Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (on peut fermer) vends armées Epic

Aller en bas 
+4
Mogwaï
Napalm
le moustachu masqué
ephernaum
8 participants
AuteurMessage
ephernaum

ephernaum


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:36

Bonjour,

Merci à la communauté Epic pour les nombreuses réponses à mon annonce, ça fait vraiment plaisir ;-)

17/03/2007 :
tous les lots ont été vendus !
Merci aux membres du forum epic_fr, et plus particulièrement à slaneeshchild, kassad et ScREaM...
Je vous souhaite baucoup de plaisir durant vos prochaines parties et réalisations.

Christian


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ephernaum.net/epic/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:52

Tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

Pareil...

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:21

Idem...

Lionel qui reluque les titans en bavant


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:26

Et encore un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:30

Idem pour mi cheers

Mog,
LAISSEZ MOI LES ELDARS SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:07

S'il reste du SM, je suis là....

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:13

Bien étant donné que nous nous jetons comme des morts de faim sur cette annonce et que hier soir, pas mal de choses se sont passées en mp entre épiqueux voici où est ce que nous en sommes :

Un achat groupé est en train de s'organiser entre :

Le moustachu et moi même : Chaos
Napalm : Eldars
Lionel : Titans

Napalm étant sur Paris, et qui a gentiment accepté de se charger de tout récupérer pour le moustachu, Lionel et moi même (reste la confirmation du Moustachu car pour Lionel et moi cette solution roule).

Donc pour Scream no souçaï les SM personne n'est dessus, par contre Mogwaï...heu les Eldars Napalm est preums Neutral Faudrait que vous vous entendiez s'il y a moyen de partager le lot si vous êtes intéressés que par certaines figs (Napalm ce sont les gardiens entre autre qu'il veut en priorité, donc faut voir).

Voilà, manque plus que le vendeur se manifeste à nouveau pour finaliser tout cela.

Jayement votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:31

okpjay890 a écrit:

Donc pour Scream no souçaï les SM personne n'est dessus, par contre Mogwaï...heu les Eldars Napalm est preums Neutral Faudrait que vous vous entendiez s'il y a moyen de partager le lot si vous êtes intéressés que par certaines figs (Napalm ce sont les gardiens entre autre qu'il veut en priorité, donc faut voir).

Ah bah c'est ballo, moi qui ait des tonnes de gardiens dont je ne sais pas quoi faire Crying or Very sad

Merci Jay pour avoir fait ce petit récapitulatif sur ce qui se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:51

Ah quand j'ai dit "pas l'ombre d'un gardien" ca voulais pas dire en particulier les gardiens Smile
Mais mogwai dis moi ce qui t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:20

bonjour
bon il semblerait que j'arrive apres la guerre mais je serais aussi interessé par les eldars (surtout les wraithlord en fait)
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:23

Bin visiblement le chaos et les titans sont déja parti donc... Crying or Very sad
Je sais pas pour les eldars.
En plus il ne veut que les lots et de la remise en main propre...
Revenir en haut Aller en bas
korky




Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:28

je crois qu'il ne reste que la garde
... ça s'appelle de la vente flash drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:43

Citation :
Mais mogwai dis moi ce qui t'interesse.
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est l'AVATAR.
Sad j'ai déjà perdu le même et c'est très dur à avoir en France. En plus ça fait longtemps que je le recherche.

Sinon les titans fantômes (1 seul me suffirait), Wave serpent ancien modèle (2 au minimum), les Prismes de feu (les 3 si possible) et les 4 doomweavers (Nightspinner ancien modèle)

Mais surtout l'AVATAR.

Mog,
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:47

De plus j'habite à moins de 300m d'ephernaum je peux récupérer le lot et tout donner à Napalm comme la dernière fois.

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
grishka




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

a un quart d'heure pres j ai raté les titans :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Mogwaï a écrit:
De plus j'habite à moins de 300m d'ephernaum

Et c'est maiintenant que tu t'en rends compte????? Mais c'est pas vrai???? Mais comment fais tu pour dormir la conscience tranquille.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:32

Lionel a écrit:
Et c'est maiintenant que tu t'en rends compte????? Mais c'est pas vrai???? Mais comment fais tu pour dormir la conscience tranquille.... Laughing

Je noie mon chagrin dans l'alcool drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

Bon en tout cas j'ai noté ta détresse: si je vois ce modèle d'avatar pas cher sur ebay je te le chopperais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

Merci ! oh merci !! Tout puissant Napalm cheers cheers

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:34

Mogwaï a écrit:

Je noie mon chagrin dans l'alcool drunken

A la tienne.... Mais ne boit pas après minuit et ne te renverse pas de liquide sur toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

Vendeur plus que sérieux, très sympa, je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:18

Je remercie chaleureusement christian (ephernaum) pour son accueil et sa gentillesse.

Ce fût un réel plaisir de faire affaire avec lui Smile

Je ne sais pas pour lui, mais pour moi, ça m'a fait quelque chose de repartir avec ses armées dans lesquelles il a mis tant de passion et de temps pour les constituer, les convertir et les peindre...d'autant plus que j'étais le dernier à venir les chercher et que son placard était vide quand je suis parti...

Je lui souhaite plein de réussite pour ses projets et tacherai de prendre des photos de celles-ci sur les champs de bataille!

Encore merci Christian sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(on peut fermer) vends armées Epic Empty
MessageSujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic   (on peut fermer) vends armées Epic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(on peut fermer) vends armées Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends figs metal ork epic 40k [A fermer]
» [cherche]On peut fermer
» [recherche] On peut fermer
» Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!
» [VENDS] Bibliographie Epic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: