la page acrobat.com/.

Avec un clic-droit -> Editer les préférences du site -> Onglet Réseau -> Identification du navigateur -> s'identifier en tant que Firefox -> OK -> Recharger la page -> Le undefined est remplacer par la boîte de login.
Et en cliquant sur le lien d'Epic40k.fr pour télécharger le compendium, tout fonctionne normalement avec Opera.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:51

ScREaM a écrit:
Avec un clic-droit -> Editer les préférences du site -> Onglet Réseau -> Identification du navigateur -> s'identifier en tant que Firefox -> OK -> Recharger la page -> Le undefined est remplacer par la boîte de login.
Et en cliquant sur le lien d'Epic40k.fr pour télécharger le compendium, tout fonctionne normalement avec Opera.
Effectivement, dans ce cas, ça marche. Mais ne me dit pas que le site d'Acrobat fonctionne avec bien Opera puisqu'il faut se faire passer pour Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:55

Pour Opera, c'est effectivement bizarre que le site ne sache pas quoi faire avec lui...Par contre, il n'y a pas de raison que ton Firefox ne soit pas en mesure d'afficher correctement le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:10

Citation :
Effectivement, dans ce cas, ça marche. Mais ne me dit pas que le site d'Acrobat fonctionne avec bien Opera puisqu'il faut se faire passer pour Firefox.

Activez les consoles d'erreurs. La reconnaissance du navigateur Opéra cause une exception JS chez adobe... C'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:41

Petit point sur la présentation de NetEpic. Dans SM2/TL, il y avait bien une alternance lors de la phase de combat. Ce n'est que dans la phase de mouvement où l'alternance n'existait pas.

Au passage, j'ai mis à jour la description de NetEpic sur wikipedia en m'inspirant fortement du texte de présentation de NetEpic du site.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1152
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:58

Alors voilà, hum! peut être que je dis une connerie, mais il doit être possible de mettre un système de NEWSLETTER.
On s'inscrit et hop! dès qu'un nouvel article est édité, les abonnés sont informés par mail.
Ce serait quand même bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

Newsletter, pas sûr mais tu as déjà le flux RSS qui est actif.

Edit: De plus, pour une newsletter, il faudrait sans un doute que les personnes crèent des comptes sur le site pour qu'elles nous donnent leur adresse mail et qu'elles "acceptent" un contrat de réception des ces mails. Il faudrait en plus gérer la désinscription pour ne pas se retrouver qualifié de spammer...Mouais...Définitivement non, je n'ai vraiment pas envie d'avoir plus de boulot (et de soucis) en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site: Epic40K.fr   Nouveau site: Epic40K.fr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site: Epic40K.fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [GW] Nouveau site web
» Nouveau site Darkrealm
» Nouveau site NetEpic.fr
» Nouveau site Epic Armageddon.fr
» Hawk Wargames Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: NOUVEAUTÉS-
Sauter vers: